surf se trouve a parmanie au parc safari,dans la cabane secrete...
slt vous pouvez m'aidez allez sur mon topic
Ce topic là est justement fait pour éviter de polluer le forum avec des sujets inutiles, pose la question ici ;)
ece-que quand l'oceane par si on sauvegarde aprés qui part on éten la consol on rallume et sa fait surfer sur un gar?
Bonjour a tous moi j'aimerai bien savoir si quelqun a un lien pour des codes gameshark pour le vba (Visual Gameboy Advance)lus précisement le roms pokemon vert feuille.
Et j'aimerais savoir si vous avez des sauvegarde de pokémon emeraude et ou vert feuille.
Merci
slt les pedal qui joue encor a pokemon le floodd se ramen et va vous niker merci et bonne soiree
Salut, je veux faire la ligue, mais la première personne de l'union 4 est chez elle ( Sur l'île 4 ).
Comment la faire revenir à la ligue pokémon ?
PS: J'ai Dragonite niv. 59, Zapdos niv. 59 Articuno niv 64, Gengar niv. 59, Blastoise niv. 100 et Moltres niv. 59...c'est un bon jeu pour la ligue? ( Ils sont bien entraînés )
Merci de m'aider
ouais il sont bien tes pokémons il sont pas tous assez fort, tes pokémon nv 59-64 il faudra les entrainer jusk au nv70-74 mais si tu veut batre la ligue tres facilment mes les au nv 100
Mais, je ne suis pas capable d'aller à la ligue parce que:
La première de la ligue ( L'eau et la glace ) est chez elle sur l'île 4 et je ne suis pas capable de la faire revenir à la ligue. Une fille me bloque le passage pour la ligue.
Comment faire pour qu'elle me débloque le passage et faire revenir Lorelei à la ligue ?
Et ben tu fais ce qu'il y a à faire sur les îles et donc tu aides la personne de la premiere salle ( olga en français) et puis elle reviendra car il y a des mecs sur les îles qu'il faut que tu combattes et il faut que tu donne le rubis et le saphir au mec du centre pokémon sur l'île 1 (ciléo en français) et voilà .
Peut on avoir un camion quand on sort de l'océane (avoir coupe) et on perds face à un dresseur du coup l'océane est toujours là mais est ce qu'on peut avoir le camion qui renferme soit disant mew?
Non je crois pas mais je te tiendrais courant car je vais testé cette astuce dans la semaine pour voir si ça marche ou pas mais à mon avis c'est un gros fake mais bon.
Mais de toute façon ça marche pas si tu te laisses perdre face à un dresseur car l'océane partira dès que tu t'en approcheras un petit peu car j'avais déjà essayé ça.
Salut, j'essaie depuis belle lurette à capturer Articodin. Malheureusement, il est résistant car même avec un seul petit pv et même en le mitraillant d'Ultra Balls et de Pokéballs il ne lache pas...
Un peu d'aide ce serait bien
vie dans le rouge + paralysie + hyper ball ( prévois en 25 environ ) = Artikodin dans la poche
Salut a tous, j'arrive pas à choper deux de mes poks favoris!!!! Il s'agit de Magmar et Embrylex ( pour un Tyranocif )
Si quelqu'un peut m'aider!! ^^
Magmar : sur le mont de l'île 1, mais seulement dans VertFeuille
Embrylex : dans le coin d'herbe de l'île 7 près des ruines Tanoby ( fais gaffe, il est niv15-20 )
Moi pour magamar j'ai trop galéré à le chper sérieux et j'ai cru que j'allais devenir fou parce que je ne le voyait jamais !
Bof, il y a pire
Thanks JarJar
Moi aussi je galère a le trouver ce canard mais bon... je l'aurais un jour!! je l'aurais!!!!!
C'est le dernier qu'il me manque du dex de Kantô! A part Mew ( AR ) je les ais tous capturés moi même ou échangé pour les évolutions et ceux dispos que dans Rouge feu.