oui mais pour accéder a l ile 7 il faut que je gagnes la ligue alors que moi il me faut des pokémons pour la ligue
Pas besoin de pokémon surpuissant comme Tyranocif pour vaincre la ligue.
Entraîne les pokémon que tu possèdes déjà et ça suffira amplement.
dans l'île 7 embrylex tu le capure au quel lvl et à quel endroit précisément
quelqu'un pourrait me dire si on peut avoir electek dans cette version svp merci
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-8907-0-1-0-1-2-embrylex.htm
Elektek n'est pas dispo dans vert feuille malheureusement.
ok merci et sinon pour avoir la roche royal c a la fin de la tour pokemon c ca ? comment on y va ?
T'appuies sur la touche "haut" pour entrer dans la tour, ensuite t'avances et tu te mets face à la dame derrière l'espèce de comptoir. Là, tu appuies sur "A" : Répète cette commande jusqu'a ce qu'elle arrête de parler.
Continue ton périple en prenant l'escalier encore en haut de l'écran, et combats.
merci lol je sais comment bouger un perso mais c'etait pour demander comment on trouve la tour cad ou elle est ? ^^ =)
Île 7, plein nord.
ok merci bcp telva
Je voulais te demander (pasque ta l'air de t'y connaitre ds le jeu Telva ^^) comment on fé pour avoir des baies et pour en faire de la poudre je ne voi pas ou est la machine ? merci et a +
vous savez pas maidé je cherche la zone 4 au parc safari
telva => merci pour l'indice
Warcraft_Gultor => apres etre entrée ds le parc tu prend la premiere entrée a droite puis tu passe par les premiers escaliers ke tu rencontre (tu suis le chemin). Tu arrive a la 3eme zone et tu prend les 2eme escalier et tu va en haut ( en bas c un cul de sac ^^). tu sui le chemin la ossi et tu arrive a la 4eme zone. Ensuite tu peut pas louper la maison ou ya la CS. Voila je me suis ptetre mal exprimé mais j'ai fé comme g pu ^^
Sinon moi ossi je suis coincé mais c plus loin. j'ai gagner la premiere ligue et apres faut faire koi ? enfin je peut aller ke sur les 3 premieres îles mais pas sur les autres. Et je peut pas me refaire la ligue pasque ya Olga ki est parti..... enfin bref voila koi, merci
Sinon moi ossi je suis coincé mais c plus loin. j'ai gagner la premiere ligue et apres faut faire koi ? enfin je peut aller ke sur les 3 premieres îles mais pas sur les autres. Et je peut pas me refaire la ligue pasque ya Olga ki est parti..... enfin bref voila koi, merci
c bon j'ai trouvé lol mais la je peut tjr pas refaire la ligue pasque il est tjr pas la et je trouve pas la deusieme pierre ki faut ameer a cileo ^^ merci de m'aider svp
svp qq pourrait m'aider ou se topic est completement deserté?
svppppppppppppppppppppppp
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiidezzzz moiiiiiiiiiiiiiii
ouinnnnnnnnnnnnnnnnn personne ne m'aide snif -_-'
Bonjour jai deja battu la ligue 1 fois et voici mon equipe:
-Dracaufeu level 75
-Dracolosse level 57
-Rhinoferos level 56
-Voltali level 58
-Roucarnage level 62 =)
et quel attaque vous me conseiller
d'avance ^^