Faut pas non plus croire que je parle dans le seul but de te faire chier.
holy fuck, les mecs!!!! qu´est-ce qui ce passe?
je viens de lire les 3 dernières pages et...je suis bouche bée!
Rechute. Désolé mais je dois dormir.
Merde, j´ai même pas pu respecter ce que j´ai mis plus haut. Quel con je suis.
eh did, tu es la?
j´en ai manqué une partie. que s´est-il passé?
Dans le jardin ( "labyrinthe") du " château" de Starkweather il y a des ennemis qui arrivent toujours et je n´arrive pas à passer les marches. De plus il y a un mec avec un fusil à lunette sur un balcon et je n´arrive pas à le flinguer ! ! ! Comment faire ?
Merci !
Ps: dans vos réponses pourriez-vous mettre un truc du style " -[devil44]- => " , afin que je trouve facilement ! Merci !
didul et les autres arrêtez de vous engueuler svp ! ! J´ai pas tout lu mais je pense que cette discussion est facultative ! !
Ps: je ne prends pas partie pour qui que ce soit !
-[devil44]- => Lorque t´arrives au début tu tourne à gauche et tu rentre dans le truc entouré de haies. Tu te plaque derrière la statue et avec un peu de chance tu vas attirer les autres. Tues les 3 gardes et prends leurs armes. Tu vas au fond ensuite et fais gaffe en descendant l´escalier ( 2 mecs). Si t´as de la chance, 2 mecs vont se ramener ( tues les) sinon, avance. Quand t´arrives devant un escalier, fais gaffe car un mec peut s´y trouver. Si c´est le cas, tues le. Cache toi dans l´hombre à droite, un mec arrive. Tues le et plaque toi contre le coin. Tues tous les mecs qui arrivent et quand la voie est dégagée, cours à l´intérieur du manoir. Plaque toi contre les piliers et shoote tous les cons qui viennent te voir ( y en a pas qui arrive du couloir alors t´inquiète). Monte les escaliers et tue les snipers. Descends ensuite mais reste dans l´hombre le plus possible car des mecs viennent te tuer. Renverse la situation et tues les. Ensuite, sors tu manoir et vas dans le passage à droite. Avance tout le temps dans l´hombre car des mecs t´attendent au bout. Tues les tous et descends les escaliers.
En fait, faut être rapide et avoir de bon réflêxes, c´est tout !
Ok je vais essayer ! ! Merci ! !
ps: je suis -[devil44]-
Recensez-vous en temps que forumeurs de MANHUNT: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-8562-1750110-1-0-1-0-0.htm
Perso, moi j´y suis déjà passé. Et de rien pour l´aide, c´est tout naturel !
Y a plus personne?
mickey y a juste eu un " petit" conflit entre moi, sam et didul. J´ai trouvé didul particulièrement sec, agressif et cassant. Il m´a bôcoup déçu mais bon la discussion est close. Comment vas-tu ? ?
salut les mecs. sam et raz, ca va, vous 2?
tous le monde sur la ligue, fuck le reste... ca va tout le monde? on se reparle plus tard!!!
Moi ca va mieux depuis hier. Je sais pas pourquoi didul était aussi cassant mais, après tout, c´est pô mon problème !
hello mickey moi ca va nickel, je ne suis pas sur que ce soit le cas de sam mais bon . ..
on ne te vois plus souvent ici, why ? ??
Sam Oui et le message où je te disais que je parlais pas dans le seul but de faire chier est complètement passé à côté. Décidément, on retiens mes messaes aggressifs seulement.
razel Deçu ? Sec ? Aggresif ? Cassant ? Ouais...