je voudrait savoir le code pour les iles 8 et 9
et comment les utilisés
merci
les codes je les connais pas mais il faut un action replay pour les utilisés.ou ce trouve le brac macho merci
c'est quoi un action replay j'ai chercher partout et je le trouve pas.
pour répondre a ta question:
Brac.Macho Situé dans l´arène de Jadielle, là où il y avait Giovanni.
la prochaine fois cherche avec message
un action replay c'est un truck que tu achète sur internet et que tu met sur ta gba et sa te permet de tricher mais moi j'aime pas sa sa enlève tout le plaisir de jouer.
tu sais pas ou est le brac macho alors?
merci
a ok merci mais le problème c'est que j'ai cherché dans toute l'arène et je le trouve pas
Il faut utiliser le Cherch'objet
je l'ai fais aussi mais rien à faire il n'y est pas et je l'ai jamais eu.
peut être un beug
Pour le brac.macho va sur Pokebip et clique sur le nom de ton jeu pour voir les astuces et choisi "liste des objets"
a+ ;)
j ecris que pour dire que j ai 312 heures de jeu et 23 lv 100.
moi je suis a 326 heures de jeux j'ai 379 pokémon différents ( sans action replay) et une bonne une vingtaine de pokémon niveau 100
waaaaaah, je n en ai que 285.
comment t as fait??
jai une question comment on fait pour bouger et brisser ler rocher qui bloque la route
pour bouger les pirre il faut avoir apri force a un pokemon de ton equipe , sinn moi j sui bloqué quand on donne le premier rubis au mec pour sa machine et il faut trouvee le deuxiéme ou est-il??
et comment on fait pur avoir force
je sais plus ben fouille
moi jé des pokémon top cool
jai tous les rare niv 100 shiney
et tout les starter dedut niv 100 shiney cool
Bravo.
vous pouvez m'expliquer ce que c'est la AR parce que vous faites qu'en parler et ji comprnd rien
=) merci
je sais que ca fait quelques jours que plus personne a poste quelque chose sur ce topic... bon voila, je voudrais, si vous avez, un lien pour avoir le pokedex KANTO (pas nationnal) et leur localisation(des 156 pokemons de kanto) merci car je vais bientot avoir ce jeu et j' aimerais trouver les pokemons que me plaisent rapidement... beaucoup!!
au revoir et merci d' avance ^^
alexis