sur ta carte de présentation y a marquer:
abat les boulet.
C´est quoi?
panda tu parle à moi ? si c´est à moi, je savais pas quoi mettre, et j´aime pas les boulets (c´est comme ça la vie)
quelle est laccesoires qui fait le plus style avec mon k c? car je vois pas trop
oui je parle de toi.ok
karts===>collier camouflage(sa dépend quelle couleur)
ell est noîre et blanc
je dirais collier tresser!
Moi j´ai une "grosse" question.
Voilà,je m´occupe de mon oldiblog sur nintebdogs.
Et je voudrais avoir la description(du chenil) de ces races svp:(j né ke 20 000 points et pas les races cachés)
-teckel nain
-husky sibérien
-chihuahua
-cavalier king charles spaniel
-yorkshire terrier
-dalamtien
-jack russel terrier
karts:je c pa dsl jen é pa de k.c
que faut-t-il fair pour avoir la bague de fillancaile?Dans quelle version est-elle?
panda91:aucune version spécifique,il fo de la chance c tout
peux-tu maider stp?
Moi j´ai une "grosse" question.
Voilà,je m´occupe de mon oldiblog sur nintebdogs.
Et je voudrais avoir la description(du chenil) de ces races svp:(j né ke 20 000 points et pas les races cachés)
-teckel nain
-husky sibérien
-chihuahua
-cavalier king charles spaniel
-yorkshire terrier
-dalamtien
-jack russel terrier
quoi comme genre de descripsions?
Quand on ets au chenil,on sélectionne une race de chien.Et il y a une petite desription de 2-3 lignes.peux-tu me dire celle des races que j´ai évoqué? (ou une partie)
teckel:Dorigine allemande,ces chiens au corps allongé et courts sur pattes ont un petit air comique.
husky siberien: Puissant et endurant, ce chien d´origine russe a gardé l´allure de son ancetre, le loup.
Chihuahua: Les grans yeux brillants du plus petit chien du monde, d´origine du Mexique, sont irrésistibles.
Cavalier king: Cette race est la plus vieille d´angleterre. Les initiales "K.C" signifient King Charles.
Yorkshire Terrier: Chien d´origine anglaise, surnommé parfois York ou encore chien bijou.
Dalmatien: Ce chien d´origine Croate a souvent été utilisé par l´armée, les chasseurs ou encore les pompiers.
Jack Russel: désolé je l´ai pas (pas encore ^^ )
Merci beaucoup!!^_^
je suis la pour ça!
et si ça ne te dérange pas,peux-tu me donner les prix?( )
teckel:540
husky sibérien:528
chihuahua:
Cavaliers king:599
Yorkshire:600
Dalmatien:680
Jack Russel:???
C´est vraiment super!