AAAAAAHHHHHHH ! !!!! 666, le chiffre du diable ! !!! Vite, passons à 667 !
Moi j´ai adoré les 2 Hitman. J´adore le style " silent assassin" ( c´est l´intérêt du jeu) mais le bourrinage n´est pas mal non plus !
J´avoue avoir plus ´trippé´ sur Splinter Cell.
moi aussi, did. très linéaire, mais crisse de bon jeu!!!!
Oui, mais j´ai été déçu par ce jeu ( il mérite pas ses 19/20). J´ai préféré Manhunt.
Carrément pas moi.
mickey_mcfist Oui mais carrément moins dirigiste qu´un Métal Gear.
Je trouve que ( Malgrès ses graphismes de base) Manhunt est beaucoup mieux que Splinter Cell au niveau de l´ambiance !
La seule chose qui fait l´ambiance de Manhunt selon moi c´est la bande son. Le reste, y´a pas grand chose.
Ben, les décors et les persos la renforce, enfin pour moi ! ( smiley forever ! )
Pas plus qu´un Splinter Cell de ce côté là !
TRèS CHERS SERVITEURS VOTRE ROI SOUTIENDRA TOUJOURS LA BONNE CAUSE ET DONC J´APPOSE MON VETO POUR FAIRE INTERDIRE LES JEUX VIOLENTS PARTOUT DANS LE MONDE !
A VOUS VOULEZ LE CONTRAIRE VOUS?
OK.
VIVE LES JEUX D´INFILTRATION KEL KIL SOIT ET VIVE VOTRE ROI THOMERT/KENEDA ! !!
Sam J´ai la vague impression que thomert aime bien te suivre.
Putain, thomert62 mais casse toiiiiii ! !!!!!! On n´en a rien à foutre de toi ! !!! On est en démocratie alors les rois on les emmerdes ! !!!!
De 1, il n´est membre que depuis 38 jours et de 2, il marque: tous les flooders et les spamers sont des pds. Tu serais pas un peu SM?
PAS UN PEU, BEAUCOUP , MAIS NE DIVULGUEZ PAS LE SECRET DE VOTRE SOUVERAIN !
Trop con ce mec...
JE SUIS LA CHERS COMIS NE VOUS EN FAITES PAS , JE VOUS PROTEGE !
pk tu di tapeller keneda? c con paske tinsulta akirakirakirakira, un bon coup de pouvoir psy dans la gueule ca te ferai du bien!
TAIS TOI LE GUEUX!