De rien!
Sa me fait plaisir de rerépondre sur mon topic adorée (sa fait longtemps lol!)
Et Merci
serait il possible d´avoir la liste complète de tous les objets que l´on peut avoir dans la version labrador, merci.
Comment sait on si on les a tous eu?
bjr comment je pourrais faire pour redemarrer du debut car appyuyer simultenanemant sur tout les boutons marche po
comment faire pour redemarer du debut
comment faire resset
flo69fg mintienlai dé ke ta selectioné le jeu et aser lonten et il te demanderon si tu veu efacé ta partie et au fet g sui nouveau kelkun peu mexpliké se ke ses d etre bani
Etre banni, c´est etre exclu du forum.
Et sur un forum on parle Francais, alors si tu veux pas etre " Banni " essaie de t´appliquer.
flo69fg : au début du jeu, quand le logo Nintendo s´affiche, maintiens les boutons star, select, A, B, X, Y, L et R enfoncés. Il te demandera si tu veux recommencer ta partie.
salut moi jai nintendogs version teckel et je cherche le dalmatien i fo avoir le caske de pompier mai je sai pa comment on la !! aidez moi svp merci davance !
P.S : ce message sadresse à tous ceux qui peuent me répondre !! !!!!
signé : une fille qui désespère
je sai ke mon message au dessu a rien avoir avec les truk avant mai ce seré kan même sinpa de répondre merci !! !!
o fait je lé pas di mais je sui nouvelle sur le forum !! !!!!! et jai déjà un peu regarder les messages d´avant et apparement tu conseilles bien les gens Lugia_Obscur donc tu pourrait peutêtre maidée !! !!!!! merci davance
excusez moi mais est-ce qu´il y a une technique pour gagner de l´argent rapidement et facilement
pour ceux qui veulent g une astuce pour avoir des point de dressage sans rien faire
Moi je veux bien ton astuce pour les points de dressage edye !! ! sa marrangerai bien !! !! sinon répondez à ma question siouplaît !! !!
pour gagner de l´argent edye tu n´as qu´à faire des concours, ou bien une technique qui marche aussi : tu vens tes objets en double. tu verras ça marche et o fait j´ai une super astuce pour tous le monde ! tu veux avoir des objets rares ? c´est simple ! avant de partir en promenade, tu mets le collier porte-bonheur. si tu joues à nintendogs depuis longtemps tu as surement du lavoir il est pas rare. bon bref tu mets le collier et tu pars en promenade ! je vous assure ça marche j´ai eu 2 fois la casquette M (rare !) dans une journée ! bon sinon éclatez vous bien et bonne chance edye !
pour l´astuce peut être que tu l´a deja lu mais je te la donne quand même il faut que tu laisse la brosse sur ton chien et je te consiel de brancher ta DS et comme ca tu prends 1pts par minute.Et l´autre conseil que je te donne est de la laisser alumer pendant la nuit et tu gagne des point sans rien faire.
Redarck merci pour les astuces
au fait pour le casque de pompier j´ai lu que a partir de 22 000 point de dressage on le trouve en promenant son chien dans la rue.
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut faire monter l´endurance du chiot(la jauge pour la longueur des promenades). Au début ils me disaient qu´il était plus confiant et ça montait mais maintenant ça fait plus rien.
merci beaucoup edye je ne l´avait pas lu et y a pas de quoi pour l´astuce c´est gratuit ! lol
pour reminox : cela dépend si ta jauge est pratiquement jusqu´à la petite gomme ou bien si elle est bocoup plus basse ! si elle est plus basse, c´est que ton chien n´a pas fait beaucoup de promenade ! un conseil : si tu veux augmenter la jauge d´endurance de ton chien il faut le faire faire beaucoup de promenades ! en plus c´est bien les promenades et si tu trouves que c´est trop long et bien tu tires un coup sec sur la laisse (tu le fais peut-être déja) pour que ton chien cours et n´oublie pas de bien nourrir ton chien et de le laver avant de partir en promenade: cela augmente les chances qu´il te rapporte des objets rares !
bon amusement !! a+
euh... edye... ça m´embête de te demander ça mais... t´es une fille ou un garçon ? paske tu sais avec les pseudo on sait pas... comme moi par exemple : redarck c´est un pseudo de mec et pourtant chui une fille !
P.S : pour info, redarck veut dire rouge foncé, ma couleur préféré ! (darck ne sécrit pas comme ça, je sais ! c´est dark !! mais bon j´aime darck !) lol
edye, je pense plutôt que t´es un mec mais bon...
A+ !!