CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoiler] Résultats Summer Slam 2009

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Bob-Hazard Bob-Hazard
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 15:25:04

Steve_Austin6 : à 21 ans on est plus au collège :ok: , surtout venant d'une personne qu'en a 15 :noel:

PPV sympa a regardé, pas non plus excellent.

Je retiens le TLC, Mysterio/Ziggler et DX/Legacy comme très bons matchs.

Kane/Khali était bien sans plus, un peu lent a certains moments.

Orton/Cena, l'idée du rematch était pas mauvaise, mais en faire 3 c'est juste abusé :noel: , sinon rien d'exceptionnel dans ce match.

MVP/Swagger m'a un peu déçu, j'm'attendais a quelque chose de plus explosif, le match a été à mon avis trop court, même si techniquement yavait plus a voir que Cena/Orton

Cryme Time/Jericho&Big Show était sympa à regarder.

Bon PPV, même si je préfére NOC.

Hbl-The-Best Hbl-The-Best
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 15:25:27

Ce PPV est énorme! Tout simplement énorme! :coeur:

-entoine -entoine
MP
Niveau 7
24 août 2009 à 15:27:20

Ah okay j'ai posté mon avis sur le mauvais topic :-(
PPV moyen, bon opener, sinon tout le reste va du moyen au mauvais, à part le main event divertissant mais pas extraordinaire. A noter l'entrance de fou de DX et la pop de malade pour le retour du Taker :noel:
Sinon le chat était énorme, j'ai ri comme un porc à certains commentaires :noel:

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 15:31:37

Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
Posté le 24 août 2009 à 13:31:38 Avertir un administrateur

La mauvaise foi règne sur ce topic

-----------

Je ne te le fais pas dire.

Je ferais peut-être une petite review plus tard, mais j'ai l'impression de pas avoir vu les mêmes match que 80% des gens du forum. Surtout le DX vs. Legacy qui est un modèle de construction et superbement bien foutu, que le public a bien suivi en plus. Legacy perd mais est mise over pendant quasiment tout le match. Franchement c'est mon match préféré avec Dolph vs. Mysterio et le TLC

Jimmy_Jacobs-76 Jimmy_Jacobs-76
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 15:32:16

Rey Mysterio (c) vs. Dolph Ziggler :d) Bon match, pas exceptionnel au niveau d'un Jercicho-Mysterio mais bon match, avec une fin originale. Je pense que la feud entre les deux va continuer car Ziggler devrait pouvoir avoir un titre et Rey devrait se débarrasser de celui-ci pour aller en M-E remplacer Jeff.

Jack Swagger vs. Montel Vontavious Porter :d) Match moyen, rien ne m'a marqué dedans. J'espère que la rivalité va continuer car ce n'est pas MVP le futur de Raw mais Swagger.

Chris Jericho and The Big Show (c) vs. Cryme Tyme :d) Je n'accroche pas des masses aux WWE Tag match car ont quasiment tous la même construction mais là ça allait, pas génial mais ça se laisse regarder. Surtout la fin même si je me demande si un jour la WWE fera abandonner quelqu'un par la WOJ, ça en devient pathétique...

The Great Khali vs. Kane :d) Sans commentaire, j'ai quasi pas regardé ce qu'il se passait sur le ring.

D-Generation X vs. The Legacy :d) Match banal dans la première partie, bon match dans la 2eme partie où on voit un combat d'équipe, chacun sauvant son équipier. C'était pas mal, et la construction a même permis à un moment de penser que Legacy pouvait gagner. Un des meilleurs match de la soirée. Et je passe l'entrance qui est magnifique.

Christian (c) vs. William Regal :d) Bug Firefox au moment du match donc je n'ai rien vu :(

Randy Orton (c) vs. John Cena :d) Boring, ok, le statut d'Orton est renforcé là-dedans en montrant qu'il est incapable de battre son adversaire en utilisant des techniques de pute. Mais putain, c'était lourd de recommencer le match à chaque fois...

Jeff Hardy (c) vs. CM Punk
Match bizarre dans la construction, aucune domination net d'un des deux, ils se rendent toujours coup pour coup, je me demande même si l'un des deux à réussi à faire deux prises de suite. Mais bon, j'ai trouvé ça cool et ça a donné un côté réaliste au match. Le spot de fin, je n'aime pas spécialement Jeff, mais quand il est en haut de l'échelle, il a la classe, faut quand même avoir les couilles pour se mettre debout comme ça sur une échelle à cette hauteur.
Bon match même si étrange.

Je n'ai pas trouvé le PPV forcément mauvais, mais je ne l'ai pas trouvé génial non-plus car il y a beaucoup de moment où je me suis fait chier :(

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 15:36:12

cartman>

Une petite pensée pour Cena, et là je m'adresse à tous ceux qui l'ont hué : comment peut-on huer un mec qui s'est cassé le cul à essayer de produire une quelconque chose contre un mec des plus mauvais à la WWE ?

----------------------

Désolé mais ce genre de propos frise le ridicule...
J'ai vraiment l'impression d'avoir une vision a l'opposé de la votre :/
Orton est surment un des mecs les plus talentueux à la WWE. Dire qu'il est "mauvais" est un non-sens pour moi.

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
24 août 2009 à 15:40:37

Mais si ! Il EST mauvais ! Potentiellement il peut être mais là désole il a été horrible ! Pour les arguments veuillez retourner lire mon précédent post :)

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 17
24 août 2009 à 15:41:09

J'avais l'impression qu'ils ne se comprenaient pas pendant le matchs, l'un voulais y aller molo et l'autre boostait le rythme dès qu'il pouvait.

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
24 août 2009 à 15:41:11

il peut être bon*

MP
Niveau 10
24 août 2009 à 15:42:11

Il est peut-être pas des meilleurs dans un ring (et encore, comme dirait Acharn, le in-ring n'est pas jugé de la même manière par tout le monde (j'espère que c'est bien Acharn qui dit souvent ça :noel: )). Orton est bon pour la WWE, il est ultra-charismatique et ça lui suffit.

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
24 août 2009 à 15:43:11

Moi il m'endort :(

Ziggler Ziggler
MP
Niveau 4
24 août 2009 à 15:44:10

"Orton est surment un des mecs les plus talentueux à la WWE. Dire qu'il est "mauvais" est un non-sens pour moi. "

C'est exactement ce que je pense. Il est parfaitement dans l'idée du produit WWE (que j'apprécie). Le problème pour les autres est qu'ils ont vision différente du catch et ont des attentes différentes quand il lance leur ppv.

-[Empyr]- -[Empyr]-
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 15:45:55

cartman-54
Posté le 24 août 2009 à 15:43:11 Moi il m'endort

Mais carrément !!!!

MP
Niveau 10
24 août 2009 à 15:46:04
  1. cartman-54 Voir le profil de cartman-54
  2. Posté le 24 août 2009 à 15:43:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Moi il m'endort :(

Oui, moi aussi, mais toi t'es fan de Ibushi, c'est normal que t'aimes pas :noel:

Krishincha Krishincha
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 15:48:17

Matez moi ce truc de malade :ouch2:

http://www.youtube.com/watch?v=4-lquKEuqfA

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 15:49:00

elec & cartman>

Oui il est LENT. Je suis d'accord avec vous, mais c'est justement parcequ'il a tout compris. Plus vous boostez le rythme, plus vous êtes énergique, plus vous pouvez parraître "cool" dans un ring, plus tu prends de l'overness avec des moves rapides, percutants (jpeux prendre l'exemple de Morrison).

Ca fait chier tout le monde quand Orton porte son headlock, c'est juste à ce moment que le face doit faire son comeback.
La technique lente et méthodique d'Orton porte à chaque fois ses fruits: il fait un catch simple parceque c'est efficace.
Le stomping est purement génial, c'est 200% heel, même chose pour le punt kick, le rope assisted DDT, le backbreaker et le RKO. Pour moi ca suffit AMPLEMENT pour construire un match correctement.
Il est juste génial dans cette attitude lente et méthodique, pour moi il a tout compris a l'essence d'un catch heel, voilà.

Krishincha Krishincha
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 15:51:15

Les deux momens du PPV :

Swanton de Jeff : http://www.youtube.com/watch?v=4-lquKEuqfA

Entrée de DX : http://www.youtube.com/watch?v=ZBYzOvFmjHM

boulbi-92izi boulbi-92izi
MP
Niveau 7
24 août 2009 à 15:51:56

et voila les congé de jeff hardy commencent ici :snif2: malheuresement,esperons qu'il ne s'absentera pas tres longtemps!!

sinon bon ppv dans l'ensemble,mais pas enormissime non plus!!

jeff hardy :snif2:

_Franck_Ribery_ _Franck_Ribery_
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 15:52:11

Y'a que moi qui trouve le retour du Taker pas crédible ? Je veux dire que Punk lui a rien pour qu'il l'attaque , encore Punk aurait démoli Hardy et Taker arrive pour le sauver ok mais là je trouve qu'il n'y a aucune logique :(

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
24 août 2009 à 15:52:44

Mouais, t'as pas tort pour l'histoire du comeback, surtout qu'il était pas mal le false comeback de Cena, mais moi ça me fait chier, c'est pas ce que j'aime. C'est comme les films d'auteurs, la critique les encense, on leur trouve tout plein de qualités, mais quand j'en regarde un, bah je m'emmerde, tout simplement. Sans aucun doute qu'il a compris le catch, sinon il serait pas là, mais moi personnellement je le trouve à la limite du pathétique, tant in que out ring.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment