comment vous faite pour avoir toute les race ?? ?????????
Bonsoir, je voudrais savoir car :quand je veux faire des concours avec mon chien, cela me dit que je ne peux pas en faire plus de 3 par jour même si je n´en ai pas encore fait 1 (est ce qu´il est possible que ce soit parce que j´ai gagné +de 99fois le concours d´agility et que ne passant pas à 100 tout est bloqué?)Merci de votre aide.
sa ne ce pe pa, tu doi pouvoir le faire maime si tu la fai 99 fois !! !
ou alor c´est le jeu qui décone !! !
pour toi si c´est le ka !! !
salut comment on fait pour avoir des points??!
iceberg__ toi ten a 140 000 mais comment ta fait?!
Pour les points tu peux faire des balades et des concours...Mais moi aussi ça fait ça défois GINI62 ,mais aussi avec les balades j´allume ma DS et je soigne mais chiots et tout ça et je veux faire une balade et on me dit que je n´ai pas attendue 30 minutes alors que jue n´ai même pas joué avant...Mais je pense que c´est un bug ou un truc dans le genre
salut a tous!
ceci est un message au nom de ma petite soeur qui désirerait savoir si il existait une astuce pour faire plus de trois concours par jour et s´il était possible d´apprendre a un chien plus de trois "tours" par jour.
merci pour votre aide.
Muska78 il n´y en a pas !
La meilleure version est Labrador, c celle que j´ai et je peut te dire qu´elle est super.
coucou c´etait pour demender a quoi serven les os qui apparaissent quand on caresse le chien ? je sais que l´on peut lui donné a manger mais sa ne le nourrit pas !
Bonjour je suis nouvelle et jai le nintendogs chiuauaet je les eu hier je voudrais savoir:
-jai nommer mon chien et tous sa apres i me dise de lui repeter souvent pour quil sen souvien mais jai toujours pas lampoule alors je suis aller voir dans le livret dinstructionet il disait quon aurait lampoule , la promenade et un autre chose seulement mer quil sache sasoir mais je ne sais pas comment faire pour le faire assoir est-ce que quelqun pourrait maider la plus vite possible merci davance
Sandou08
tu lui tien la tete avec le stilet et tu fait dessendre le stilet en bas de l´ecran tactile
ok jai fait ce ke tu ma dit mais sa fait rien
a tu dautre truc???
ci ta besoin dote chose demande
ben je fait ce ke tu ma dit mais sa marche po
kesce ke je fait
va dans le guide du dresseur
et lit le tour assis
ecrit moi a ladresse suivante:
Sandou08@hotmail.com
nimporte qunad pi dit moi tout les truc pour faire assoir mon chien pi pour ke je puisse dautre chosse avec??
merci davance
Sandou08
c ou kon prend so
Ou prend ton le guide du dresseur????
Sandou08
tu va dan objet pui dan soin tu dessan ya des livre (ce son les guide ) et la ya le guide du dresseur