didul oublions tout ça !
signigfie que tu es content . C´est le cas! Il n´y a pas de quoi être fier
Oula... c´est toi qui disais qu´on en reparlait plus, faudrait peut-être voir ça avec humour à présent. Bon ok, je crois que je risque de plus être appprécié sur ce forum, juste parce-que j´ai voulu être franc...
hey!! let´s go les gars!!! laissez faire ca!!! vous étiez des bons potes!! laissez pas une connerie mettre fin a ca!!
Ca existe les gens rencuniés, alors faudrait peut-être mieux que je vienne pas papoter avec vous
Je ne suis par rencunié du tout. Je constate. En plus, clore une conversation par la fuite
did, tu es quelqu´un d´intelligent, on apprécie beaucoup ta présence... ca manque, des personnes intelligentes, sur les forums... ben en tout cas: moi je t´apprécie!!!
pis ca, c sans rien enlevé a raz et sam...
razel Tu es assez contradictoire razel je remarque. Tu disais qu´il fallait mieux que l´on arrête de discuter car en rien notre discussion était productive. Certes alors je m´éclipse, voyant bien que non seulement je fais chier tout le monde mais qu´en plus je ne suis pour vous qu´un simple boulet qui ne changera strictement rien sur ce forum. Sam est lui aussi partit à la fin de la discussion, pourtant tu ne le critique pas. Le faite que tu veuille sans cesse me faire des remarques montre bien que, quoi qu´il arrive, je serais toujours un internaute à part à présent...
mickey_mcfist Sympa mais je crois pas que l´on apprécie autant ma présence. Dès mon arrivée j´étais déjà en désaccord avec Sam ( qui était encore u_suxxx).
didul Hier, tu as cassé sam sans vraie raison apparente. Je trouve juste que ce serai intelligent de ta part de reconnaitre que tu n´as pas été très sympa. Voila, c´est tout.
je ne saurais dire, je ne suis pas un vétéran sur ce forum...
J´ai dis que j´avais raison ? J´ai dis que j´avais été sympa ? Continuez à me casser tant que vous voulez finalement...
non justement tu n´as rien dis
Oui, je n´ai strictement rien dis. De toute façon ça fera plaisir à Sam que je vous laisse
Si , chacun se fait des excuse, tout ira bien. Passons a autres chose.Que pensez vous du jeu kill.switch
didul => Pfff ! Allez passons oublie ça !
TheRealSam => Merci, grâce à toi ( et aux autres qui m´on aidés) j´ai réussi à passer !
Ps: chui -[devil44]- , don´t forget !
pourquoi tu changes toujours de nom??? c en train de se transformer en anarchie totale, sur ce forum...
C´est parce-qu´il est nouveau, il me semble...
ah! ok...