c'est la moindre des choses ^^
Exemple que je mets deux pokémons à la pension, un gars et une fille, l'oeuf que j'aurai, ce qui eclos c'est le gars ou la fille? Exemple si je veux avoir des bébés charmanders, il faut que a la pension ce soit le gars qui soit charmander ou la fille?
il te faut soit le male ou al femelle et un metamorph pour être sur car metamorph a les deux sexe mais si tu met par exemple un carapuce femelle et un salamèche male je pense pas que ça marche
Mais je parle si je mets (si ca marchait) un charmander mâle et un squirtle femelle, qu'y aurait-il dans l'oeuf, un charmander ou un squirtle?
Toujours la femelle, dans le cas présent Squirtle.
Mais c'est inutile, ton Squirtle n'apprendra pas d'attaque feu!
Merci de l'aide.
Salut,
Je cherche la pierre Saphir que Cileo me demande mais je n'arrive pas a la trouver! j'ai cherché sur les 7 iles mais je la trouve pas!! Si quelqu'un peut me dire ou elle se trouve exactement se serrai sympa
merci
Iles 5
Sur l'île 5, va à droite du Centre Pokémon dans les prés. Tu trouveras un bâtiment : l'entrepôt de la Team Rocket. Tu aura besoin de deux mots de passe et tu en a que 1 normalement.
Surf au nord de l'île, tu pourra aller à gauche pour obtenir un oeuf de Togépi de la part d'un homme. Va en haut à droite jusqu'à un camp de vacances puis jusqu'à la Grotte Perdue. Cette grotte est très trompeuse, un mauvais chemin te ramènera au point de départ.
Voici les chemins possibles :
- droite bas
- droite haut bas haut
- droite haut bas bas droite droite
- droite haut bas bas droite gauche bas gauche
- droite haut bas bas droite gauche bas droite haut (chemin le plus important)
Retournez au port puis allez sur l'île 6.
Ile 6
Une fois sur la sixième île, allez au Centre Pokémon où tu trouveras Régis. Il te racontera sa vie en disant qu'il doit trouver toujours plus de pokémon.
Va à droite du village jusqu'à le bord de la mer. Surf vers le nord jusqu'à un petit hameau de deux maisons. Va dans le Forbuissons à gauche.
Forbuissons
Tu trouveras dans cette forêt quelques dresseurs avec des pokémon d'un niveau d'environ 50. T’auras aucun probleme à rejoindre la sortie, le Chemin Vert !
Chemin Vert
C'est encore une route maritime, surf vers la gauche puis vers le haut.
Tu te trouves sur l'île du lointain où tu rencontres un sbire de la Team Rocket, bat-le.
Grotte Métamo
Cette grotte ne présente pour l'instant aucun intérêt, elle est vide ! Je croit qu’il faut le cadeau mystère de Nintendo pour débloquer la grotte pour obtenir des pokémon divers au lieu des Nosférapti.
Envole-toi vers le Centre Pokémon de l'île, prend un pokémon avec Coupe pour aller cette fois au sud-est.
Ile 6
Au sud-est se trouve la Vallée Ruine. Va jusqu'au bâtiment présent sur la carte tout au sud. La porte sera fermée, comme le dit le texte en braille, utilise coupe sur la porte pour dégager le chemin.
Trou Percé
Une fois dans la grotte, allez dans le trou devant toi. Tu tomberas jusqu'à une autre salle avec une gravure en braille au centre. (c’est les direction a prendre)
Haut, Gauche, Droite, Bas. Vous trouverez le saphir.
Un homme viendra te parler et te donneras un mot de passe en échange du saphir. Il partira avec le précieux caillou et toi, tu as le deuxième mot de passe de l'entrepôt sur l'île 5 "Tarsal la star" !
Allez jusqu'à cette île par l'intermédiaire du bâteau !
Ile 5
Allez jusqu'à l'entrepôt qui est en bas à droite du Centre Pokémon. La porte s'ouvrira grâce aux deux mots de passe acquis.
Entrepot
Batte les sbires pour xp et surtout le scientifique en haut à droite dans l'entrepôt. Il te donneras le saphir qu'il ta pris dans le trou percé.
T’a définitivement battu la Team Rocket !
Retourne sur l'île 1 puis parle à Ciléo, il prendra le saphir et te donnera la possibilité d'échanger des pokémon avec la région Hoenn, c'est-à-dire avec les versions rubis, saphir et émeraude.
Et tu pourra affronter la new ligue
j'espere t'avoir aidé =)
mais jai 2 questions:
- comment on va a azuria pis c ou?
- comment aller aux iles 4,5,6,7,8 et 9 ?
merci d'avance :p
Wahou super!! merci beaucoup Raoultyi pour la précision!
jessaye ca se soir!!
A bientôt et merci encore!
de rien car mais les chemin surtout le braille a été compliquer a comprendre
je voudrait un conseil pour attrapé Articuno (sans utilisé la master ball). j'ai aucun pokémon qui peut lui infligé une altération d'état (sleep,paralyse...) et je le frappe avec un pokémon lvl 10(donc de 1) et je ne suis pas capable de l'attrapé.
merci d'avance
Bah continu ! faut d'la chance, Tu lui laisse seulement 1 de vie et tu lui faire dodo et tu lance plein d'Hyper ball
Sinon jojoman20 Azuria c'est une ville que tu devrait trouver bientôt ;) c'est aprés la ville ou il y a pierre le champion d'aréne, Tu va a la droite et tu trouveras une grotte, Va dedans et trouve la sortie est il y auiuuiiuiiuuuiras ensuite une ville nommée azuria, Les îles 4-5-6-7 C'est plus tard faut que tu bate la ligue pokemon et que tu parle a Célio a l'île 1 mais c'est beaucoup plus tard !
Tchou !
salut tout le monde j'ai pokemon vert feuille depusi longtemps mais j'ai eu envie de le recommencer , la j'ai 8 badges je me lance vers la route victoire , mais le probleme c'est que ma team est pluto faible (sauf mon dracaufeu qui est au dessus du lot), j'ai draco leviator noadkoko , et roucarnage niveau 40 et je cherche un endraoit pour les faire rapidement monter niveau 55 (j'ai le cherche vs et je cherche notamment des endroit ou il y a de bons dresseurs avec des pokemons 35-40 a combattre , merci d'avance pour votre aide
il y a quelque dresseur dans la route victoire donc affrontent les avec un de t'est lvl 40 sinon tu peux toujours les monter aux iles 1,2,3
oui j'ai été sur l'ile 1 ia un pecheur avec 3 poissoroy et 2 poissirene 35+ , mes pokemon ont vite monté de niveau , je les ai tous 50 sauf mon dracaufeu 80
c'est dommage ce que tu as fais il vaut mieux monter tout ces pokémon petit à petit et que ça reste équilibrer
ah oui eh ben moi j'ai passé la ligue avec ces pokémon:
charizard lvl 72
gastly lvl 19
pikachu lvl 26
lapras lvl 30
kadabra lvl 26
mankey lvl 12
bonsoir est ce que quelqu'un connaitrais l'emplacement du brac macho je le trouve pas dans l'arène de jadielle