dis je vais bientôt y aller je dois faire mes devoirs pour la rentrée !! !!!!!! mais je te dirai quand je serai partie
ok si tu ve
ok moi aussi je vais bientôt partir entrainer mon frere au foot mais seulement apres 16 h 45.
voila l´ambiance du forum !! ! lol
a ok ben sa va ben alors je partirai quand tu seras parti comme sa personnne n´est tout seul !! !
ok
y a pas de quoi edye bon jy vais a+ !!
parcontre peut être que ce soir je serait sur le forum
ok
re edye sa va ?? ?? en fait je vais pas faire mes devoirs mais bon sinon reviens vite sur le forum !! !!!!!
P.S : y a quelqun ?? ? me sent un peu seule...
slt tout le monde juste un ptit message pour dire que il faudrait beaucoup plus de personnes sur ce topic !! ! bon voila big dédicace à tous mes fans
bienvenue aux nouveaux kiss à tous mes amis et amies sur ce topic (jen ai qu1, et j´espère qui se reconnaîtrera !! !!) bye bye
P.S : au modo :
Super ton topic très intéréssant bye !! !
il y a quelqun ? jai ptit problème... ben enfait je voudrais savoir si le bichon existe dans nintendogs ou si c´est un fack paske jai pas encore 22 000 points mais jy suis presque et je veux pas être déçue donc voila existe -t-il ?
merci de me répondre ça m´aiderai beaucoup !!
***a+ et venez nombreux !! ***
y a quelqun ? y a jamais personne ici !! !! en plus on a pas répondu à ma question !! siouplait grouillez vous !!
au secours sa fait 3 jours que je sui toute seule même toi edye tu viens plus jsui super triste je mennuie !! !!!!!!!!!! venez siouplait et grouille toi de revenir edye !! !!!!!!!!!!!!!!!!
P.S : je devrai prendre le york shire ou le husky sibérien ?
votre fidèle amie
jen ai marre dattendre ou êtes vous jen ai assez je ver biento puis puis et après puis enfin...
ce topic est mort ou koi jen ai marre en plus y a pas un chat !! !!!
super triste
bon je crois que je ver men aller de ce topic jen ai marre si vous revenez informez moi aurevoir et pitêtre adieu...
votre fidèle et dévouée amie
Bonjour chère redarck
Pour le Bichon, il n´existe pas. (Un peu dommage quand même ...)
Depuis ma dernière venu, eh ben, c´est vraiment vide
j´ai surement déja poser cette question mais bon,
pour la version labrador et ses amis,
quel animal pourait se debloquer
vers les 26717points?
repondez moi au plus vite!
Le forum a plus du tout la même tête qu´avant. Enfin, bon, on s´en fiche.
Roro2110, A 20 000 p, tu as le golden retriever et à 30 000 p, le husky sibérien.