pour la question de black04 mon avis c´est non tu tant lace pas car il faut (c´est pas non plus une obligation! lol avoir
tout les objets
tout les chien
puis tu a a chaque fois envie d´un autre chien puis il faut aussi trouver des toure caché
toujours progréser en concour et puis VOILA
je trouve qu il n y a plus beaucoup de monde sur le forum depuis que animal grossing ... est sorti
j´ai une question qui demande une réponse imediate(comment ça s´écrit ? )
c´est après demain mon anniv, et j´ai pas d´idée de cadeaux a part une DS, mais je veux demander des jeux DS, mais je sais pas quoi
mon frèrea déjà :
super mario 64 DS
mario kart DS
rayman (ds)
et moi j´ai :
nintendogs version labrador
vous auriez pas des idées ?
nintendogs est-il interressant?
Oui,en fait,au début,on reste scotché puis on y joue 30 minutes par jours,régulièrement mais la magie est toujours au rendez-vous.
peut-on enregistrer des musiques?
Non,tu ne peux pas enregistrer tes musqiues du piano..
hélico de combat et kart de mario:
Il faut s´occuper beaucoup de se chien.
Vous devez être très complices.
/!\Au sujet des karts!!
mario:version teckel juste
bowser:version chihuahua juste
peach:version labrador juste
décoration intérieur:
le ranch peut aussi se débloquer..
the killer_64:
Chioisis en fonction des notes.je peux pas te conseiller.Moi,je voudrais animal crossing mais je resterais sur ce forum même si je l´ai..
Ce forum met la barre très haut.
voilou
Morgane
j`ai une question:on ma donné le jeu sans la boite,comment je peut l`avoir?
déjà il faut savoir quelle version c´est, ensuite....... je sais pas trop, renseigne-toi dans des magasin de jeux vidéo ou demande à celui qui t´as donner le jeu de te dire si il l´a encore... désolé mais j´en sais pas plus
Tu ragardes les races!^_^
s`est labrador
j´ai pas compris ta question en fait..
Man ~~> Regardes quand tu alumes ta DS, en arrivant au menu de la DS, tu vois un iconne Nintendogs, qui, quand tu cliques dessus démarre le jeu, alors si l´iconne a un labrador dessus, c´est un labrador, teckel et chihuahua pareil, puis en arrivant juste sur Nintendogs, tu vois une image sur l´écran tactile de chiot, pareil là, si c´est labrador, tu as la version labrador etc...
Lugia_obscur, t´es de retour !
Bievenue parmi nous ( les boulets , nan je plaisante).
galeking_obscur
salut je viens de tant en tant pour lire mais il y a jamais personne pour me repondre
comment se finit le jeu?
salut gale! le jeu n´as pas de fin
quelle est la difference entre les deux jeux(teckel et labrador)???
c´est les race qui change
et ou je peut trouver les diferentes race de chaque version?
http://www.nintendogs.com/fr/ tu vas dans "mon nouveau chiot" est je te laisse deviné )
okay merci pour tes reponses
de rien
decidément j´ai des problème avec les smileys!