Comment construire son blog
merci de répondre
est ce ke les chien peve faire des petit et si oui comen merci
aucun chien dans nintendogs ne peut faire de petit j´esper avoir répondu correctement
Il n´ya aucun rapport avec nintendogs mais je voudrais savoir comment modifier un pseudo (si on peut)
Euh..ça je ne sais pas mais pourquoi tu demande comment construire son blog sur un topic nintendogs ( ce message est pour alexlechien)
jai rien du tou en hau a droite pour luý apprendre a sassoire
aidez moi svp
svp repondez
svp repondez
Est ce qu´il est assis quand tu veux lui apprendre ?
Ben oui il faut qui soit assi quand même ferner38
bon,ferner3,je t´explique quand ton chiot est debout caresse lui la tête vers le bas et voila ton toutou est assis et le il y a le petit dessin en haut a droute et tu appuie dessus et tu dis : "assis"
Pourquoi plus personne vien sur ce forum ? Ce topic aussi ! Tout le monde est en vacs ?!
Bonjour ! Passez une bonne journée
merci tryst mais quelqu´un sais-t´il comment fait-on pour avoir la ville
oN TE LA DeJA DI 1 000 000 DE FOIS
Dit moi le topic ou tu la mis 1000000 de fois
Comment on fait pour avoir la ville et puis assi sur astuce et code puis encore sur posez vos question ici donc sur le topic que on est la ....
bonjour,
savez vous quel est l´objet le plus cher que l´on peut trouver au cours d´une promenade? j´ai déja trouvé un lingot d´or et je me demande si il y a mieux.
merci
La bague de fiancaille est un peu pres pareil ( desole pour l´orthographe) autrement je ne sais pas