Je me demande la même chose, et qui est-ce aussi, ce pokemon unique ?
bjr ou se trouve l'effaceur de capacité merci d'avance
pour le pokémon unique dont tu parle il y a deux solution.tu as une petite grotte dans le canyon et tu as une énigme a faire et la celle ci te débloque un des trois chiens légendaires mais cela dépend de ton starter
si tu a pris bulbizare au début tu aura entei
pour carapuce c'es raikou
et pour salamèche c'est suicune.
on en eput avoir qu'un des trois.
et une fois libéré le chiens légendaire se balade dnas kanto tout comme latios dans hoenn.une petite astuce pour l'avoir et elle marche j'ai eu entei en 15 min.
Le départ est simple, prendre un grand nombre de Max Repousse avec toi et un mettre en tête d'équipe un Pokémon entre le niveau 23 et 49, et se rendre sur la Route 7 à côté de Safrania.
Pourquoi cette route ? Et bien, il y a un tout petit peu plus de chance que entei vienne par là, car c'est le chemin qui joint Céladopole et Safrania.
Pourquoi un Pokémon entre les niveaux 23 et 49 ? Sachant que tu es TOUT LE TEMPS sous l'effet du Max Repousse, si tu prends un Pokémon au dessus du niveau 49 en tête de ton équipe, tu ne verras jamais apparaître entei, car il est au niveau 50. De même, si tu prends un Pokémon inférieur au niveau 23, tu verras souvent apparâitre des Miaouss, Roucool, etc. qui seront plus fort que ton Pokémon (le Max Repousse ne repoussant que les Pokémon de niveau inférieur à ton Pokémon en tête de liste). Mais alors, quel Pokémon ? C'est là que ça coince :
- Si tu as encore la MasterBall, je te conseille de ton servir pour capturer entei. À ce moment là, tu peux mettre le Pokémon que tu veux.
- Si tu ne l'as pas, plusieurs choix se présentent. entei fuira quoiqu'il arrive, donc pour l'en empêcher tu peux prendre soit : un Magnéton qui a la capacité spéciale "Magnépiège" (empêche la fuite), soit un Qulbutoke qui a la capacité spéciale "Marque-ombre" (empêche la fuite aussi), soit un Nosferalto/Nostenfer (ou autre) qui possède l'attaque Regard Noir (empêche également la fuite).
- Si tu n'as pas la MasterBall, et que tu ne souhaites utiliser aucun de ces Pokémon, c'est quasi impossible de l'attraper.
Voilà. Une fois toutes ces conditions remplies, tu te rend donc Route 7. Tu actives ton Max Repousse, et tu marche/cours dans les hautes herbes.
Deux options : soit le Max Repousse s'épuise il n'y a aucun Pokémon qui apparaît (99% de chance que ça arrive), tu vas dans le bâtiment à droite de la Route 7 (celui qui fait le lien avec Safrania) et tu en ressors (car entei change d'emplacement à chaque fois que tu sors d'un bâtiment ou que tu quitte/réallume le jeu), puis tu recommences : Max Repousse dans les hautes herbes, bâtiment, max repousse, etc. Si tu ne veux pas utiliser tout un tas de Max Repousse (oui car il faudra faire plein d'essai avant qu'il apparait, c'est long !), tu peux activer un seul Max Repousse, sauvegarder, chercher, puis réallumer, et recommencer encore et encore. À toi de voir. Je crois que c'est plus long de réallumer le jeu que d'aller dans le bâtiment.
Si tu trouves entei (au bout d'un long moment tu finiras par le trouver), soit la MasterBall, soit les Hyperball (avec comme Pokémon un de ceux que j'ai cité).
Bien. J'espère que j'ai été assez clair, quand même. :p C'est la méthode la plus efficace, mais qui reste longue, je suis d'accord. Il faut faire preuve de patience pour obtenir un Pokémon comme entei, alors courage ! ;)
sinon sur cette ile toute au sud tu s les chambres tanobi avec les zarbi.
Et jai une questions qui n'a rien a voir avec sa mais comment on fait pour obtenir d'autres mini badges a mettre sur la carte dresseur avec le gars dans la maison de l'île 4?(celui qu'il faut impression avec le panthéon ou les oeuf car je l'ai impressionné une foisavec chaque truck)
et aussi je voulais savoir si c'est possible d'avoir amonistar et kabutops car j'ai pris le fossile de kabuto au début mais comment avoir celui de amonita?(je présice pas de triche donc pas d'AR j'aime pas sa)
y'a quelqu'un???
Non
Adieu
ok vois les aides sérieux j'apelle pas un sa topic d'aide
mer6.j ferai d mon mieu pour capture raikou cr jè pri carapuce.
j profite pour rpondr a lucario-98.moi j lèm bien c pokemon.il s trouve a paramanie la maison juste a coté du centr pkm.
joubliè.pour mathildejtm.j croi tu doi utilisé une nintendo 64 cè la seul solution q j voi.u stok le premiè focil dan la 64.tu recomenc et u prend le deuxiem focil.
cè la seul solution q j voi.
ok merci je vais voir si j'ai un pote qui n'as pas une version avec amonita et de préférence la rouge feu il ne me manque presque plus de pokémon pour le dex de kanto.en tout cas merc de ton aide et bonne chance pour raikou
mer6.
et au fait comment on fait pour continuer à impressionner le gars de l'ile 4?
la je nè les impresioné qavec les eoufs et le pantheon.6non j sè conè pas encore le reste.mè j vè cherché.
6 ta tauros et leiveinar ou kangourex p tu me dire coment tu a fè pour les capture par ce qu'il fui vraimen trop et ils s font asé rar dan le parc safari.
j voulè dmandé comen on fè pour pouvoir avoir acè a lil neuf.jve toute les iles aprè lil 7.
pour les trois pokémon les plus rare et les plus dur à avoir du park safarije te conseille de leur donner des appat,2 ou 3 max et lancer des ball à force sa marchera moi je n'ai eu que leveinard et kangourex et on ma passé tauros.
et pour accéder à l'ile 8 et 9 c'est garce à des évènement nintendo ou toy's'rus avait distribué des ticket spéciaux pour y accédé mais sa c'est fai en 2005 donc pour ces version on ne peut plus en avoir désolé
tu as réussi à choper raikou alors?
non.j nè mèm pa encore pu le voir.mè j cherche toujour j finirè par le capturé.
utilise la technique que je t'ai donnée elle marche bien
jéssè il naparè pa.tu avai bien 99% de chance quil n s montrte pa.sur lil 7 il ya une viell dame dans la maison a cote du centr pokemon.il des carton qui bouches une entré tu sè comment on fai pour y accédé.
on ne peut pas déboucher l'entrée c'est le grand mystère de vert feuille et rouge feu dsl.Et pour raikou il faut avouer de chance