CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] La Cour d'Insomnia

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 57»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 15:29:52

Les MP on a déjà donné t'inquiète va ^^

Ephytosia Ephytosia
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 15:31:17

Le 29 décembre 2016 à 15:12:12 darksmooth a écrit :
Non mais les citations tronquées là ça relève de la blague sérieusement.

Cite l'intégralité du début du post ensuite on en reparle. Evidemment que ça fait partie de mon taf, je mets juste ce fait à l'aune de l'idée que je chercherai donc la "provocation". Ce qui est une absurdité, si je pouvais avoir la paix, ne plus rien avoir à lock je serais le plus heureux des modos, ça me gave de lock, ça me gave de kick, ça me gave de delete, ça me gave d'avoir à régler des conflits parce que des membres ont besoin de plaquer des grilles de lecture totalement débiles sur leurs modérateurs.

Ca ce sont des faits, tu peux les saisir ?

Je participe au forum dans la mesure de mon temps, je sanctionne ce qui contrevient au règlement, c'est tout, ni plus, ni moins. Et l'argument tourne toujours, si les quelques mêmes personnes arrêtaient de venir nous prendre la tête ici et linkaient les topics qui les dérangent pour en discuter, ce serait tellement plus simple et agréable. Si les mêmes personnes se sentaient pas révoltées en permanence par la moindre chose avec une sorte de nécessité d'interpeller sur le ton du mépris se trouvant toutes choquées lorsqu'on les envoie balader avec le même mépris en réponse, ce serait tellement plus simple.

Est-ce que c'est trop demander un tout petit peu de sérénité de la part des membres pour en recevoir en retour de la part de la modération ? Je dirige rien du tout, c'est vos termes ça, j'ai jamais eu l'impression d'incarner une souveraineté, un juge n'a rien de souverain, il a une fonction coercitive c'est un fait et on a le DROIT de la contester, mais si vous pouviez juste apprendre à contester plus sereinement comme le font beaucoup de membres au passage, ce serait apaisant pour tout le monde, vous, moi, BoMog et le reste du forum.

Je cite tout ton message, tu est content ?

Et, déjà, je n'est pas parlé de "provocation", donc t'es mignon, mais ne me met pas sur le dos les critiques des autres, c'est une faiblesse intellectuel ça, non ?

Plus sérieusement, les règles fixé ne sont pas en adéquation avec le fait de faire vivre le forum et les lock qui en découle, ça n'aide pas.
Ca ce sont des faits, tu peux les saisir ?

Et oui, vous dirigez, vous avez fixé un règlement contre l'avis des habitués histoire que le forum soit actuellement un vulgaire Wiki... Et on aurais été plus serein si tu était moins hautin et insultant... Tu prend les gens de haut dès la première page sur ce sujet et tu nous demande d'être plus serein ? D'ailleurs, tu dis bien qu'ici, ce n'est pas une démocratie, donc vous dirigé, mais n'êtes pas souverain ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 15:33:16

Parce que tu as la prétention de croire que je ne réponds qu'à toi ? Sale égotrip

Je comprends qu'aucun compromis n'est faisable avec toi. Aucun soucis, c'est noté :ok:

EDIT : J'ai repris le terme de démocratie parce que c'était le votre, j'ai pas dit ce que c'était, j'ai juste négativement répondu que c'était pas une démocratie, en tout cas que notre interaction membres - modos était pas régulée sur le mode de la démocratie. Ca veut pas dire qu'on est tenants de la souveraineté ça veut dire que je t'ai ignoré et que j'ai pas répondu

EDIT2 : Si tu veux enfoncer la porte de la provocation alors que le topic est actuellement en train de retrouver sa sérénité, ce sera évidemment un kick. Le forum n'accepte pas la provocation répétée, continue et absurde.

Message édité le 29 décembre 2016 à 15:36:17 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 15:59:29

Après pour les menaces en MP, je les lis même pas. Mais oui on en a eu. En 2 mois il s'en passe des choses [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 20:55:55

Merci pour le premier je l'avais pas vu, et le second ouais le necropost de l'infini, whatever... ^^

pascal-obistrot pascal-obistrot
MP
Niveau 9
29 décembre 2016 à 21:48:51

Ok merci de lock mon topic https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49537237-1-0-1-0-notez-la-saga-final-fantasy.htm. Parce que voila ca derive et je crois que vous n'aimez pas ca

T'es pas net mec/ Bébé ignards.

