Merci [P]rincess !! ! ça ma servi !! !
de rien eloulou
Yukiko-chun moi aussi j´ai la version techel mais j´ai 30998 et j´ai pas le casque de pompier ^^
j´ai une otre question stp [P]ricess ... j´ai essayé de changé le jour dans les paramètres de la DS et sa ne change rien !! du koup..j´ai essayé de changé l´heure sa ne change rien nn plus !! ! mais pk puisque tu ma dit que sa correspondait aux paramètres de la DS !! ????
et une autre question encore...(dls)... j´ai fé un new sujet pour savoir un trucs: "apprendre a sauté a mon chiot" est-ce que tu outrrais y répondre stp ?? ? vu que t´as l´air d´être loin...
Merci d´avance
eloulou , pour faire sauté ton chiot:
Quand votre chiot remue le derrière pour montrer qu´il veut jouer , toucher au dessus de sa tête pour qu´il saute.
Voila et pour savoir tout ca il faut que tu ailles dans "objet" après dans "soin" et ensuite tu vas tout en bas et il y aura des guides c´est dans "guide du dresseur" que tu trouveras les ordres!
eloulou je suis dsl mais je me suis TROMPE, en faite l´heure a été programmé sur ton jeu donc tu ne PEUT PAS la changé!Je suis encore dsl pour cette bétise que je t´aies dite!
NON NON NON NON tu peux changer l´heure de Nintendogs avec les paramètre de ta DS!!!!
L´heure est programmée sur ta DS si tu changes l´heure ca devrai changer l´heure de ton jeu aussi!!
ENCORE DSL!!!!
Si ca ne marche pas c´est que c´est bizard!Tu as bien fais B B B et A pour éteindre!Si non rééssayes!
Si tu as encore un problème dis le moi!!Ou si tu ne comprends pas ce que je t´aies dit!
c´est quoi B B B A ?? ?
est-ce que tu as une adresse msn ?? (princess)
comment on fait pour avoir + de fric?
il faut gagner des concours ou vendre des objets que tu trouve en promenade !! !
et je voulé aussi savoir un trucs :
est-ce que on peut acheter un panier pour le chiot paske le pove il dort par terre?!!!
en ce moment j´ai ....584.40€ est-ce que vous pensez que je n´aurais pas trop de difficultées au niveau de l´argent après si j´achète un autre chiot ?
ououou ya qqn ?? ?
bon autrement j´ai une autre question ^^ (j´en ai beaucoup mais c´est parce que je débute !! !):
c´est quoi les petits os lumineux qui apparaissent quand on carresse le cien a un moment ?
eloulou oui j´ai une adresse MSN et B B B B A c´est les touches de la console sinon tu as compris comment on sauté?
eloulou non on ne peut pas acheter un panier et je te conseillerai de ne pas acheter un chiot tout de suite plutôt vas faire des concours!
et les petits os lumineux c´est "ce qu´a envie le chien" donc prends le avec le stylet et mets lui au niveau de sa bouche et il le mangera!