CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : poser vos questions ici

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 193»
Page suivanteFin
gregton gregton
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:21:54

Juste comme ça,j´ai la version Teckel et j´ai plus de 25.000 points de dresseur (décor intérieur Europe du Nord débloqué,que j´ai acheté)

Mais ma question: combien de temps dois-je attendre pour que la décoration change? Je l´ai acheté vers 10h ce matin et toujours rien (j´ai beau promener mes chiots,aller au chenil,à la boutique,boutique d´occasion et même faire des concours,ma décoration d´intérieur reste encore le Loft de styliste dont je me suis bien lassé)

redarck redarck
MP
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:13:51

ne t´inquiète pas gregton ! quand tu changes ta décoration d´intérieur, il te dise que cela va prendre assez de temps pour les travaux... ce qui veut dire une journée entière ! d´ailleurs, a l´heure où j´écris je suis SURE que ta maison a changé !! bon allez a+

• redarck***
redarck redarck
MP
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:15:55

a oui au fait ! j´oubliais : moi aussi j´ai la version teckel !! !! vive nintendogs ! lol bon allez salut a tous !! !!!!!

• redarck***
gregton gregton
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:03:34

Effectivement,sous un délai de 24h

En attendant,j´ai fini 3e au championnat d´agility avec mon husky sibérien :) (si j´avais pas fais la pénalité de 5 points,j´aurais sans doute été 1e ^^

gregton gregton
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:21:30

Quelques petites astuces pour les concours de disque et d´agility:

Agility:

Lors de la promenade,emmenez votre chiot au centre d´entrainement.Une fois qu´il a subit un premier entrainement,attendez 30 minutes et re-sortez-le et re-amenez-le au centre d´entrainement pour qu´il passe les obstacle avec plus de facilité.L´entrainement pour l´agility doit être régulier (au moins 2 fois par jours)

Pour ma part,comme dit plus haut,j´ai terminé 3e avec un husky au championnat d´agility.Pour que votre chiot fasse les slaloms plus vite,entrainez-le 3 fois au centre d´entrainement uniquement sur les slaloms

Disque:

Vous devez entrainer au moins 1 fois par jour votre chiot au parc pendant la promenade (choisisez le grand parc pour simuler les 10 points)
Pour les différentes clases,commencez par un lancer assez simple (4 points) puis lancer de plus en plus fort (6 points,8 points (x2) et terminez sur un 10 points,ce qui vous fera 4+6+8+8+10 soit 36 points si votre chiot ratrappe chaque lancé en plein vol)
En championnat,il faut marquer au minimum 37 ou 38 points,ce qui est assez difficile.Pour cela,commencez par des 6 points (2 fois) puis par des 8 points (2 fois) et terminez sur un 10 points,soit 6+6+8+8+10 soit 36 points (essayez si vous le pouvez un petit 4 points)

tyty222 tyty222
MP
Niveau 4
10 juin 2007 à 17:12:26

comment on fait pour recommencer une partie.
dite moi tout ce quil faux faire svp.!!!

x-guigui-x x-guigui-x
MP
Niveau 2
10 juin 2007 à 19:15:09

bon sa peu paraitre debile mai je sai pa coment effacé ma partie alor dite moi svp

a pi pa la peine de me dire regarde le manuel du jeu car jlai pas

merci davance

ritalle466 ritalle466
MP
Niveau 1
11 juin 2007 à 15:16:51

hello on fait comment pour avoir plus de tune ?? ???

vicfort vicfort
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:26:46

tyty222 / x-guigui-x : Alors, pour recommencer sa partie, il faut faire tout les boutons sauf power, et tu devrai normalement réussir, mais par contre, attention au placement des doigts,
Note, faites-le quand Nintendo (en rouge) et restez appuyer

Ritalle466: Deux bonnes methodes pour réussir à gagner de l´argent assez rapidement :

1) Le plus efficace : les concours ! L´agility, le disque ou l´obéissance sont très très utiles pour gagner de l´argent rapidement.

Le Disque : D´abord, prenez un disque, même la bouée peut servir, puis allez au grand parc, regardez si il y a personne, et si c´est le cas, c´est bon, entrainez-le jusqu´a que ça dise : "Votre chien" a assez joué aujourd´hui. Au début, ne l´entrainez pas trop fort, sinon, il va avoir trop de mal, d´abord des tirs faibles, puis de plus en plus fort, mais pas trop vite.

