Spider ~~> Ah oui j´ai oublié de te dire un truc!!!!
T´a quelle version, ça dépend celon les versions
labrador !
nn pas du tt sa marche sur tte les version sauf ke moi jme pas 23H59 mé jé 23H30 et apré tatend kse soit le lendemin pi voila
Jesais ~~> Je sais que ça marche avec toutes les vesrions, c´est seulement que je n´ai pas de chance
Spider ~~> d´accord alors tu vas dans l´orloge de ta DS, tu mets comme date le 01/01 et n´importe quelle année, tu le mets à 23h59 et tu attends
ok
oué !! !!!!! sa marche
les objet cacher cest les point d´interogation ou c des objet que trouve le chien qant il renifle ?
D´abord, l´astuce du chien quand il renile est fausse, les objets cachés, sont des bojets que tu vois par terre, quand tu en vois un, tires la laisse de ton chien en arrière pour qu´il te le raporte
Les questions c´est ici
Merci Kits de répondre aussi souvent aux questions
Jé déja 16 000 pt mé jarive pa a avoir le bord de mer et ect...
Zarkk ~~> Merci, je préfère répondre sur les topics d´aide que sur les topics crée juste pour une question
Thips ~~> Quelle est ta version ?
version labrador
Les astuces de jeuxvideo.com peuvent être éronnés
Donc, gagnes des points dresseurs, et vois la suite des évenements
merci
D´autres questions ? Je suis à votre dispositions
vous pouvez expliquer clairement l´étape oû on se connecte avec le mode ouaf
Killer ~~> Tu fais sortir, mode ouaf, puis tu choisis ton chien, en parallèle, ton/ta copin(e) fait la même étape, puis tu choisis si tu veux lui offrir un cadeau, et vous laissez la DS faire le reste, au bout d´un moment, si l´autre DS est assez prés ( 10 mètre maximum je crois ) ton chien recontrera le sien et voilà
mais il parait que tu peux débloquer le chiens qu´a ton/ta copin(e) une seule fois mais que si tu change de DS tu peux en débloquer un autre, c´est vrai ?
Oui, tu débloques la race du chien que ton/ta copin(e) envoie en mode ouaf
Et oui, ça ne marche qu´une fois, ce serait vraiment trop facile sinon
Et si tu fais le mode ouaf avec une autre DS, alors oui, ça te débloqura la race du chien qu´elle a envoyé en mode ouaf
tous l´monde!! comment ça va? moi très bien, je passe vite fait 2 seconde pour prendre des nouvelle. Dèq que je suis arriver sur le forum je vois la confirmation de ce qu´on m´as dit! mon topic fait parti des épinglés!!!!!
en tout cas, merci tout l´monde!!
vous ête tous trop sympas, et sa mefait plaisir de vous revoir 5 min.