Bah oui, tu poste pas autant de fois que tu veux quand tu es nouveau alors il a plusieurs pseudo pour poster plus souvent.
!!!
didul tu te trompes, je n´ai pas du tout envie que tu partes et je t´apprécie malgrès le problème d´hier. Tu t´es exprimé et moi aussi. On avais des idées différentes, des points de vue différents et c´est pour ça qu´on s´est engueulés. Voilà, un dernier message sur ça maintenant passons l´éponge et oublions !
razel J´y ai joué en démo et je dois avouer qu´il n´est pas mal du tout ( j´aime bien l´idée aussi du " méchant héro" , ça change des James Bond ) !
oui, ca m´a l´ai très bien malgré la faible durée de vie(7H)
Si tu y a jouer en démo ça veut dire que t´achète ps2 magasine!
HO HO HO ! Quel sens de la déduction !
bon ben salut les mecs. l´atmosphere qui règne sur le forum est déprimante... je vais repasser plus tard.
L´autre il s´en va quand ça commence à s´arranger... décidément !
Ben non, reste ! A part AgeroN machin là, tout va bien ! J´ai été arride ( j´aime bien cette expression moi) mais c´est pas grave, reste !
Pas la peine de faire ton zbeub un truc comme ça...
l´autre? t cool did...
Il n´y avait strictement rien de péjoratif là-dedans.
Bon allé stop, j´avais espérer que tout se calme mais maintenant c´est mickey qui me fait des remarques. Trop lourd...
De taper ton zbeub ! Mais ne t´inquiète pas, tu y arrivera !
Ouais, faut dire que c´est pas très français tout ça.
Non mais ça me fais marrer moi, alors...
Ca me fais marrer aussi, ces expressions.
Ben alors tout va bien !
Non je ne suis pas nouveau je suis sur jv.com depuis 3 ans mais je me fait régulièrement bannir ! !
Avec -[devil44]- il y a un cota de mess à respecter car c´est mon 1er jour d´inscription, je l´ai dépassé alors j´utilise un autre pseudo ! ? ???
Il se fait souvent bannir. Y´a pas que toi ici, qui se soit fait bannir je crois...
Sam Non tout ne va pas bien. Voilà que j´apprend que mickey est susceptible et prends mes propos au pied de la lettre. Un psy susceptible, raah lala.