CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoiler] Résultats Summer Slam 2009

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
0lympus 0lympus
MP
Niveau 11
24 août 2009 à 21:07:34

[Wrestling] > http://www.youtube.com/watch?v=RCSgsKTQV40

RaphnOo RaphnOo
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 21:15:00

:cd: Rey Mysterio Vs Dolph Ziggler : Dolph Ziggler est quand même très bon, j'ai été étonné pas les nombreux moves qu'il a fait notamment la Running Leg Drop. J'ai été déçu de ne pas le voir Champion, j'espère qu'il le sera prochainement.
Note : ****

:cd: Jack Swagger Vs MVP : Pas mauvais mais déçu, on aurait pu assister à quelque chose de bien.
Note : **

:cd: Chris Jericho & Big Show Vs Cryme Time : Assez bon Tag Team Match, Cryme Time mérite vraiment de remporter l'or. A noter la bonne nouvelle musique d'entrée des Champions.
Note : ** 1/2

:cd: Kane Vs The Great Khali : J'aime pas le style de catch lent et puissant, c'était chiant à mon goût. Je trouve quand même que Khali bouge mieux sur le ring qu'à ses débuts.
Note : *

:cd: HBK & HHH Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase : Superbe entrée, énorme, merci à la WWE. Le match était assez bon, les jeunots ont bien résisté. Quel plaisir de revoir un Sweet Chin Music de Michaels dans un ring !
Note : *** 1/4

:cd: Christian Vs William Regal : J'ai vraiment été déçu, je m'attendais à un bon match puis rien.
Note : Ne se prononce pas.

:cd: Randy Orton Vs John Cena : Long et chiant. J'ai détesté le fait d'avoir recommencé le match plusieurs fois.
Note : * 3/4

:cd: Jeff Hardy Vs CM Punk : Très bon TLC Match, certainement le meilleur single TLC match que j'ai vu. C'était très " stiff ". Et puis le bump de Jeff et le retour du Taker sont énormes !
Note : **** 1/4

Note globale : ** 3/4

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 21:15:17

Excellente cette musique d'entrée :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2009 à 21:25:08

A propos du Legacy vs DX.

J'ai adoré cette idée de laisser HBK dans le ring en mettant un peu HHH en retrait.

Rated-R-Rock Rated-R-Rock
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 21:25:55

Ziggler Vs Mysterio: Match pas mal, pas super et fin pas trop crédible, j'ai pas cru un instant que Rey allait gagner sur ça. 5/10

Swagger Vs MVP: Match qui sert à rien, court et pas top. Et apparemment, on veut pas pusher Swagger... bizarre. J'suis déçu du résultat. 3.5/10

Jerishow Vs Cryme Time: Enfin une vrai musique d'équipe pour Jerishow :)
Match par équipe, ce que je n'aime pas à la WWE, il est classique, je n'ai donc pas aimé. 4.5/10

Kane Vs Khali: Match de merde qui aurait pu être si meilleur en étant un Punjabi Prison Match. 2.5/10

DX Vs Legacy: Quelle entrée de DX :oui:
Le match est assez bon, notamment pour un match par équipe made WWE. On a pas eu le shéma ultra classique du face ultra dominé qui fait le hot tag avec une victoire d'une des 2 équipes dans les 2 minutes qui suivent. Non, on a eu un shéma qui faisait que la DX n'arrivait pas à finir la Legacy, pas à poser une prise de finition.
6/10

Chrisian Vs Regal: No comment. Surement dû à un manque de temps. Il aurait pour cela fallu enlever le Swagger Vs MVP totalement inutile. Je ne peux donc pas noter.

Orton Vs Cena: Match bizarre, très bizarre. Entre Lilian qui se trompe en annoncant Orton NOUVEAU WWE Champion, Cena qui perd 4 fois, le fan qui intervient, nous croyant que cela ne faisait pas partie du shéma alors que finalement il s'avère que c'est le frère de DiBiase. A cause de toutes ces coupures, on obtient un mauvais match. Bon voila, on a choisi l'original au détriment de la qualité :(
5.5/10

CM Punk Vs Jeff Hardy: CM PUNK NEW WHC :fete:
J'suis ultra content du résultat, et du match aussi. On a vraiment eu un super TLC. La tenue de Punk est bandante, sa domination en début de match et la propreté du match (pour un TLC) aussi :coeur:
Spot énorme de Jeff à la fin, ça faisait longtemps.

Bon à part ça, j'ai envie de dire, on est enfin débarrasser de Jeff je pense :fete:
Pas d'intervention de Matt, même en la faveur de Jeff, j'suis ultra surpris. J'vois donc pas trop en quoi le nom Hardy est au top du monde comme l'avait annoncé Matt, à moins que ce soit parce que Jeff quitte la compagnie, Matt considérant ceci comme le top. M'enfin au détriment de ça on a eu le retour de Taker :content:
Sinon je vois bien venir le truc, Jef n'étant plus à la WWE car Taker aurait prit son âme ou quelque chose comme ça. Ceci expliquerait le choix de placer Taker pille à la place de Jeff disparu.
9/10

Je retiens aussi un gros public de merde, j'en ai d'ailleurs trop marre de ça.
Le PPV a donc été très mauvais pour moi en considérant que c'est censé être le 2eme plus grand PPV de l'année même s'il y a bien sûr un match largement au dessus du lot: Jeff Vs Punk.

[Wrestling] [Wrestling]
MP
Niveau 6
24 août 2009 à 21:44:23

Merci Olympus :) . Vraiment bon le theme song !

THTG THTG
MP
Niveau 6
24 août 2009 à 21:50:41

Summerslam correct mais qui m'a laissé sur ma fin. Autant l'opener, le combat de DX (entrée comprise) et le main-event sont bons mais, pour la deuxième année de suite à Summerslam, le titre ECW est décrédibilisé alors que Christian/Regal s'annonçait vraiment comme un très bon match.

jon_thug jon_thug
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 21:57:07

Je vais répéter ce qui a été dit, mais il était bofbof ce ppv...Mis à part le début et la fin...Voilà quoi =/
Super déçu que Ziggler ait perdu en plus x__x

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 22:02:41

DX vs. The Legacy: J'ai même cru à une victoire de Legacy, plusieurs fois.

Sérieux ? :noel:

RaphnOo RaphnOo
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 22:22:09

Quand Michaels se prend deux finishs de suite, comment ne pas y penser ?!

choco-chiwawa choco-chiwawa
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 22:22:39

Ca m'a énerver de voir Cena se faire limite squashé par Orton.

Il est vraiment passer pour un gros looser dans ce match. Il s'est fait sauver son match 2 ou 3 fois, et il a quand même pas été foutu de ne serait-ce que reprendre l'avantage, et pourtant de la domination de Cena, du catch plus dynamique que celui d'Orton (qu'on a subit pendant tout le match), j'aurais pas craché dessus.
Et après ca, on va encore entendre "super Cena", pitoyable...

RaphnOo RaphnOo
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 22:23:43

Désolé, mais le coup d'expulser Jericho et le Big Show du ring en 5 secondes... :malade:

choco-chiwawa choco-chiwawa
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 22:25:32

C'est pas spécialement du Cena ca, c'est plutôt du main eventer face de Raw.
T'aurais très bien pu avoir Batista ou HHH a la place.

RaphnOo RaphnOo
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 22:27:23

http://www.youtube.com/watch?v=e3-p5r5q8lE
-> La vidéo veut tout dire... :hap:

Splashdown Splashdown
MP
Niveau 8
25 août 2009 à 00:21:02

Orton/Cena :fou: le match le plus tordu que j'ai vu :(

et le work du fan qui s'infiltre j'y ai cru :-(

PsymonlsGod PsymonlsGod
MP
Niveau 4
25 août 2009 à 00:25:37
  1. RaphnOo Voir le profil de RaphnOo
  2. Posté le 24 août 2009 à 22:27:23 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=e3-p5r5q8lE

-> La vidéo veut tout dire... :hap:

Cinglant de débilité, RaphnOo.
Il se fait enchainer comme n'importe quel favori, en tant que champion, perdre après trois finishs, c'est normal.
Je vois même pas ce que tu veux souligner.

PsymonlsGod PsymonlsGod
MP
Niveau 4
25 août 2009 à 00:29:38

:cd: Jeff Hardy Vs CM Punk : Très bon TLC Match, certainement le meilleur single TLC match que j'ai vu. C'était très " stiff ". Et puis le bump de Jeff et le retour du Taker sont énormes !
Note : **** 1/4

Rien à voir avec le fait de te descendre pour te descendre parce que tu as dit une bêtise hein, mais je vois définitivement pas ce que vous trouvez à ce TLC.
Certainnement le pire Single TLC match que j'ai vu. C'était très chiant, il s'est rien passé. Le Bump de Jeff était la seule chose "potable" du match. Fin intéressante après le Bump, c'est la seule chose que je retiens.
L'arrivée du Taker fait pas partie du match pour moi. Point.

Clairement Overrated votre TLC, mais CLAIREMENT.
Et je chie pas sur le PPV dans l'ensemble, moyen, sans plus, avec de bons et de mauvais moments.

PsymonlsGod PsymonlsGod
MP
Niveau 4
25 août 2009 à 00:30:07

D'où le ****1/4, euh, comment dire...

:(

PsymonlsGod PsymonlsGod
MP
Niveau 4
25 août 2009 à 00:31:43

Idem pour RRR et C94B, indigne d'un TLC, d'un match à stip', d'un Main-Event de Summerslam, autant j'ai aimé d'autres choses dans ce PPV autant ce match là était nul.
Pas nul à en chier, mais franchement mauvais.

C94B C94B
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 00:43:57

Don't get me wrong, Psymon. Je n'ai jamais dit que le TLC était très bon. A part la fin de match qui s'anime et le Swanton Bomb, j'ai trouvé le match, dans sa conception, médiocre.

Quand j'ai dit "restera dans l'histoire", je parle du Swanton Bomb.

Je me suis fait chier, durant le match.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment