esce qu il y as d autre aliments et de l eau a part le lait l eau les croquettes la nourritures en boites et la nourriture sans additif?
Salut je suis juste de passage pour savoir combien de fois faut t´il appéler le chiot au debut car ça me saoule a force merci de votre reponse. ^^ >>> Si le chiot ne réponds pas, appuie sur l´écran tactile
sait quoi les qualiter du husky sibérian>>> ça dépent de celui que tu prends... mais j´en ai deux et ils sont archi-fort à l´agility...
esce qu il y as d autre aliments et de l eau a part le lait l eau les croquettes la nourritures en boites et la nourriture sans additif?>>>
Oui, les friandises : les biscuits pour chiots et les batonnets à macher...
et a part ca yas pas de jus d oranges ?e t comment on trouve le karts de mario?
oula.
ssbm300:il faut prononcer le nom exactement pareil.Ainsi,tu n´auras à le faire que 5 fois à peu pès.
DarkFlameboy:c´est facile,il te suffit de les entraîner et tu verras oû il a une lacune à combler.
karts:biscuits pour chien et batonnets.
karts:non,il n´y a pas de jus d´orange.Le kart de Mario est dans la version teckel ou chihuahua je ne sais plus. désolée.
Voilà!^_^
Je t´aise, candygirl
Voici les karts :
kart de Mario : version teckel
" " Peach : " Labrador
" " Bowser : " Chihuahua
voila
thank you ^_^
j´aimerais bien que Karts réponde quand on lui répond car on a l´impression de parler au mur à chaque fois.
et c est quoi les meilleurs objets?
alors...euh les objets rares tu parle?
objets les + rares:
-bouée de sauvetage(ça vaut rien mais c´est rare)
-kart de peach
-kart de bowser
-kart de mario
-Lingot d´or!$
-vase précieux
-vase très précieux
et puis....euh...Ben je pense que c´est tout
a nn
-bague de fiancaille
et les 2 rares de chez rares
-casque de pompier
-livre de jack russell
j´espère que ça te va.
zuuuuuuuuuuuuut ja vais un vase precieux et il c est casser!!!!!!!!et sinon c quoi tous les objets teleguder?
C´est :
-kart de peach
-kart de bowser
-kart de mario
-hélico de combat
-hélico (tout simple)
c ets que ca les objets teleguider? yas pas une moto?et l helico de combat il fait quoi de special?
ohe ya qulqun?
Continuez à poser des questions , nous sommes ici piur y répondre
a tous je voudrai savoir comment obtenir le livre(livret)de Jack Russel d´avance
Karts ~~> Non, dans Nintendogs, la moto n´existe pas, pour l´élico désolé mais je ne l´ai pas, je ne sais donc pas sa spécialité
panda ~~> C´est juste une question de chance, mais un conseil, laves bien et nouris bien tes chiots, tu auras plus de chances de le trouver, et je tiens à présiser que les Jack-russell sont très mignons
oki et et si sa te derange pas veux tu envoyer une photo stp?