9275702: réponse a ta 1ère : non le jeu n´è pa kome zelda (enfin le bute c de gagner plein de pts dresseur et de débloker les chiot et les décore et les objet et les nourriture etc... ke tu na pa)
réponse a ta 2ème : si ton jeu est en américain je pe pa faire gran chose pour toi a par te dire d´essayer dan avoir un en françai se ki serai plu pratike
Svp alieux de tapez dachshund tapez teckel merci
En meme temps est ce que les chiots quil y as c´est
Golden Retriver
Carlin
Teckel nain
Huski Siberien
Shih tzu
Beagle
Berger des Shetland
Boxer
Chihuahua
Berger Allemand
Yorshire terrier
Cavalier King Charle Spaniel
Shiba inu
Welsh Corgi pembroke
Retriver du labrador
Shnauzer nain
Caniche Toy
Pinscher Nain
Dalmatien
Jack russel terrier
Je cros que c´est sa!
Pour faire danser son chien il faut mettre quelle musique?
SALUT
la version dalmatien elle est bien ou pas ?
J´ai une question...
J´ai acheté Nintendog(Usagé)
Et il jou en englais...Savez-vous comment le faire jouer en français???
voila moi g teckel et javais plein de pts dresseurs et g voulu tt reccomencer pendant les vacances . maintenant je voudrais savoir ou trouver le caske de pompier( ke je cherchais deja avant)
merci !
popanche ---> teste-la ^_^ au cas où, vas sur le forum des dalmatiens ^^
cath-39 ---> Si ta cartouche est en anglais, tu ne peux pas changer la langue
loveholidayswee ---> Tu tombes dessus par hasard en promenade, il n y a pas vraiment d´endroit précis.
Resalut
J´ai une autre question: j´ai acheté trois jour après mon husky un labrador femelle et mon labrador mords presque tout le temps mon husky. Esce que il y a quelque chose que je peut faire? Je pense sérieusement à donner mon labrador. Je ne sait plus quoi faire!
Fais-leur écouter de la musique quelque fois,ça calme le système nerveux et ça peut peut-être arrêter ce massacre ou sinon tu as qu´à les séparer,un à la maison et un autre à la pension.
Sinon donne-leur la corde à noeux:ça attira leur attention et il se lancerons des défits au lieu de se battre avec des couteaux ou des AK-47 comme des voyous.
Le tout,c´est d´une manière ou d´une autre que tu attire leur attention puis après c´est bon.
Change-les régulièrement car c´est peut-être que ton labrador n´aime pas un accessoir que le husky porte.
Sinon,quand t´achète un chiot et que tu le veux le mettre avec un autre...vérifie bien si leur caractères son compatibles,c´est ça le plus apportant.
"Si ça marche pas,donne-leur du fric en échange qu´ils ne se bagarre plus"
Euhhhhh est ce que quelqu´un sait s´il faut entendre ou voir quelques chose de bizarre pour trouver le casque de pompier. Merci d´avance.
s´il vous plait réponder moi !! !!!!!!!!!!
Métal Nimber2,j´avais bien observé le comportement de mon golden avant et j´avais pris le plus calme des trois golden qu´il y avait. Peut être parce que le golden est incompatible avec le husky? Ou bien parce que c´est une fille? Mais je vais essayer tes truc...
Metal_Numbers, jte connais toi...
boulet2993 ---> Non, tu le trouves totalement par hasard lors d´une promenade.
VEGETO T´HABITE A HARNES SI OUI chu ta couz
Et bien moi en fait je fait des championnats d´agility avec mon chien le plus doué et à chaque fois il saute un obstacle que je ne lui avait pas demandé de sauter et je récolte des fautes. Est-ce qu´il y aurait une petite "astuce" pour éviter qu´il ne se trompe de chemin ??
Je n ´ai pas compris non plus l´astuce pour débloquer le concours d´endurance et je ne sais pas non plus ce que c´est alors si vous pourrez me renseigner se serait géniale. Merci d´avance.
il n y a pas de concours d´endurance.
pour le mais si vous connaisser abbo hotel,jaimerait savoire pourquoi il y a une fenaitre noir qui s´ouvre a chaque fois que je click sur "entrée dans l´hotel" et je voudrait savoir pour vraimant aller dans l´hotel?
je suis perdu sans ca !
c encore ouver ca