CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] La Cour d'Insomnia

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 57»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
06 janvier 2017 à 11:35:31

On se demande qui est impulsif vu la manière d'écrire :siffle:

Ah parce que c'est vrai que moi je chie sur la personne avec des "ferme ta gueule tu saoul" dès qu'on me demande des arguments ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2017 à 11:36:57

Le 06 janvier 2017 à 11:32:00 BoMog a écrit :
Bon un dilemme se présente à moi, vous préférez garder quel topic, celui sur la colère des japonais ou l'age d'or du J-RPG ? Je trouve que ces deux sujets font un peu doublons, ça parle finalement du ressenti sur ce qui est japonais (J-RPG -> Colère des japonais). Donc lequel voulez vous garder ? [[sticker:p/1kkl]]

L'age d'or des J-RPG je le trouve moins sujet a polémique, parce que le message du jap j'ai limite l'impression que c'est de l'incitation a la haine..

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 janvier 2017 à 11:41:17

Oh c'est con mais quand moi j'ai fait un topic pour justement la colère des jap sur FFXV et comment il été perçu au Japon mon topic a été lock... :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2017 à 11:52:30

C'est décidé merci de votre avis. [[sticker:p/1lgd]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2017 à 11:55:46

Le 06 janvier 2017 à 11:52:30 BoMog a écrit :
C'est décidé merci de votre avis. [[sticker:p/1lgd]]

XD +1 pour cette modération :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2017 à 12:08:54

De la part de MamYume sur l'antre :

BoMog, un petit "réparer" sur le topic de mod, j'ai pas accès à la fucking dernière page et jveux lire :hap:

Même si Mogy lira jamais ça :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2017 à 12:10:07

Merci, voilà c'est fait.

]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
06 janvier 2017 à 12:12:53

Perso je trouve que tu est en tord, tu dois toujours ramené ta fraise en disant que sont avis et pourris et tu ordonne plus que tu demande des arguments...
Alors forcément au bout d'un moment, il explose !
Après c'est le partie que je prend mais je ne veux pas commencé un débat stérile donc je te remercierai de ne pas me répondre ^^

:d) Non mais tu comprends pour je pète un câble avec elle ? :hap: a chaque fois que je dis un truc elle viens me reprendre c'est saoulant à la fin...

Si je suis pas de ton avis c'est comme ça et ça ne se fera pas autrement, faut respecter l'avis des autres.

Je pense que le "ferme ta gueule" c'était parce que tu m'a poussé à bout après si les modérateurs ne retiennent que ça sans comprendre le pourquoi du comment bah je peux rien n'y faire...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2017 à 12:19:06

Le 06 janvier 2017 à 12:12:53 ]Vic-Boss[ a écrit :
Perso je trouve que tu est en tord, tu dois toujours ramené ta fraise en disant que sont avis et pourris et tu ordonne plus que tu demande des arguments...
Alors forcément au bout d'un moment, il explose !
Après c'est le partie que je prend mais je ne veux pas commencé un débat stérile donc je te remercierai de ne pas me répondre ^^

:d) Non mais tu comprends pour je pète un câble avec elle ? :hap: a chaque fois que je dis un truc elle viens me reprendre c'est saoulant à la fin...

Si je suis pas de ton avis c'est comme ça et ça ne se fera pas autrement, faut respecter l'avis des autres.

Je pense que le "ferme ta gueule" c'était parce que tu m'a poussé à bout après si les modérateurs ne retiennent que ça sans comprendre le pourquoi du comment bah je peux rien n'y faire...

Ecoute, je te comprend et je suis du "même" point de vue que toi mais je pense que maintenant faut juste vous blacklister cela ne sert a rien de s'écouter si vous ne voulez pas vous entendre ^^

Message édité le 06 janvier 2017 à 12:20:00 par
]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
06 janvier 2017 à 12:19:40

Par contre j'aimerai dire un truc... Si on donne un avis sur quelque chose on es pas obligé d'argumenter ce n'est pas une obligation un moment donné le sujet du ff XIII n'est pas un rpg je l'ai déjà argumenté dans le forum alors si Sazeka n'a pas été là pour le voir c'est pas mon problème. C'est mon droit le plus stricte de ne pas vouloir argumenté.

Pour ce qui est des deux topics. Aucun des deux personnellement ce sont des topics à embrouilles personne respecte l'avis de l'autre donc un moment donné ça sert à rien...

