Oups je recommence :
Je veuxs bien mais je n´en n´ai pas
ou est le casque de pompier sa va me rendre ou est-il aaaaaaaarrrrrrrrrggggggggh !! !
Spider ~~> C´est un pur hasard, c´est complètement aléatoire, aucun endroits fice
jeu le veux je le veux !! !!!!!!fgkxjg xfhjkfdyv sdgshs (
1 autre truc,mes chien dorment,je les promene ou je les laisse ?
quand on a le livre, on débloque le jack russel ?
ma copine m´a dit qu´on débloquer le bichon quand on trouver le livre
Pla-Pla
Spider ~~> si ils dorment, laisss-les un peu, puis au bout d´un moment, ils se reveillerons, ou donnes leur à boire, et à manger, ils seront attiré et se reveillerons
Killer ~~> Ta copine mitonne, je l´ai ( )et il débloque le jack Russell
Plic-plic ( Kits´ © )
Posez vos questions
jaimerais savoitr combien yas de jouets
et aussi quel est le meilleur accesores qui vas avec mon kin ch
tout le monde!!!!Et Zarkk d´avoir éffacé mon méssage!!!!
arles et aussi comment aprendre a mon choen de sauter car ils ne me montrent jamais son derriere et le karts de bowser on las ou dans la promenade ou la boutique discount et jai mis mon colier porte bhoineur et ne mas pas fait de chances es que yas un autre truc qui porte bhoneur bon voila vous avez de quoi me reponder jespere
OOOOOOOOOHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEE yas personne
pour apprendre a ton chien de sauter, tu touche avec le stilet, ça marche pas tout le temps, mais des fois si.
le karts de bowser, je crois qu´on la en promenade.
le collier porte bonheure ne marche pas avec tout le monde, moi ça marche pas, sinon si tu veux avoir une astuce(je sais pas si elle marche) t´attend une sirene de pompier et quand tu l´entend tu vas en promenade
une copine m´a dit qu´on pouvait se faire cambrioler et que il peuvent voler de l´argent, et aussi que un chat peut rentrer dans la maison !
karts~~>pour le karts Bowser je ne sais pas,j´ai que Mario.Pour lui apprendre a sauter il faut qu´il soit debout,après il faut que tu appuis audessut de sa tête.Et pour que la chance marche ba ta qua esseier de le sortir,mais avant il faut que tu mete l´horloge trefle ou cinon faut que tu attende plus longtemps!!!
si ce n´est pas trop demandé: comment on fait pour avoir tous les karts et les quels exicetent?
il y a quelqu´un?
Panda ~~> Tu ne peux avoir que certains karts suivant les versio,s mais après avec le mode oaf, tu peux échanger les autres, mais ça, c´est secondaire
Alors si tu as la version labrador: kart de peach
Teckel: celuio de mario
et chihuahua : bowser ( il est horrible je l´ai )
C´est aléatoire, comme le casque de pompier, personelement, je l´ai trouvé près du magasin discount en bas en promenade
J´ai le kart de Peach moi, il est trop drôle..^_^