CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue De Soutien Pour Manhunt

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 286»
Page suivanteFin
TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:38:10

Yeah Mick ! J´ai voulu parler avec toi par MSN mais t´était pas là ! Là je vais être absent toute la journée ( à part le mercredi après midi et le week-end) car c´est la reprise ! !!!!! :snif2: Ca passe trop viiittteuuuhh ! !!!

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:40:30

ouin je sais...pas on viendra sur le forum une fois de temps en temps quand meme. mon msn, je sais, jai vu l´autre jour que tu avais essayer de me parler. j´étais parti chez mes parents!!! rendre visite!!

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:43:00

Ah oui ! Il faut rendre visite à ses parents ! Nous pendant l´été y a eu des milliers de personnes agées qui sont mortes et qui sont restés longtemps après la mort chez elles parce que plus personne ne s´occupait d´elles ! !!! J´étais dég´ quand j´ai appris ça ! !!! Sinon, j´essaierai d´être ici le plus possible ! !! :ok:

MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:45:17

oui parce qu´on est devenu " les vieux de la vieille", comme on dis chez nous... :rire2: faudrais que le monde arrete d´ouvrir toute sortes de topics d´aide et qu´ils aillent sur le topic de soutien... c pas la pour rien, merde! :non:

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:48:38

Y a un topic d´aide qu´est bien, c´est celui des soluce ! C´est cool because quand on les aura toutes, on pourra les assembler et plus mettre de messages pour avoir la soluce complète à portée de nos doigts boudinés ! :lol: VIVE LA LIGUE, VIVE MANHUNT !

MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:52:39

ya plus grand monde qui vient sur le forum a part nous 2... did vient un peu, mais pour les autres... c pour cela qu´il faut continuer, porter le flambeau pour la nouvelle génération qui apprends a connaitre le jeu qu´est manhunt... :rire2: ils ont besoin de vétérans, quoi... :lol:

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:56:01

" LES VETERANS DE MANHUNT"
Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont intelligents, ils jouent à Manhunt !

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:56:52

:lol: :lol:

MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:59:24

en passant, sam, est tu venu a bout du jeu avec 100 étoiles? moi, je l´ai fait a hardcore 2 fois, ca a rien donné, so jai décidé de le faire a fetish avec le max d´étoiles et ensuite de le faire a hardcore par dessus ma partie sauvegardé de fetish. cheche... ca pourrais etre ca... on a toujours pas de nouvelles de keneda...

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:06:14

Non, je vais pas me saigner aux 4 veines pour avoir un truc qui n´existe pas ! Je parie que keneda s´est dit:"Ces cons vont terminer le jeu avec 100 étoiles ! Ca me laissera du temps ! Personne n´y arrivera ! " Mais c´était sans compter Mick et son savoir faire ! :)

MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:10:23

c pas si dur que ca, tsé... je peux dire qu´il y a 3 stages ou jai vraiment eu des problemes. les autres, ca a plutot bien été... je les fais tous en des temps records, maintenant!

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:15:10

Ho St.Mick, priez pour nous ! :lol: Tu es balèze toi, moi je suis un bourrin de 1ère !

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:21:57

T´es toujours là Mick? Là moi je download en même temps que je parle de la zik sur un programme légal que je vais pas dire son nom pour pas lui faire de la pub parce qu´en fait c´est eMule. Oups !

MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:23:49

:honte: ........ :rire2:

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:24:40

:lol:

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:25:11

Eh, mine de rien,, déjà la 23ème page sur ce topic !

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:30:55

As-tu des animaux de compagnie Mick ( et les autres aussi si vous lisez ce message)?

MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:32:24

nope. jen ai pas. mon animal de compagnie, c mon play 2!!! :rire:

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:33:53

:lol: ! Moi j´ai 2 chats ( un noir qui s´appelle Zan en référence à une friandise et une grise qui s´appelle Grignotte en référence à rien). Aimes-tu les chats?

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:38:23

Ho, du rebond dans l´affaire " 4ème niveau de violence" ! !!!! DMX21 dit que le copain de son cousin ( ou le cousin de son copain) l´a débloqué et il demande c´est quoi l´exécution n°4 au cable pour savoir si il sait ( keneda)!!!!! Quel suspense soutenable ! !!!! :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 286»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment