non je ne suis pas déçue on peut tjrs être amis ! je ne comprends pas vraimen ta question juliette44...
ok edye bah a la prochaine alors !! ! ^^
redarck
redarck ==> ok ok ^^
Et toi t´es une fille ou un gars ?
Salut tout le monde !
Quel décor intérieur correspond le mieux pour un Husky ?
Merci !
pour un husky,je sais pas ce qui vas le mieux,mais prend pas :
-europe du nord
-espace
-et plage
Du moins, est-ce qu´un appart Americain 60´s va ?
Coucou, j´ai lu dans la première page comment on remet le jeu à zéro, mais où faut-il faire le code ?
Merci d´avance
il faut faire le code quand il y a marqué nintendo si ça réussie ils te demandent si tu veux vraiment recommencer
c´est laquelle la meilleure race pour le lancer de disque? pour l´agility? pour l´obeissance?
et lequel concours paie le mieux en championnat?
merci d´avance
svp comment on fait une fois qu´on a nommé le chien???moi a chaque fois il l´oublis alors qu´une que je lui dit et qui me réponds,je le carresse???SVP PLEASE
etitienne94: la meilleur race pour le lancer de disque je pense que c´est le labrador,pour l´agilité c´est partager mais mon labrador y est incomparablement fort et l´obéissance je dirais les boxers voilà.
valitan tu dois avoir un probleme psk moi il me la jamais fais alors que j´ai galerrer pour lui faire apprendre son nom
EDYE
Bonjour j´aimerais savoir si le livre de jack russel est facile a trouver et si le kart l´helico et le livre jack russel sont dans la version teckel et si sont facile a trouver.merci
Tu les trouves totalement au hasard en te balandant. Certains disent qu´il faut mettre un collier porte bonheur si tu en as un, perso j´ai trouvé le kart de Pitch sans.
slt tt le monde !! ! me revoilou !! ! pour blablabla : je suis une fille.
edye salut jespère que tu vas bien
moi super vive nintendogs !! !!
mes chiens von très bien et pis ben j´espère bientot trouver le jack russel et le dalmatien ! enfin voila quoi bisous atous
a+
Une question :
Quels décors pour un Shiba Inu ou un Husky sibérien ?
pour Shiba-inu, moi je garde la maison japonaise...
pour le husky...j´en sais rien
il n´y a pas de meilleur version elle sont toute bien
gap-rodez ---> hors sujet...je crois que t´étais sur la première page quand t´as répondu ^^´ (ça m´est déjà arrivé XD)