CouscousEnChef , Il faut les avoir dans son équipe .
Je cherche à savoir COMMENT peut-on avoir l'objet "restes" que normalement nous devons obtenir après avoir tué ou capturé Ronflex. Bien sur j'ai utilisé le Cherche Objet, mais il n'indique pas d'objet au sol, j'ai aussi cliqué sur la position où Ronflex se trouvait mais idem, il n'y a strictement rien ...
Je commence à désespérer
Enfaite j'ai trouvé !
Pour ceux qui veulent savoir, enfaite il faut se placer là où était Ronflex et utiliser le Cherche Objet. Voilà
Ce mec
Bonjour quelqu'un pourrait me dire quel émulateur il faut télécharger pour jouer à un rom pokemon sur pc svp ?
PS: J'ai déjà émulé un jeu pokemon mais je me rapelle plus des noms
Perso j'utilise RomStaton 1.30
quelqu'un aurait un code sur émulateur pour changer la nature du pokémon?
Je ne sais pas quoi mettre comme quatrième attaque à mon Tortank pour mon équipe finale .
Voilà à quoi il ressemble pour l'instant :
Tortank :
-Surf (la meilleure attaque de type eau pour moi)
-Laser-Glace (Pour le couvrir des types plante)
-Seisme (Pour le couvrir des types electrik)
-???
J'hésite entre les attaques suivantes : Hydrocanon (Pour tout défoncer), Morsure (pour varier les types) et Retour (Bah c'est mon starter: il m'aime ).
Alors? Merci d'avance!
Casse Briques ou Retour me semblent les plus adaptes, quelle nature le Tortank ?
Gentil il me semble
comment avoir mew dans vert feuille
Est-ce que pour faire un échange entre potes ou avec des personnes, on doit avoir le cable link ?
PS: j'ai la Ds
tu es obligé d'avoir des games boy et un cable link , sinon pas d'échange '-'
à pus de question ?
et avec la micro on peut mettre un cable link ou un adaptateur
euuuh ... moi pas comprendre question à toi ...
Salut
J'hésite entre 2 set pour mon Florizarre, et j'aimerais savoir lequel prendre . Les voici :
Florizarre @Restes
-Poudre Dodo
-Toxic
-Vampigraine
-Bomb'Beurk
Lui c'est ZE pokémon Cas'couille .
Je commence avec Poudre Dodo pour pouvoir placer Toxic et Vampigraine tranquille.
Toxic est pratique pour gêner car il inflige de plus en plus de dégats au fur et à mesure.
Vampigraine, combiné avec Toxic peut-être dévastateur et ça peut nous remonter beaucoup de PV avec Restes.
Bomb-Beurk est là comme attaque offensive STABée .
Florizarre @Restes
-Zenith
-Lance-Soleil
-Synthese
-???
C'est un pokémon Sun .
Je commence avec Zenith pour démonter tout le monde à coup de Lance-Soleil
Je me régenere aussi 2/3 de PV grâce à Synthese quand j'ai besoin.
Aidez moi pour la dernière attaque
Alors? Quel set prendre?
Bonjour je sais que pour le pokedex national de vert feuille il faut les 386 Pokemon de la 3eme générations mais j'ai cherché partout et je n arrive pas a savoir quel pokemon sont "présents"
dans la version vert feuille, je m'explique:
On peut capturer des mec de rubis et saphire dans vert feuille? ou bien le pokedex se rempli seulement par échange grace au rubis ou saphire sur les île a la fin. ( je sais que certain pokemon de or et argen sont capturables dans pokemon vert feuille mais j'ignore les quelle de saphire sont présent dans vert feuille)
Je voudrais connaitre la liste des Pokemon "présent" dans vert feuille et non la liste des 386 ( si les 386 sont présent je ne le savais pas"
Combien de pokemon diférent et t'il possible d'attraper dans vert feuille et de quel génération.
Merci de me répondre je ne trouve vraiment pas le pokedex régional de vert feuille :/
Il me semble qu'il faut battre la ligue (1ere et 2eme) pour avoir le dex national.
Sinon:
Tu ne peux pas attraper les pkmn de r/s/e dans Vert Feuille, il faut les échanger.
Pour ce qui est des pokémon de la 2G, certains sont capturable sur les îles.
Mais pour le reste, tu dois les importés de Pokemon Colloseum.
