vexrox Il faut avoir la capacité surf ( CS03 ) que tu apprend à un de tes pokémon qui soit apte. La capacité surf se trouve au Parc Safari, tu dois trouver une personne qui te la donnera dans une petite cabane
Le parc Safari se trouve à Parmanie
A ce jeu tellement magique
Bonjour bonjour.
Je voudrais savoir. Comment retourner sur l'île 1 après avoir fini la ligue. J'y suis déjà allé pour récupérer Sulfura et ramener un pov' fille à son père. Ceci fait je me suis barré!
Maintenant je voudrais y retourner mais je ne trouve pas Leo ni aucun bateaux...
Comment que je fais? La grotte azurée reste bloqué et ze veu mon mewtwooooo
salut tt le monde ^^ voila jai fini pokemon rouge feu mais je voudrais completer mon pokedex jai trouver le code pour les avoir ds le pokedex mais pas ds le pc est ce que avoir tt les pokemon ds le pc est possible ? ^^
Bonjour tout le monde je viens de me remettre à pokemon en souvenir du temps passé et je commence à avoir quelques questions..
J'ai actuellement 3 badges pour vous situer mon avancé.
Toutes les questions concernent mon équipe.
Pour le moment je suis parti sur:
Tortank
Arcanin
Raichu/voltali/magnéton
Dracolosse
Nidoking
Noadkoko
Voilà j'ai quelques doutes, je préfère le skill de raichu mais j'ai peur qu'il soit un peu faible. Voltali est t'il un bon compromis? Magneton a l'air résistant mais n'est pas très classé à mon goût..
J'ai également un doute sur dracolosse, serait t'il vraiment utile ou ptera peut prendre sa place?
Et enfin pour nidoking, ca m'apporte quelque chose de l'avoir dans l'équipe?
Juste une dernière petite chose, je ne peut pas échanger donc je n'ai pas la possibilité d'avoir ectoplasma mais spectrum pourrait suffir?
Merci d'avance à toute les personne qui prendront la peine de m'aider. Bye
Bonjour, hier j'ai fini la ligue pokémon après je vais à Azuria pour capturer Mewtwo mais un dresseur me bloque le chemin et il me dit de combattre la ligue pokémon mais je sais pas quoi faire aider moi svp.
Va recuperer le pokedex national chez le professeur chen...
Tu devra avoir attrapé minimum 60 pokemons pour qu'il te le donne.
Tu pourra ensuite entrer dans la caverne azurée
LES NOUVEAUX GANTS DE MAXIMILLIEN POUR ATTRAPER DES POKEMONS
Salut à tous !
Au niveau de l'Île 6, dans la vallée Ruine, un scientifique se tient devant une porte (l'entrée du trou percé et m'empêche ainsi de passer). J'ai cherché sur les soluces du jeu mais ce n'est aucunement mentionné
Une âme charitable aurait-elle une solution ?
Deux screens pour vous illustrer :
Hangyte pour t’aider utilise coupe devant la porte en fer
Bonjour tout le monde,
Je suis bloquée sur ma version GAMEBOY de Pokemon Rouge Feu : j'ai vaincu la ligue et Régis en fin de ligue, j'ai eu le générique et mes Pokemons au Panthéon.
PROBLEMES : je n'avais attrapé qu'une trentaine de Pokemons donc j'ai galéré pendant des heures à en capturer plus (j'ai eu mon Multi Exp mais jamais de Pièce Rune je ne sais pas si c'est car ma version est trop vieille), maintenant j'en suis à 61 Pokemons différents capturés MAIS quand je vais voir le Prof CHEN il ne veut pas me donner le Pokédex national pour que j'aille sur les Iles et pareil pour Léo, ils veulent pas me laisser continuer l'aventure... Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée de pourquoi ? Comment faire pour débloquer ma situation ?
Merci d'avance de votre aide <3
Le 18 mai 2021 à 19:19:25 :
Bonjour tout le monde,Je suis bloquée sur ma version GAMEBOY de Pokemon Rouge Feu : j'ai vaincu la ligue et Régis en fin de ligue, j'ai eu le générique et mes Pokemons au Panthéon.
PROBLEMES : je n'avais attrapé qu'une trentaine de Pokemons donc j'ai galéré pendant des heures à en capturer plus (j'ai eu mon Multi Exp mais jamais de Pièce Rune je ne sais pas si c'est car ma version est trop vieille), maintenant j'en suis à 61 Pokemons différents capturés MAIS quand je vais voir le Prof CHEN il ne veut pas me donner le Pokédex national pour que j'aille sur les Iles et pareil pour Léo, ils veulent pas me laisser continuer l'aventure... Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée de pourquoi ? Comment faire pour débloquer ma situation ?
Merci d'avance de votre aide <3
Presque 6 mois plus tard Alors là, c'est vraiment étrange. Tu es sûre d'avoir bien 60 Pokémon différents ?
Après ça peut être un bug mais sur cartouche j'ai jamais entendu parler d'un tel problème