oui mais + de 50 fois !! !!!????????????????
bjr
kelkun c komen fait on pour changé l´heure é le jour??
MERCI DE ME REPONDRE
ya kelkun ki pouré me repondre svp
tjr personne
svp aidé moi
pour l´heure et le jours c´est dnas les parametres de ta DS qu´il faut faire ça
est ce quil pourais etre en anglais ou francais a la place d etre chinois
bonjour je voudrais savoir si on peut avoir un jardin ou bien jouer dehors avec son chien apart le parc
nan
mdr alors
moi j´aimerais savoir quand es-ceque j´aurais un chihuahua !
là, j´ai vers 23.000 points de dressage
Bibip94
pour le chihuahua, dans les version labrador et teckel, il vaut 50 000 points dresseurs ! courage, t´a pratiquement fait la moitié !
Désolé, je fait double post, mais j´avait pas vu la question de lubou :
Donc, tu connait bien le proverbe : Impossible n´est pas français.
Mais moi, je dirais plutot : ils ne savaient pas que c´était impossible, alors, ils l´ont fait!
Tout est possible, donc, persevère, moi aussi, je le cherche ce casque de pompiers et ce livre du Jack Russel Terrier!
Donc, c´est parfaitement possible, il sagit d´avoir de la chance aux jeux!!! Moi, je connait pratiquement 20 joueurs dans mon lieu de travail, et personne n´a eu aucun de ces des objets.
vou savé que dans la version dalmatien il que 0 points?
La dalmatien jladore é je lé on se kass pa la tete pour le dalmatien c génial en plus dans la dalmatien on a plus de chanse davoir des objets rare!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive la
salut en fait jai une question mais ses pa sur nitendogs (ke jai) mais si vous cliquer sur mon profil on mais ke jai 9 mais ses pa sa jai 11 ans donc vla jvoudrais le changer+ma description mici
bonjour pourier me donner les chiens qui sont fort au disque en obéissence et en agillity plusieur exemples
C lé gran chien ki son for! genre Husky,Jack Russel Terier,Boxer,Berger Allemend,Labrador ... surtou les grand chien je trouve !
http://www.youtube.com/watch?v=jXqzs-suETs pourier vous me dire ou le mec est pas au chenil car on ne peut pas utiliser d´objets alors ou merci
j´ai oublier de préciser c´est au moment ou il saute a la corde ou est il
Tu doi parler de la pub c sa avk la persone ki fé de la corde a sauter avc lé 3 chien a regarger a chenil ? Moi aussi gé pa conpri comen il fé ! c bizare! je pense ke lé otres ossi nont pa konpri!