bon peu t´être à ce soir plus tard (pas sur) bon de toute façon, à plus!
je ne le trouve toujour pas ce livre!!!!Je crois que ca va me rendre (au féminin)
désolé g encors mi le pseudo de mon frere!!!!
dark_kevin:j´en ai aucun de ces 2 objets pourtant j´ai le lingot d´or et la kart de peach en objets hypers rares...
Moi j´ai une petite question
Pourquoi y-a-t-il des topics symbolisés par un cadenas orange?
ca ve dire qu´il y en a un déja qui parle de la même chose donc il serre a rien
Ah je pensais que c´était des preuves de bannissements...
pas d´autre
je repose mon prob moiu je ve gagner de l´argent rapidement!!!!!!!AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT
Morganne ~~> Plus précisément, ce sont des topics dont on ne peut pas répondre, c´est un truc utile, et reposant pour les modos, qui peuvent par la suite prendrenent leurs temps pour l´effacer
C´est aussi pratique en cas de flood, impossible de le upper, et ça garde une preuve de bann´ sans pour autant gêner les forumeurs
Sachia ~~> Fais des concours, fais des promenades et vends les objets que tu as en plusieurs exemplaires
normalement il faut que tu face tes 3 chiot 3 fois premier au championa d´agility et tu gagne 9 000euro par jour!!!!
d´autre
il y a quelqu´un?
---------------------=
/ °°°°°°°°°° =
/ °°°°°°°°°° =
/ /------------ =
/:::: /
/ /
/////
Je suis là moi , mais je n´ai pas le jeu
Hum Panda, évite ça, c´est passible de bannissement, arrêtes toi là, c´est mieux
J´éspère que tu ne veux pas te faire bannir
zakk c´est toi qui éfface les message?Parceque ci c´est toi j´ai besoin de toi!!!
oui je sais c´est une erreur , c´est pour ça que je demande à zakk
T´es du 91 (donc de l´essonne )?
Mon ami (dans la vrai vie et dans le forum aussi) mousse91 et moi sommes de l´essonne...
gesco
recoucou tous l´monde! salut deshim! sa faisait longtemps!!!! pour l´argent, il ya pas grand chose à par faire des concour, vendre des objets... sinon, moi aussi je cherche se satané livre de jack russel (surtout que j´adore cette race) mais j´ai trouver le dalmatien!