CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

DébutPage précedente
«1  ... 12211222122312241225122612271228122912301231  ... 1239»
Page suivanteFin
Metalosse81 Metalosse81
MP
Niveau 9
07 septembre 2009 à 17:27:49

Dsl j'en sais rien gregton parce que je ne joue pas sur émulateur et dailleurs je ne sais meme pas quesque c'est un émulateur xDD

gregton gregton
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:27:39

Je crois avoir trouvé ma réponse sur le forum Saphir

J'ai plus qu'à testé (sachant que sur ma rom Saphir, le jeu me dit que la batterie est épuisé et que le temps est "gelé" )

gregton gregton
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:53:57

Bon bah le test à foiré

Soit je vire ma rom vert feuille actuelle pour en reprendre une autre, soit je prends la rom rouge feu (en espérant qu'il ne m'arrive pas la même chose ^^)

gregton gregton
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:57:24

Même prblème sur la rom de Rouge Feu

Je lâche l'affaire sur émulateur -_-'

myotismon myotismon
MP
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:05:06

Faisait longtemps que j'étais pas passé par là. :fou:

gregton gregton
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:05:43

Ayé j'ai enfin trouvé!! Ouf nomdidiou ça a été long mais j'ai réussi (malheureusement, je dois retaper le jeu depuis le début...Mais c'est un mal pour un bien, j'ai déja un CARABAFFE nv 16 après avoir battu Pierre)

Le truc est assez compliqué

Depuis l'émulateur VBA, faire Option/Emulator/Real Time Clock

Recommencer sur Option/Emulator/Save type/Flash 128

Redémarrer l'émulateur

Si le message de "cartouche endommagée" apparait à l'écran titre, supprimé la rom dézippée et la re-dézipper

Kanden007 Kanden007
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:26:54

TELVA/MAXIME ? OO :-(

gregton gregton
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:06:23

Hein?

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
17 septembre 2009 à 18:45:39

Je sais que ce n'est pas l'endroit pour poster, mais vous n'avez plus de blabla en état de marche... ^^

Bonjour aux survivants,
Je viens du forum pokémon émeraude, qui semble être dans le même cas que celui ci, c'est à dire en perdition...
Je me suis dit que nous pourrions peut-être tous nous rassembler sur UN des forums, histoire de continuer à parler pokémon, et de sauver au moins un de fofos...
Si vous trouvez l'idée bonne, n'hésitez pas à venir sur émeraude, même si vous n'avez pas le jeu :ok:
Peut-être à plus tard...

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:56:42

On peut aussi aller sur des forum plus actifs comme pokémon Ame Argent ou Coeur Or, et créer un topic "Pokémon en général" ou on pourrait parler de tout ce qui concerne pokémon sans dériver sur autre chose. :)

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
17 septembre 2009 à 20:46:18

Ton idée n'est pas mal non plus... Un topic de réfugiés pourrait être sympa... j'attends de voir les réactions sur les autres forums pokémon...

Kanden007 Kanden007
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:36:04

Tous sur le forum Pokemon Argent. :(

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
19 septembre 2009 à 12:23:21

D'autres forumeurs (telvina ^^) ont suggéré l'idée d'un topic de réfugiés sur coeur d'or ou ame d'argent... ce topic serait un lieu de rencontre pour tous les forumeurs des versions pokémons antérieures... ainsi, personne ne quitterait son fofo, mais on pourrait tous se retrouver, en terrain neutre en plus...
Qu'en pensez-vous?

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:56:05

Ouais, moi j'aime bien, j'en parle au modo d'Ame Argent. :fier:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
19 septembre 2009 à 23:06:56
  • -* Avis à la Populace *-*

Un forum rien que pour les anciens vient d'être créé par votre humble serviteur sur le forum Pokémon Coeur d'Or, avec l'aval de ses modérateurs. Je vous invite donc à y passer quand vous pouvez, quand vous le voulez, afin de faire connaissance...
Je vous informe également que Sa Majesté notre Roi offre 20 ducats d'or pour chaque tête de kikoo qui lui sera rapportée... :rire:

warmat warmat
MP
Niveau 6
19 octobre 2009 à 19:25:40

Salut a tous !!! J'ai un petit probleme assez bizarre sur ma version : j'ai échangé un embrylex d'une version or d'un ami (bas niveau puis je l'ai entrainé) et arrivé au niveau 30 ou il doit evoluer le jeu me dit embrylex évolue puis l'évolution s'arrete et un message "... ...?" apparait stoppant l'evolution !!!
Je ne pige pas très bien, il faut faire quelque v=chose pour que embrylex évolue, mon jeu déconne ou il faut attendre d'avoir déveroillé le pokedex national pour pouvoir faire evoluer un pokemon d'une autre version ???
Merci d'avance pour vos réponses

12fashion13 12fashion13
MP
Niveau 4
20 octobre 2009 à 17:16:55

Salut! Peut être que tu appuie sur le bouton B Alors lévolution s'arrete ! Fais attention sur quel bouton tu appuies ! ;) Mais si c'est pas sa je ne sais pas moi !

12fashion13 12fashion13
MP
Niveau 4
20 octobre 2009 à 17:22:17

Si jamais je fais un peux de pub pour un fofo que j'ai fait ! Tout nouveau le fofo ;)
Ajouté mon msn jeux video : jeuxvideo.bryan@hotmail.com

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:45:33

Attends, t'as envoyé un Embrylex de ta version or sur ta version vert feuille ? :doute:

Zenkeii Zenkeii
MP
Niveau 1
27 octobre 2009 à 13:36:09

Bonjour

J'ai installer pokémon vert feuille sur mon PC mais le problème c'est que c'est en Anglais et je ne peut pas le mettre en francais donc je n'y comprend rien !
J'ai réussi a gagner 4 badges et pour aller dans la nouvelle ville je ne peux pas car le chemin est bloqué par un Ronflex et je ne sais pa ou trouver la capacité surf ='( quelqu'un pourrait m'aider ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment