je vient juste de finir le jeu et franchement je l´ai trouver exellent et pas seulement parceque les execution font bien triper mais parcequ´il est bien realiser, les animation du perso sont tres realiste ( je voi pas ce que certain leur reproche?!!) le scenar sans etre extraordinaire est sympa ainsi que le concept meme si j´ai trouver que les derniers niveau sont un peu relou.
Ma note 16/20.
Moi aussi, je trouve qu´un petit 16/20 aurait été mérité.
Et quel est ton niveau préféré Fritelle??
moi jaime bien le nivo a mort le lapin lol :p ou a un momen ya plein de mec ki sort tu doi les buté hahaha
gni je vais niquer la ligue grace a min script
bah nan reflechi ! ! si tu floode sur la ligue yora encore + de message éhéhéh et ossi il disparaitra jamai ( cool)
et on approchera plus vite des 1000 mess! vive le flood
avec plaisir
flood
je pense que atteindre 1000 mesages n´est pas une fin en soit , surtout si on ne parle pas vraiment du jeu ( c´est le but quand meme).
Perso je trouve les executions au sac plastique et aux pied de biche les mieux ( la batte c´est sympa aussi)
Oui, 16/20 pour Manhunt, c´est bien !
lachez pas les mecs
en vla un 920e
et je mais un gros phat 17.5/20 surtout pour les
scene de shot qui sont vraiment hot ! !!
bon ben sur ce chop chop
VIVE MANHUNT PIS LE MECS AK UNE TETE DE PORC ! !!
( quand jlai vu pour la 1er foix buté tlm ak sa tronceneuse jpensais quon allaient faire équipe pour buté Starweather) lol
Ca m´aurait étonait que James fasse équipe avec un psycopathe déguisé en porc et avec une tronconneuse!!!
Ben... ça aurait été marrant ! !!
personellement je trouve qu´il ne vaux pas plus de 05/20
ta mere elle vo 2 anyx
va s´y annyx donne des arguments.Je te met au defis de trouver des bonnes raison objectives pour mettre 05/20 a ce jeu a par le fait que t´est peu etre choqué par la violence relative de ce jeu.
Il dit qu´il est très répétitif , qu´il y a trop de violence gratuite , que le gameplay est trop simplifié et que l´histoire vaut rien .
Okay anyyx mais justifie toi ! Il est répétitif: donne moi un jeu qui n´est pas répétitif ! De plus, dans Manhunt les armes changent et les tactiques aussi ( armes à feu, armes blanches). Il y a trop de violence gratuite: eh ben ouais, ça te choque? Ben retourne jouer aux Sims et à Spiderman ! Le gameplay trop simplifié: désolé mais le gameplay change en fonction de l´arme choisie et de la posture ! Si tu n´as pas compris ça, évidemment tu vas trouver le jeu nul ! Enfin, l´histoire ne vaut rien: encore désolé mais l´histoire est on ne peut plus acceptable ! Digne d´une superproduction Hollywoodienne ! Conclusion: lache nous les basques et retourne sur ta GameCube jouer à Mario !
En plus tu as de la chance Anyyx, y a Pokémon Colliseum qui va bientot sortir!!! En plus, ce jeu n´as pas l´air répétitif, y a pas de violence, le gameplay est énorme et l´histoire, qu´est ce qu´elle est cool!! Un vrai paradis pour toi!!