he sam!!! ca gaze??
humm...ok... je croyais que Napoléon faisais partie de l´histoire francaise, que tout francais serait au courant, mais c pas grave... trouverai d´une manière ou d´une autre...
Avis aux mathematiciens
j´ai une question a 1 000 000 de §
Quelle est la somme des chiffres de la somme des chiffres des nombres de 1 à 99
ps: la réponse a été trouvé pas un gosse de 7 ans ( un génie)
oups je voulais dire 1 000 000 de $
Ah, ça a été gagné? Ben alors je participe pas ( P.S.: pas la peine d´être un génie pour savoir se servir d´une calculatrice, faut avoir du temps à perdre c´est tout).
ben voyons...
Non? Tu ne crois pas?
non, je dis ca parce que personne me répond...
Je sais juste qu´il est mort à St. Hélène.
D´ailleurs y a une chanson qui parle de ça:
" Napoléon est mort à St Hélène
Son fils Léon lui a crevé l´bidon
On l´a retrouvé assi sur une baleine
En train d´sucer, les fils de son caleçon"
elle me fait délirer cette chanson !
comment est il percu par la plupart des francais? un héro ou un tyran?
Je sais pas trop, je crois que tout le monde s´en fout de lui. On parle plus de George W. Bush que de Napoléon ou Louis XVI. Eh oui, la mémoire Française se perd...
Eh mais, quand je regarde depuis le début, c´est mon topic qui détient le record de message sur ce forum ! Alors là je suis ! !!!! Merci à vous tous et ne vous arrétez pas avant les 3000 messages au moins ! Je compte sur vous !
Yo, t´es mort mick?
Il n´as fait ça avec une calculette mais de tête, bien sur . Il a trouvé la réponse en une vingtaine de secondes
Comment tu le sais? C´était un concours? Y avait du monde?
ouin, faut etre fort...
vendredi soir, et personne sur le forum...
si moi.
Bon, ben moi j´men vais enregistrer some songs on my MD ! Good bye falks and see you later !
sam c´est mon prof de maths qui me l´as dit . Cela date du XVI siecle. Je sais pas si vous connaissez mais c´était une question du concour kangourou : un concour que l´on passe en 4ème.
Sinon en passant comme ça, vous savez ce que c´est qu´un palaindrome, ou une entéléchie???