ON LA ou lcherchre vs
Si tu veux avoir beaucoup d'argent, le Cherche VS ne te sera d'aucune utilité. Tu peux l'obtenir à l'étage du bâtiment de la Route 11 : l'Assitant du Prof. Chen te le donne si tu as capturé au moins 30 Pokémon différents.
ok
Slt je vien de recommencer ma parti pokemon et je pense predre ses pokemon suivant
Carapuce
Pikachu que je remplacerai par voltali
Nidoqueen ou Nidoking Je ne sais pas lequelle
Fantominusun
pokemon feu p'etre magmare
et p'etre Locklass
voila si vous mouvez me suggere quelque pokemon en plus
ciao
c'est nul pokemon
et ta mère elle est nul ?
Ben mieux que la tienne et 15 ans et tu joues encore aux pokemon
Si les Pokémon ne te plaisent pas, tu peux toujours te casser de ce forum, option que je te recommande vivement.
C'était un vachement bon conseil n'empêche !
Ou est le cherche VS? Car la soluce cité plus au-dessus permet d'avoir le cherche'objet et non le cherche vs.
je sui bloque sur vert feuille car a la ligue il me disse que olga est absente aide moi !!!
Bert54 ~ Centre pokémon de Carmin sur mer.
die94 ~ Va sur l'île 4, tu as quelque chose à faire là-bas pour faire revenir Olga.
Telvanni merci!
bonjour quelqu'un peut me dire comment reveiller de ronflex de m**** qui dort a coté de carmin sur mer a l'est?
parce que a chaque fois il me bloque la route ca me soul!!
merci de me répondre
Comment fait-on pour aller sur les îles 1,2,3 etc ?
lepgmvideo il faut obtenir une certaine flute chez le vieux mec dans la ville ou il y a la tour cimetière pokemon après avoir battu la team rocket
ca je peux te répondre :
si tu connais cramoi's ile é ben tu trouvera leo aprés avoir battu le champion d'arene.
il te conduira a l'ile 1 si t'acceptes tu ne peux aller que a l'ile 1 et 2 ( et 3 je crois ^^')
si t'as pas battu la ligue! sinon tu peux aller sur toutes les iles (de 1 a 7)
quelques iles cache des PKMN légendaires mais grace a un event ( qui est immpossilbe d'en avoir un aujourd'hui ni aprés)
j'espere t'avoir aidé si tu veu des presisions dit le moi
PS : y'a une histoire sur ces iles ex: new ligue, team rocket, le rubis et le saphir etc... ya ke ronflex que je sais pas comment avoir (celui ki ronfle xD)
Pierrotjade merci^^
a toi aussi !