]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
06 janvier 2017 à 12:21:01

Ecoute, je te comprend et je suis du "même" point de vue que toi mais je pense que maintenant faut juste vous blacklister cela ne sert a rien de s'écouter si en faite vous ne voulez pas vous entendre ^^

:d) C'est déjà fait personnellement. :hap:

Elle m'a déjà gonflé quand j'ai donné mon avis sur Horizon et la ça recommence avec ff XIII... J'ai rien à devoir à personne.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 janvier 2017 à 12:22:48

Voici le message qui a énervé Joude :d) https://www.new.jeuxvideo.com/naelvandarnus/forums/message/859186693

Est-ce que ça valait un "ta gueule"? Non. Est-ce que j'ai dit que son avis été pourri ? Non.

Je lui ai expliqué qu'il fallait différencier "avis" et "faits". Tu trouve qu'il n'y a rien d'un RPG ? OK c'est ton avis mais donne des arguments.

Tu contredis le monde videoludique et blâme tout les sites de JV ainsi que les entreprises de JV et les joueurs de croire que FFXIII est un RPG, désolé mais ça ce n'est pas un avis.

https://www.new.jeuxvideo.com/naelvandarnus/forums/message/859180421

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 janvier 2017 à 12:24:08

Si, tu as des choses à devoir, "des arguments" car on est sur un forum et qu'il y a des débats. Et toi Crisxse arrête de...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2017 à 12:25:22

C'est déjà fait personnellement. :hap:

Elle m'a déjà gonflé quand j'ai donné mon avis sur Horizon et la ça recommence avec ff XIII... J'ai rien à devoir à personne.

Ben voila je suis totalement d'accord avec toi :ok: mais du coup tu a du partir de la conv privée donc concrétement il reste qui la bas :rire: ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 janvier 2017 à 12:29:13

Foohfooh, Nawfel, Capi, Nomudieu, Matt, Supertrunks, Mega-Rems, Duodecim, Prince Noctis et Zouhir, ça marche tellement bien qu'on a du refaire un mp. :ok:

Et pourtant 0 problème, sauf Zouhir qui m'a spoil Sir Alonne. :ok:

Pour info même Capi reconnaît qu'il est en tord et pour Horizon je t'avais seulement expliqué qu'il n'était pas préhistorique comme tu le prétendait. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2017 à 12:39:31

Le 06 janvier 2017 à 12:22:48 King_Ardyn a écrit :
Voici le message qui a énervé Joude :d) https://www.new.jeuxvideo.com/naelvandarnus/forums/message/859186693

Est-ce que ça valait un "ta gueule"? Non. Est-ce que j'ai dit que son avis été pourri ? Non.

Je lui ai expliqué qu'il fallait différencier "avis" et "faits". Tu trouve qu'il n'y a rien d'un RPG ? OK c'est ton avis mais donne des arguments.

Tu contredis le monde videoludique et blâme tout les sites de JV ainsi que les entreprises de JV et les joueurs de croire que FFXIII est un RPG, désolé mais ça ce n'est pas un avis.

https://www.new.jeuxvideo.com/naelvandarnus/forums/message/859180421

Et il fut sanctionné pour l'insulte. Tout est rentré dans l'ordre, plus besoin d'en parler maintenant.

]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
06 janvier 2017 à 12:44:21

Ben voila je suis totalement d'accord avec toi :ok: mais du coup tu a du partir de la conv privée donc concrétement il reste qui la bas :rire: ?

:d) Je ne sais pas mais rien qui valent la peine de resté :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2017 à 12:49:05

Le 06 janvier 2017 à 12:24:08 Auteur blacklisté a écrit :
Si, tu as des choses à devoir, "des arguments" car on est sur un forum et qu'il y a des débats. Et toi Crisxse arrête de...

Arrête de quoi, tu veux me donner un ordre ?

]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
06 janvier 2017 à 12:52:34

Si, tu as des choses à devoir, "des arguments" car on est sur un forum et qu'il y a des débats.

:d) Un ordre ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 janvier 2017 à 12:55:50

Ah ouais à ce que je vois il est bien sanctionner.

Pas un ordre, juste une évidence, sur un forum forcément quand il y a des débats il faut des arguments. Surtout quand tu affirme dire des choses véridique.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 57»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic de mod
Meilleures offres
PS4 12.00€ ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment