1> Pour cela tu n´as qu´à le laver regarde si il a des poils courts ou long en cliquant sur son nom au menu.Tu verras écrit à coté de son poil entre parenthèse.
2> Pour avoir les cadeaux regarde l´écran supérieur si tu vois que ton chien est arrêté mais que toi tu continue, fais le marcher ou bien court et puis tu tires la laisse en arrière.Et là il te donnera le cadeau.
3 Et là moi aussi ça me le fait et je crois que ça doit être par rapport aux crottes et au pipi.
Voilà bizouxx
ou son les poit
Les points tu veux dire,non ? Si c´est bien ca dont tu parle tu va dans sortit,infos,infos sur le dresseur tu regarde plus bas et la tu verra tes points dresseur,je ne sais pas si c´est ca dont tu parle mais...
merci
bsr g une ptite kestion je vien davoir le jeu de nintendogs labrador a noel et en fette tt les concours ce passe bien sauf le concours d´obéissance mes chien ne m´obéisse pas pourtan je leur ai bien apri les ordre mes il fon otre chose ce ki ne marange po du tt!!!! pouver vous rp o plu vite merci !! !!!!!
==>Essaye de réapprendre les tours aux chiots:
-Va dans la fiche de ton chiot, liste des tours et demande a ton chiot d´oublier les tours.ensuite apprend lui une nouvelle fois en parlant DISTINCTEMENT et toujours sur le meme ton.
-Si ça ne marche pas alors c´est peut-etre un probleme avec le micro:des fois sa marive:mon micro grézille mai 2 jours après c´est fini, mon micro marche normalement(d´ailleurs si quelqu´un pouvait m´expliquer ça...)
merci bcp je v essayer pr le grézille moi ossi sa le fai defoi kiss merci
salut g une kestion:
est ce ke o bou d´ un momen dan les promenade on peu aller da des autres villes ?? ????
de me repondre
Ok, merci Ostrale.
Mais j´ai une autre question :
Voila, cela fait pas mal de temps que je parcours divers forum à la recherche de "Comment avoir les races de la personne avec laquelle on se connecte ?" .
Toutes les réponses sont formelles, il faut se connecter en mode Ouaf, et ensuite, elles apparaissent au chenil.
Problème :
J´ai beau connecter mon Nintendogs ("Dalmatien") avec celle de mon amie ("Teckel"), et pourtant je ne les ai toujours pas !
Comment faire ?
Merci d´avance,
Xx-So-xX
tout le :monde:,
Je voulais savoir si c'était vrai qu'un chat peut rentrer dans ta maison et y rester?
Répondez-mai SVP!!!
Merci d'avance de votre réponse!!
P.S.: J'ai lu les 80 première page et je n'ai pas trouvé de réponse.
moi sa serais pour le Nintendogs : dalmatien et ses amis je voudrais savoir s'il y a d'autre race a gagner et les qu'elle et je voudrais savoir egalement quand on change de maison on peu tu avoir plus de chien
re tout le ,
Je voudrais savoir à quoi ressemble un OVNI?
SVP!!
merci de me répondre!!
bonours j ai une question a pose
esque vous pouvez me dire de codes action replay pour avoir l helicoptere telecommander
merci de repondre
Bjr moi j'ai une question sur un jeu nintendogs remis a zero comment ça se fait que je ne puisse rien faire a part caresser le chiot enfaite dans le menu je n'ia plus rien même pas le mot inventaire ni autre enfaite je peux rien faire du tout
pouvez vous m'aider
merci
Pour ça il faut que tu apprennes le nom que tu veux lui donner à ton chiot.
Ma question: Au début j'essaie d'apprendre le nom à mon chiot et il répond mais ils me font toujours réenregistrer son nom! Est-ce qu'il faut que je l'appele beaucoup et très vite ou il vaux mieux que je prenne le temps de caresser mon chien?
Merci!
comment on renifle pour trouver des objet caché? le mien, il ne veut pas!
AlexLahot, la réponse est oui
laurax5 ==> tu regarde la carte du haut et quand le chien s'arrete regarde ton écran tactile et soit il y aura une poubelle soit une boite blanche .
Ma question : J'ai 1586 points dresseurs et ma copine elle a 1200 points dresseurs et elle a débloquer 4 races alors que moi j'en ai pas déblquer du tout ! Comment sa se fait ?? ( j'ai la version chihuahua )
pour le double poste mais j'ai débloquer une race maintenant donc pas la peine de me répondre
bizou et bon jeu a tous
désolé, me suis trompé de forum