Ca va partir en sucette ca et comptez pas sur moi pur calmer le truc :diable: :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:55:06

Il me semble que le topic a été delete ? ^^ c'est pas de moi j'ai pas check l'histo des actions si c'est pas toi dis moi je vais checker l'histo des actions du fo

MP
Niveau 9
29 décembre 2016 à 22:04:57

Bah voila j'ai trouvé la commande delete tout seul comme un grand allez bonne soirée

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 22:06:51

Parfait bonne soirée à toi

MP
Niveau 9
29 décembre 2016 à 22:07:28

Vous pourrez remercier Seifer et l'autre kéké dont j'ai oublié le nom après mon départ :-((

Tehkiwi Tehkiwi
MP
Niveau 61
29 décembre 2016 à 22:11:56

Je maintiens mes propos, t'as été incapable de me répondre sans mépris alors que mon premier et deuxième message étaient totalement exempt de provocation. Ça mérite un kick (et la réponse que j'allais te faire aussi mais t'as pas assumé et t'as delete)

"limité', "tocard", "kéké" alors que j'étais simplement en désaccord avec ce que tu disais.

Message édité le 29 décembre 2016 à 22:12:04 par Tehkiwi
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 22:18:37

Ah santé, j'ai cu que tu me parlais TehKiwi... J'ai aucun topic, aucune preuve tangible pour juger, mea culpa je peux pas trancher de litige dans ces conditions :/

Tehkiwi Tehkiwi
MP
Niveau 61
29 décembre 2016 à 22:27:55

Pas de soucis ^^

C'est pas grave, mais je reste étonné de voir à quel point certaines personnes peuvent s'énerver sur un forum (sur un sujet assez anodin qui plus est).

MP
Niveau 9
29 décembre 2016 à 23:19:33

C'etait pas la peine de delete le message de mon VDD; Au fond il avait pas tout a fait tort j ai été naze sur ce coup. Et si j'avais recu 10balles a chaque fois que j'avais entendu cette phrase j'aurais de quoi me barrer dans un pays chaud :hum: . Comme quoi je sais admettre quand j'ai tort

Bref j'ai préféré supprimé mon topic que le voir partir en pugilat avec des gens qui me manque de respect sur MON topic alors que JE ME TAPE comme un con la saisie des notes de tout le monde bref je remet ici le tableau avec les notes de tout le monde.
https://www.noelshack.com/2016-52-1483048637-resultat-3.png

Doit manquer les notes de 3 foromeurs max donc si vous voulez ouvrir un nouveau topic libre à vous mais ce sera sans moi. je file le fichier excel aussi .

Je présente mes excuses pour les personnes de bonne volonté qui souhaitaient poursuivre la discussion MEA CULPA mais bon je suis comme je suis pas pour rien que j'ai crée ce topic de la rage https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49367358-1-0-1-0-topic-de-la-rage.htm. Oui le pseudo est supprimé encore une rage :nonnon: ... Mais je vais pas revenir la dessus. Bon c'est tout pour moi je retourne bouffer mes chewing gum à la nicotine mettre mes patch prendre ma tisane relaxante... Ciao

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 23:23:02

parfait, on va dire situation résolue du coup, on arrête la discussion sur ce litige ici s'il vous plaît à moins que ayez quoique ce soit à ajouter pour compléter l'affaire mais il me semble que c'est ok là :-)

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 00:20:50

Doublon de son propre topic, il a réussis à casser la matrice :noel:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49585311-1-0-1-0-coffre-et-ingredients.htm
Redirection vers topic de fin et topic scénario en plus de topic des maj (okay jfais le post :noel: )
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49546814-1-0-1-0-sport-j-ai-fini-le-jeu-mais-j-ai-besoin-dexplication.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 12:51:15

Tout ça c'est traité. Tout fini bien qui commença mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 12:54:42

Le 29 décembre 2016 à 21:55:06 darksmooth a écrit :
Il me semble que le topic a été delete ? ^^ c'est pas de moi j'ai pas check l'histo des actions si c'est pas toi dis moi je vais checker l'histo des actions du fo

Par contre c'est bizarre quand même cette histoire, si tu l'as pas lock et que je l'ai pas lock, qui l'a lock ? [[sticker:p/1jne]] J'avais retrouvé une fois un topic locké avec des arguments similaires qui ne venaient pas de toi ni de moi. ça doit être le GIF qui s'amuse.

Message édité le 30 décembre 2016 à 12:56:14 par
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 12:55:50

L'auteur du topic peut supprimer son topic [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 57»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic de mod
Meilleures offres
PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 39.99€