Maintenant, il me manque les niveaux 15, 16, 18 et 19 ! Plus que 4 ! Un petit effort et ce sera bientôt fini ( j´ai bien cherché et aucun site FRANCAIS sur Manhunt ne contient de soluce, on sera les 1ers ! !!!) ! !!!!!!!!
Continuez comme ça les gars, je suis de tout coeur avec vous!!!
MERCI SLIM!!!!!!! Je viens de trouver un truc au fait ! Vous allez me traiter mais je viens de voir qu´on devait ajouter son site aux moteurs de recherches pour qu´on puisse aller dessus ! !
je vais te faire le 15 ce soir, sam. on verra pour les autres je vais surement avoir la chance un moment donné.
Moi je fais le 16 et le 18 ce soir. Il ne restera plus que le 19 ! !!!!! Au fait, un truc chiant, je ne pourrais peut être pas mettre de vidéos ( manque de place).
Je vais tenter d´en zipper une ( ce sera déjà ça) et je vais mettre 3 animations flash que j´ai fais sur mes 3 exécutions préférées ! Envoyez moi un mail si vous les reconnaissez ( c´est un peut mal fait mais je voudrais vous y voir ! J´ai dl flash MX Pro 2004 version anglaise ! ).
J´ai fais 2 niveaux ( le 16 et le 18, comme j´avais dis) ! Dès que tu auras fini le tiens, fais moi signe ! Tu uses des codes lorsque tu fais des niveaux de soluce? Moi j´utilise l´invincibilité pour être plus sûr ( ma methode marche mais il est possible que je fasse des faux mouvements). La plupart du temps, elle ne me sert à rien !
Au fait, vous avez pas entendu à la télé, le mec qui sait fais tué dans le nord ( à Wattrelos)? Je ne le connaissait pas personnellement mais je connais plusieurs mecs qui le connaissait ( en fait, c´était un gros malfrat et même ça famille, ex: ton graveur marche pas? Il t´en trouve un gratis ! Pas net...). Il lui ont fait boire de l´Amoniaque et lui ont cousut la bouch A VIF ( les membres de la famille qui l´ont tué) ! Ensuite, il parait qu´ils l´ont laissé crever dans le fond d´un jardin et on a retrouvé son corps dans un caniveau en Belgique. Je sais, ça n´a rien à voir mais j´ai trouvé ça tellement horrible que je voulais votre avis...
Bon, allez, je vais faire la soluce du niveau 19 now, @ ++++ ! !!!
Bon, ben j´ai fini le niveau 19 et je me rends compte que je parle tout seul ici depuis... waow, 2 jours ! !!! Bon ben...voilà....
Bon, ben, mick, si tu lis ce message, dépèche toi pour la soluce du niveau S.T.P. parce que j´ai reçu mon code avec tous les renseignements nécessaires pour mettre mon site on line ! VITE VITE ! !!!!
ben, tu devrais le faire, dans ce cas, sam... je m´en vais au chalet pour la fds. je n´aurai pas le temps. désolé.
Bon, ben, pas grave ! ! Je le ferais et pis c´est tout ! Bon voyage au chalet mick ( n´attrape pas froid ) ! !!!
the REAL sam n´aime pas les FAKES de keneda! lol
:
rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::r
ire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::ri
re2::rire2:
jmen vais...
la honte j´arrive meme pas a flooder ptdr!
Mais si ! Tu y arrives très bien ! ptdr ! !
T´es déjà revenu du chalet mick?
ben oui! je suis au travail!