L´agility : Ma spécialitée, donc, emmenez-le au centre d´agilitée, et entrainez-le une heure, puis, faites-lui faire un raté, et faites-lui faire 45 exellents, qui equivaut à 50 réussis à la suite, et il sera entrainé.
Note : Revenez après chaque augmentation de classe, entrainez-le, il y aura surement des choses de nouveau. Vous pouvez regarder dans le manuel d´agility pour savoir quoi.

L´obéissance : Regardez le manuel d´obeissance, et faites-le apprendre le maximum de tours par jours. Avant, mettez tous les autres chiens à l´hotel.
Note : Les juges comptent aussi l´allure :
- La faim, la soif,
- Son poil.

Normalement, en classe débutant, en etant premier : 100 €, puis 200€, 300 €, 400 € et 1000 €.

2) Faites des promenades ( le plus possible ) et rammassez le plus d´objets, puis revendez-les, au début, ca ne sera pas terible, mais à la fin... Environ, entre 100 et bien plus...

gregton gregton
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:54:34

Le mieux est de s´appeler Jay Delachance et de trouver un max de lingots d´or pour les revendre ensuite...J´ai bien préciser qu´il faut s´appeler Jay Delachance xD

Pour le disque,j´essaierais ta méthode,je perds à chaque fois en championnat

Sacha62 Sacha62
MP
Niveau 4
13 juin 2007 à 17:53:21

quand on mes le jeu au début il te maite toute lai lettre il faut ecrire koi

vicfort vicfort
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:08:57

Tu es sûr d´etre au bon forum? Tu peux préciser?
Si c´est au nom du chien, au tour assis, faut le dire, et je te repondrai si possible.

momodekerhiec momodekerhiec
MP
Niveau 1
16 juin 2007 à 17:06:02

j´ai nintendogs mais o debut du jeu on doit donner un nom je lui en est donné et apres il dise appeler votre pour quil sen souvienne mais je l´apelle il vient et apres il mette votre chien a oublier son nom et sa fai 12 fois que je recommence !! jen ai marre

vicfort vicfort
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:35:43

Problème très souvent formulé ^^ T´inquiete, on connait ça :
1) D´abord, fait en sorte de bien prononcer, sinon, ton chien, quand tu vas être enrhumé ou malade, il ne va plus te reconnaitre.
2) Le ton, si il n´est pas exact à chaque fois, c´est sur, à la fin, il n´apprendra jamais, donc, vaut mieux faire des notes préscises : do, re, mi, puis do, re, mi plûtot que do, re, mi, puis fa, si, do, il faut faire des reglages au niveau de la voix.
3) Sinon, c´est normal que si tu dit pour le nom de ton chien : Caramel puis après, tu l´appelle Vanille, puis Fraise, puis Citron... Il ne va jamais s´en sortir, donc...
4) Dernière chose : Fait en sorte que tu dises la même chose ( voir 1, 2 et 3 ) qu´au début, sinon, ton chiot va oublier...

5) Si ton chiot apprends mal son nom, mais qu´il l´apprend, tu ne va jamais t´en sortir : Après, il faut lui apprendre le tour ASSIS.
Et après cela, ton chiot doit entendre son nom, et bing, voilà, c´est mort, si il a mal apris son nom, on recommence tout! Puis après, si il a réagit, dites-lui assis, et c´est bon, vous serez libre!

6) Avec moi, en fait, encore plus : Pas besoin de l´appeler tout le temps, il sufit de tapoter sur l´écran pour que tous les chiots viennent ( tu peux le faire aussi en sifflant, ou en les appellant sur l´ecran principal )

-viviane- -viviane-
MP
Niveau 6
19 juin 2007 à 17:41:44

salut
en astuce il mette qu´on peut trouver des objets cacher en creusant mais on fait comment pour que le chiens y creuse ?
merci d´avance

:mac: Viviane :mac:

vicfort vicfort
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:09:38

Bon, réponse souvent donnée, ce n´est pas possible, ce n´est que dans la version américaine je crois

Nintenbone Nintenbone
MP
Niveau 3
21 juin 2007 à 13:27:29

Salut! ^^
En fait, j´aimerais savoir, un de mes amis quio a la version teckel a trouvé un hélicoptère de combat (moi j´ai le téléguidé).
Est-ce que l´hélico est disponible que dans teckel? Ou est-ce que je peux le trouver dans ma version chihuahua?

vicfort vicfort
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:32:46

Je ne saia pas, j´ai la version labrador

Guiguiseel Guiguiseel
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:30:06

L´hélicoptère de Combat est disponible dans les 4 versions de Nintendogs :-)))

dsrem dsrem
MP
Niveau 1
23 juin 2007 à 11:21:14

que peut on faire avec la meteorite

merci de repondre :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment