Bonsoir, c'est possible s'il-vous-plait de supprimer ce topic ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49482677-1-0-1-0-fanart-seifer-le-jaloux-homosexuel.htm
Destiné à provoquer et insulter un membre actif du forum, ses provocations ont commencées ici même:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49508011-4-0-1-0-au-final-la-claque-c-est-nier-automata.htm
Voilà, chacun de ses posts n'est que provocation, gaminerie et moquerie, voir même insultant, mais il s'amuse à supprimer certains des posts en question.
Plusieurs demandes de ban pour ce Anti-FF15 ont déjà été faites et boostées par des membres présents à ce moment là. C'est clairement de l'incitation à la haine car il cherche la petite bête.
Le 22 décembre 2016 à 21:44:45 Claymorexcel a écrit :
Bonsoir, c'est possible s'il-vous-plait de supprimer ce topic ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49482677-1-0-1-0-fanart-seifer-le-jaloux-homosexuel.htmDestiné à provoquer et insulter un membre actif du forum, ses provocations ont commencées ici même:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49508011-4-0-1-0-au-final-la-claque-c-est-nier-automata.htmVoilà, chacun de ses posts n'est que provocation, gaminerie et moquerie, voir même insultant, mais il s'amuse à supprimer certains des posts en question.
Plusieurs demandes de ban pour ce Anti-FF15 ont déjà été faites et boostées par des membres présents à ce moment là. C'est clairement de l'incitation à la haine car il cherche la petite bête.
C'est totalement faux
Je fais juste un fanart comme EndlessSpace où est le mal ?
Et Claymore fait du harcèlement pour m'affaiblir voilà.
Le mal est où ?
Tu es homophobe sérieusement ... ?
Je vois que tout mes posts sont supprimé a chaque fois c'est dingue ça même quand je fais de l'humour on supprime
+ Anti-FF XV c'est Dakashi un habitué du forum il est là depuis da création d'ailleurs, c'est son style d'écriture il a toujours écris comme ça faudra vous y faire il n'est pas méchant...
Tes posts sont supprimés parce qu'ils n'ont aucun lien avec le topic.
Et Anti-FF, que ce soit Dakashi ou quique ce soit peu importe, c'est à lui de se plier au règlement du forum, je vois pas le rapport avec le fait qu'il "soit là depuis la création"
Pas de menaces, pas d'attaques personnelles ici. Cf. La charte de JVC sur le respect.
Vic Boss donc tu évites ce genre de phrase s'il te plait : " lui c'est un habitué toi t'es la depuis seulement deux mois..."
Hautaine et rabaissante.
Quoi ? en quoi c'est hautain et rabaissant ?
Et en plus vous continuez à effacer mes posts c'est pas normal vous n'assumez pas qu'on vous remette en place ?
Parce que vous êtes les modérateurs on n'a rien le droit de vous dire ?
C'est toujours aussi chaud d’être modo, a ce que je vois ( coucou l'époque des flood )
Le 23 décembre 2016 à 16:16:56 ]Vic-Boss[ a écrit :
Quoi ? en quoi c'est hautain et rabaissant ?Et en plus vous continuez à effacer mes posts c'est pas normal vous n'assumez pas qu'on vous remette en place ?
Parce que vous êtes les modérateurs on n'a rien le droit de vous dire ?
Y a des limites a tout un peu ça va, mais dépassé la limite c'est une sanction au bout.
Chaque message supprimé est un averto. Je tiens a le préciser pour pas que tu sois surpris.
Vous avez déserté ou c'est juste les vacances au faite ? ca fait longtemp que j'ai pa vue les modo poster
Salut, désolé pour l'absence du week-end; noël, la famille, tout ça ^^
Depuis quand dire que les fanboys sont cancéreux c'est être hors charte ? Sérieusement ?
Depuis que c'est d'une part d'un extrême mauvais goût et d'autre part qu'appliquer un état préjudiciable à quelqu'un et l'utiliser comme instrument d'offense, c'est par essence, du hors-charte TOTAL.
Bah... Non.
Ouais j'ai qualifié les fanboys de cancéreux vis-à-vis du forum et du JV, mais en quoi c'est hors charte ? Quand on voit que d'autres modo ou membre du GIF emploi ce terme... Euh..
Et si j'ai "fanboy aveuglé" tu vas me kick parce que selon toi je me moque des aveugle ? Tu connais le sens figuré et le second degré ou...?
Si ma décision ne te convient pas, libre à toi de contacter l'administration, je t'ai expliqué la raison de la sanction.
Je ne sanctionne pas dans le comparatif, je n'ai pas à modérer le GIF ou d'autres modo mais ce forum jusqu'à preuve du contraire et cette sanction entre dans ce champ. Tu as utilisé le terme plusieurs fois et dans des contextes particulièrement inadmissibles.
Je réitère, libre à toi (c'est ton droit le plus total) de contester ma sanction auprès des administrateurs.
EDIT : Je reste EFFARE de constater que toi-même, et ta jeunesse ne l'excuse en rien, tu sois incapable de te rendre compte de la gravité totale de ton expression. Ni drôle, ni habile, ni intéressante, juste à la fois grave et choquante.
Bon j'avoue que j'ai grave déconné pour le coup et que je suis partie trop loin.
Decision accepté.
Mais t'aurais pu me kicker pour une plus longue durée non ?
Faudrait se calmer sur les lock les gars
Merci
Dans ce cas faut se calmer sur le hors-règlement
Je critique pas, d'ailleurs je crée rarement des topics (jamais ici je pense) mais il y a quelques trucs sympas qui pourrait créer des discussions intéressantes pour faire vivre un peu le fofo.
Après je sais que c'est pas évident et que l'on tombe vite dans le HS
Pourquoi tu supprimes mon post ?
Parce que je ne tolère pas le mépris sur ce topic
Pool, si ça t'intéresse vraiment, fouille le topic de mod, toutes les réponses sont dedans j'ai déjà répondu 100x sans rire