sur le forum de darkulgia "astuce et code"il a di kil été alé dan le chenil
et kil avé été sur le labrador.il été retourné dan la liste et été retourné sur le labrador.ils avé chan g de couleur.il a fé sa plein de fois,et il la eu roux-rouge ! g pa compri.on peu me réexpliker ?
ps . ce message a été posté page 8ou 18 ,tt en ba 2e paragrafe.
Il me semble que ce soit normal !!
Car quand tu vas sur une race et que tu reviens à le liste, tu retourne sur le même race, et ils auront changé de couleur !
Et peut-être que la couleur existe mais qu´elle est rare !
niza
seulemen,g fé sa plein de foi et je sui resté,pour shiba,dan noir,beige clair et orange ! elle marche o moin,cette astuce ?
moi aussi posser moi vos question
merci et aussi comment on met des smiley parce que je suis nouvelle
je vien d´en poser une,question.sinon,pour les smileys,c en bas a gauche tu a la liste.voici mon preferé !
c normal c pour changé les couleur de ton chien et le caractere sa change a chak foi ke ti retourne !!
oui...mé g fé sa pendan 15 min san resulta !
Est ce qu´on peut avoir un Rottweiler?
A 20h00 je part, mais j´aimerais avoir une reponce avant svp merci d´avance!!
nn,on peu pa avoir de rotweiler.dsl.mé moi,on peu me répondre!!!!!??????
merci de m´avoir répondu !!
J´en suis à 28300 pts la!!!
Pressée de pouvoir acheté un husky car j´adore ces chiens dans la vraie vie !! !!
Voualaaaa
BisouxXx
je ne voudrais pas te décevoir,mais le husky est mal fait...
Salut tout le monde je voudrais savoir comment on fait le beau ?
Je l´ai déja fait mais c´est sans le vouloir et quend je veux le faire ben..J´y arrive plus!
Et si vous avez d´autres astuces merci de me les donner !
Bye et merci d´avance !
bonjour tt le monde ! j´espère que vous allez bien edye je suis ravie que tu es revenu et c bien car il y a bocou de monde !! ! j´espère te revoir très bientot edye et lugia obscur et tt les autre !! !!
bisou a tous !
redarck
Idaho2 Slt moi aussi mais je crois qu´il faut que tu le mette assis et que tu lui leve la tete après j´en suis pas sur wala
slt blablabla ! tu es une fille ou un garçon ? moi je suis une fille
PS : tu as bien répondu
redarck
redarck je suis un mec décue ?
salut ,je voulais passé un message à lugia obscure ;
comment tu fais pour avoir autemps de consoles (moi j´en ai 2 , gamecube et ds ) ??
slt tout le monde je suis la pas pour tres longtemps mais je suis la kan mm
euh ok et alors ?!