Quelqu'un a une astuce au Parc Safari pour choper Leveinard ?? merci
Quelqu'un a une astuce au Parc Safari pour choper Leveinard ?? merci
Larcin.
Pourl'oueuf chance sinon utilise
Tu peut pas utilisé Larcin au part Safari vu que les pokemons sont interdit ...
j'aurai aimer savoir comment accede a la grotte inconnue ou se trouve mewtow
Bat la Ligue et va dans l'eau à gauche d'Azuria, tu m'dis si tu veux l'plan d'la grotte
je voudrais savoir comment on fais pour rentrer les code j'ai lis le forum parlant des code mais j'ai rien compris je suis chiant mais si vous pouviez repondre francais pour moi sa serais cool
Yo tout le monde ! J'ai un petit problème, je souhaite transférer Deoxys et Mew de ma version emeraude a ma version vert feulle mais quand je selectionne un des deux dans la salle d'échange, ils me mettent "Impossible d'échanger ce pokémon maintenant", qqun pourrait m'aider ?
pour info: J'ai complètement fini la version vert feuille donc cette hypothèse est à exclure
Yop yop yop yop yop !
http://www.youtube.com/user/Merwer100
Ma chaîne Pokémon, vous pouvez y voir différents let's play : Pokémon rouge, platine, saphir, perle, rougefeu, soulsilver, Ash Gray...
Let's play commenté que je fais en ce moment-même : Pokémon Emeraude ET SURTOUT : Pokémon Noir 2 en Nuzlocke Challenge !
Lien de ma playlist Nuzlocke : http://www.youtube.com/watch?v=uz-94jbbXD4&list=PLPo98KcRvKGeUTUR5HRTQzP91HKV15Izm
Pokémon X à venir... ! :D
bonjour, j'ai entendu une rumeur qui dissait que dans Vert feuille et rouge feu, pour savoir combien de chance il fallait pour avoir un shiney, il faut regarder son ID le diviser par 8 et voila on a 1 chance / le nombre qui s'affiche. Est-ce vrai ?
Mon dieu, je viens de rejouer, et je suis arrivé au moment ou on trouve evoli, ça m'a fais rire, genre "koukou je rentre je prend la pokeball sur la table et j'me barre" et y a pas de souci, c'est même pas un cadeau d'un pnj quoi
Bonjour
Comment on va au piluer celeste déjà ?
Est ce qu'il faut d'abord battre la ligue pokemon ? sachant que je suis a la quête ou Groudon et Kiogre se battent et je dois trouver Rayquaza pour les calmer
Merci
Répondez même si c'est longtemps après mon post c'est as grave
J'ai retrouvé ma gba et pokemon vert feuille et je me posais quelques questions au niveau de la stratégie
1) l'attaque crochetvenin, elle empoisonne comme l'attaque toxic ? C'est à dire de plus en plus ?
2) quand on switch un pokemon et qu'il a effectué des attaques montant les stats genre danse-lames, quand il revient sur le terrain il garde ces bénéfices ?
Voilà c'est tout
EL MOSQUITO tu peux faire lechange que si tu a fais la connection avec le pc sur l'île 1 et je voudrai savoir comment on fait pour rentrer les code dans le jeu merci d'avance
Bâ moi je suis bloquer dans la tour Pokémon de lavanville ou un spectre n30 me barre la route aux 7eme étage et il fait peur a mais Pokémon et donc je ne peut plus attaquer
Bâ moi je suis bloquer dans la tour Pokémon de lavanville ou un spectre n30 me barre la route aux 7eme étage et il fait peur a mais Pokémon et donc je ne peut plus attaquer
Salut tout le monde je me suis tromper de topic auparavant donc je repose la même:
Après m'être casser les couilles dans le parc Safari et sur internet dans quelle zone e peux trouver la ct "zénith" ?
venez voir mes vidéos sur pokémon et bientot tout plein d'autre jeux ;P
https://www.youtube.com/user/pastexstyle
salut en fait j ai eu tout les badge et a la fin je dois traverser un etendue d'eau comment on va dans l'eau ?