Si tu veux la liste exact des pkmn par lieux va sur Pokebip.
J'espere t'avoir aider
Mes très chers amis, co-forumeurs. Ne soyez pas surpris, ceci est un pavé. En effet, je fais des dédis, car j'ai finalement atteint les 10K.
Ce fut un long parcours, qui a en fait duré 5 ans. J'aimerais donc prendre ce moment pour remercier les gens que j'ai côtoyé, de loin ou de près, durant cette période.
J'ai fréquenté beaucoup de forums variés, et à mon arrivée sur jvc, j'avais 10 ans, alors vous pourrez voir l'évolution des jeux et forums auxquels j'ai participé.
Du forum Lego Star Wars II, dont je n'ai fréquenté que la Cantine, vers la fin de son règne, je dis merci à Kyg0, Yeroc et anakin.
Du forum F1 2011, où je n'ai joué qu'au jeu "Chacun son pays", je salue ReyChampion, NicoF1BEL, messikubica, patricka, LewisHamilton91, FernandoAlonso-, Underflip et marcelinhoj.
Des forums Pokemon Saphir, Émeraude et Vert Feuille, que j'ai fréquenté dans mes débuts, je salue SamusQueen, elecsprint7, Gigadeoxys et Superdeoxys, ainsi que A-222, Megabloups,
Sephiroth, Vegeta, Mandoulis et Mentali_.
Par contre, la vraie raison pourquoi je me suis inscrit sur jvc était pour participer sur le forum Sly 3. J'ai eu une relation amour-haine au début, faut dire que j'était jeune, mais je remercie ces
gens qui m'ont aidé à vieillir:
Alors dédi à KidNova, Carmelita_F (l'infâme soeur ), sasori, SquallCloud, vive_sly, magadriveblog, Snake-Sly, slyetpandaking, Aigle-Supra, Vortex, Devil-Shaman, Maylene (kweh),
Foud, Ratchet, Atantoine, RuGaard, Matrakk, kratos.
Mais surtout, ceux qui ont migré vers Sly 4, mon équipe d'élite: JENNISSY, ZELDOR, GAG, VOUS ÊTES LES PLUS MEILLEURS
Également les autres confrères de Sly 4: SlyGaga, New-Caledo, dragonpaul et cenaker.
Par la suite, j'ai migré sur les forums Warcraft 3 et Clans, où j'ai eu un max de plaisir, et passé des heures. Sur le Clans, je faisais la MAJ du topic de 36_15. Merci à lui, et à:
boule_morphing, srachid, Art12, ichigo, Toxyn, Slurp, Rasta, geforce, Supaman, lyka, mais surtout, ceux qui ont traversé le temps, Sony, Angel, mancubus, derty, la team d'élite .
Sur le Warcraft, merci aux gens de la Secte et de la Taverne, soit Aerdalis, PIPINS, Lapt, lody, drilan, tychondrius, nunu, bibi, cro, kel, manu et vive.
Le forum de ma région, Québec, où j'ai posté sporadiquement, sur une période de 4 ans, ainsi que celui de mon sport préféré, le Tennis, m'ont fait découvrir différent caractères:
Mover, modo sur QC, mais présent sur les deux, je te dit bravo. Halteres_Egaux, ainsi que les grands. Lorgue, Rumble, FanDeDQ, barty, JVC_Christ, jrab, Ryo, ATP, Gruntouf et Lorgue.
Finalement, un forum dont je ne connaissais pas l'existence il y a 3 ans, Humour! Là où j'ai posté le plus, des souvenirs les plus récents. Tellement de gens, voici un condensé:
Neo, Le_Gars_Perdu, Kuma, Wolf, Juju, Python, Arigonidd, TFCE, MrReferee, RyO, Mfredo, Mario, Hap, All, CaLLeBarD, PuelPleu, Jumpei, Iave, CaptainVodka, Timo, Duck, Nok, Mort,
Gam, Aigle, Ping, Nono, RedScorpion, FAUCONER, ZOUZOUNE, Pur, Tip, Soune, Boo, Nad, Sisso, Blue, Louis, flo, Evil, Barius, la toujours posteuse Celes ainsi que notre cher
Empereur Adiom!
Si j'ai oublié des gens, désolé, tellement de noms, mais tellement de souvenirs