CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue De Soutien Pour Manhunt

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 286»
Page suivanteFin
attack444 attack444
MP
Niveau 9
12 mars 2004 à 23:37:05

Merci d´avoir répondu mickey ! ! Version Québec :lol: ! ! J´ai compris t´inquiète ! ! En tout cas t´as l´accent comme Céline Dion toi ? ? :-) Paraît que je l´imite bien ! ! Ne le prend pas mal masi ça me fait marrer moi cet accent ! ! :-) :-) C´est pas pire que l´accent du bon bidochon bien français du fin fond de sa campagne ! ! Tout ça n´est pas péjoratif ! ! :ok: :)

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:14:13

pas grave, dev... :-) je sais que jai un accent comique!!! pas grave! ca parais pas trop quand j´écris! :rire2:

Razel Razel
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:50:27

quelqu´un a t-il vu 28 jours plus tard ? Si oui qu´il me donne ses impressions!

diduL diduL
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:58:47

28 jours plus tard, un film très impressionnant doté d´une réalisation qui scotche du début à la fin, ou presque. Pour qui est habitué aux zombies de Romero, tout mous et lents, mais qui représentaient déjà une angoisse, 28 jours plus tard offre une susprise de taille, puisque les zombies ( ou plus précisément les contaminés) de Danny Boyle sont hyper-vifs et n´en sont que plus terrorisants. A ce sujet, les attaques de zombies restent très impressionnantes et mémorables. Le film, lui, est assez original, bien qu´il reprenne quelques ingrédients de la trilogie de Romero et se suit sans discontinuer jusqu´à la fin.

Mais 28 jours plus tard m´a laissé malgré tout un léger goût amer. Très léger. Comme ces séquences " fleur-bleue" où l´on se croirait presque dans La Petite Maison Dans La Prairie, qui offrent parfois des ruptures de ton intéressantes, mais qui cassent surtout l´ambiance au même titre qu´une page de pubs au milieu d´un film à suspense. Et aussi la fin, qui me semble, à moi, carrément bâclée.
Ça sent le ´on n´a plus le temps, on remballe´ méchamment.

En dehors de ces quelques résèrves, il n´en reste pas moins que 28 jours est un film impressionnant, qui marque et qui mérite d´être vu.
La BO est magistrale, au fait...

MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:57:22

ouais, t´as raison, ce film casse rien... il étais bon, j´étais captivé jusqu´a la partie dans le tunnel... tu sais de quoi je parle... quand ils décident de faire du 4/4 avec la vieille bagnole du policier... :honte: la, j´ai carrément décroché... la bande sonore ne cassais rien non plus... une musique qui n´allais pas nécessairement avec le jeu...

MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:58:43

euh, scuse, mon amie me parlais... avec le film je veut dire...

diduL diduL
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:59:44

Oui, j´avais compris ton erreur. Cependant moi je dis tout le contraire, ce film est génial et la Bande Originale somptieuse. Na ^_^

diduL diduL
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:02:48

Seulement, je trouve vraiment la fin trop bizarre et complètement baclée. C´est super dommage -____-

MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:13:44

oui c pas mauvais, je l´avoue, mais je pense que ca aurait pu etre encore mieux...

diduL diduL
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:27:37

En partant de ce principe là énormement de films auraient pu être mieux.

diduL diduL
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:36:44

SPOILER ( ne pas lire si on pas regardé le film)

En faite ce que je comprends pas dans ce film c´est que peuvent devenir les contaminés sur la fin... 3 survivants et voilà, on nous laisse l´impression que l´Angleterre est sauvé.

MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:58:17

ce que je veux dire, c que l´idée étais bonne, juste mal réalisée... en tout cas... il étais toujours meilleur que resident evil!!! :rire: quel navet, ce film!!! :honte: ils auraient du s´en tenir a l´histoire originale! ben non les producteurs disent qu´ils faut changer l´histoire. c la qu´ils se plantent. les fans, ce qu´ils veulent voir, c leur jeu préféré, traduit au grand écran... selon moi... pas un ramassis de conneries...( ce quel est méchante, cette reine rouge!!) :rire:

diduL diduL
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:09:05

Resident Evil a été modifié de manière à être plus ´grand public´. Si le jeu devait être parfaitement respecté il était clair que le film aurait été trop violent et n´aurait pas pu avoir autant d´entrée. L´argent, rien que l´argent. Mais de toute façon, je ne considère pas RE comme un vrai film de zombie...

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:21:16

J´ai été déçu par RE moi, les zombis, tout ça... Par contre j´ai été bluffé par 28 jours plus tard ! Putain mais j´ai jamais vu un film aussi angoissant ( et violent quand même) ! J´ai adoré et je vous le conseille :ok: !

MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:25:16

he sam joint toi au délire!!!! :rire2:

diduL diduL
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:25:46

Angoissant surtout. La violance ne devient qu´horrible et omniprésente sur la fin.

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:53:26

J´ai été dégouté quand le mec lui plante ses pouces dans les yeux ! Affreux :malade: !

diduL diduL
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:54:36

Je suppose que ça doit faire mal en effet.

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:59:50

Et, en parlant de gore, Hitman 3 sort bientôt ! Vous allez l´achetez ou non? Moi ça dépend si j´ai assez d´argent pour acheter un cadeau à mon pote et le jeu, mais ça devrai aller ! :-)

diduL diduL
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:01:33

Non, je ne vais pas l´acheter. Non pas que je n´apprécie pas Hitman ( je suis loin d´être fan de la série tout de même) mais que j´ai d´autres choses à acheter. Des choses plus importantes pour moi :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 286»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment