sam??? t la???
Oui, je ne l´oublie pas et je l´ai même rajouté !
c´est gratuit sur i france car je suis abonner chez wanadoo mais je prefere être quelque part simple gratuit.....
au faite merci mickey_mcfist pour me permettre de mettre ta soluce
Vous êtes tous les 2 dans ma liste de remerciements au fait ! !!!
Hooooo ! !!!!!!!!! , ça m´énerve de parler dans le vide ! !!!!!!!!
t´inquiètes, sam, je vais te faire le niveau 17 ce soir pour me faire pardonner,( ben durant ta nuit! ) trained to kill. un de mes préférés!! je le trouves hyper facile maintenant...
pis, oui, seb, tu peut le rajouter lui aussi. est tu sur que c parce que tu veux avoir une 2e option? ca serais pas parce que c plus compréhensible? je blague, je blague!!!
Merci mick mais j´ai un besoin urgent des tofs de la journaliste et du clodo ! !!! S´il vous plaît, trouvez en pour moi ( j´ai cherché sur le net et j´ai rien trouvé ) ! !!!
clodo?? clochard???
sam, si tu veux des photos, viens me jaser sur msn, ca va aller mieux pour les photos, tu va les voir avant de les downlaoder.
Oki, j´arrive jaser avec toi !
eh! eh! eh!
sam t plus la? on c juste manqué!!!
Me revoilà mick ! !!!!!
Bon, je vais me mettre à faire la soluce moi aussi ! Il ne manque plus que 9 niveaux alors courage !
sam?
Hey Mick, tu l´as faite la soluce du niveau 17?
Bon, pour que ça aille mieux, dis moi vers quel heure tu es disponible sur JV.com !
Moi:
Lundi: 17h30
Mardi: 18h30
Mercredi: 13h30
Jeudi: 18h30
Vendredi: 18h30
Samdi: 13h30
Dimanche: nd ou vers 19h30->20h00
Voilà, et toi?
ben moi, je va et je viens, dépendant si je suis occupé ou nom au travail, mais je viens pas mal a tout les soirs. a moins que j´ai des chose a faire... tsé, profitez en, de l´age que vous avez, c une liberté, d´etre jeune, comparé aux responsabilités qui apparaissent en vieillissant... j´entends souvent des jeunes se plaindre qu´ils ont hate de vieillir... crois moi, ils se rendent pas compte de ce qu´ils disent...