hello coment on le fai dormir et comment faire si tu le laisse kan tu par o college? il va crevé de faim et de soif?!
Roro : Non il n´y a pas de code, achetes dogs trainers
Loverequins : Tu peux pas le faire dormir, il dort quand tu es partis depuis quelques temps, 1h ou moins je sais plus ! Et si tu es au collège, et bien ce n´es pas grave, tu t´en occupé qunad tu reviens de ton collège !
Petite question. est-ce que je peux aller voir mes points d´éleveur à quelque part et si oui, où?
merci d´avance
Oui
Clique dans le menu sur "Sortir" "Info" "Info sur le dresseur" et puis tu trouveras .
j´ai acheter un decor pour ma maison ,jsui alé tro vite é jai pa lu les indications ki mon doné , et je nai tjr pa mon decor ds la maison donc komen fair ?e ce ke c normal? merci de repondre
tu dois attendre un jour.
la prochaine fois écris miux, je suis pas experte en décryptage -.-
Merci beaucoup
Bonjour
je viens d´acheter nintendogs , quand je lui dis son nom dans le micro comme indiquer tous fonctionne mais lorsque je dois lui redire aprés pour qu´il le retienne il me dit au bout d´un certain temps qu´il la oublié !!
il ne m´entend pas jau l´impression
répondez moi
Merci
pau59253:c´est normal il faut ke tu sauvgarde just apré kil ait mémorisé son prenom! bone chance pr la suite ..
est ce ke on peu metre en pose je jeu si oui comment?
j´ai perdu la notice
est eu...on peu metre en veille ossi?
si oui commen
encore une tite kestion
kel chien ce deblokerai ver les 13793 points de dresseurs?
si vou saver:
-dite moi le nom du chien
-dite moi le nombre de points pressi
d´avence
yorkshire terrier 2000
shiba inu 4000
BUREAU 6000
Cavalier King Charle Spaniel 8000
corgi Pembroke 10 000
Plage 12 000
Moi jai 16 215
alors ya en plus
Berger des shetland 14 000
Shaunzer nain 16 000
et pour la pose
non
mais sa se met en veille
C´est le 2eme defaut du jeu
itani mai pour ma kestion (kel chien ce deblokerai ver les 13793 points de dresseurs? )
je voudrai savoir sur la version labrador
d´avance
Pour le beagle faut avoir 14 000 points
combien peu ton avoir de chiots?
8 en tout.
3 chez toi et 5 à l´hôtel oua oua ^^
JAi une question esce que quand tu va tentrainer au stadium au afaire dagility mais lo je mentraine pi lokant ja proche dun chose ou squi faut sauter il veut po sauter koi faire merci davance les copain ?
slt ^^ on ma preté le jeu pour une longue durée ya peu de temps et je voulais savoir comment on avait les points et comment savoir combien on en a
pour avoir des points il faut brosser ton chien le laver le promener participer a des cooncours et pour savoir combien t´a de points dresseur tu va dans le menu-sortir-infos-infos sur le dresseur !