Ce qui m'a fait marrer c'est l'entrée bidesque de Legacy comparée à celle de DX
Punaise, je viens de revoir l'entrée de DX, je comprends pas comment certains ont pu critiquer. C'est tout simplement magique et y a que la WWE qui peut faire le show comme ça
Y a que la WWE qu'à le budget pour, surtout
Elle a dû leur coûter chère
cartman> pour moi la meilleure preuve qu'Orton est bon dans son rôle, c'est que beaucoup de smarts le critiquent et le trouvent "nul" ou mauvais
Orton est l'homme à abattre et s'est sa qui le rend populaire... les gens look pour le voire perdre c'est exellent ^^
Il est LE Top Heel de la wwe
Et dire que j'assisterai jamais à un PPV de ma vie
Surement, mais le fait est qu'il fait chier beaucoup de personnes dans son catch, tout simplement parce que les gens ont des gouts différents les uns des autres.
Et ce moment là aussi était génial...
En fait avec le recul, c'est vrai que ce PPV était pas trop mal
http://www.youtube.com/watch?v=5DiEGMpXulE
WWE Intercontinental Championship : Rey Mysterio (c) vs. Dolph Ziggler Bon match , mais sa ne ressemble pas a un Jericho / mysterio , j'espére que cette fed va continuer parce que leur match sont bon !
Jack Swagger vs. Montel Vontavious Porter Match qui ne ma pas trop intérésait , mais c'était sur que M.V.P allait gagner bon enchainement a la fin !
Unified WWE Tag Team Championship : Chris Jericho and The Big Show (c) vs. Cryme Tyme Bon match aussi , même si JTG a perdu une dent aprés le coup de poing monumentale de Show !
The Great Khali vs. Kane Mouais bon fallait s'attendre a un match trés moyen ! Khali qui perd a cause d'un DDT !
D-Generation X vs. The Legacy L'entrée de DX était ENORME , je suis restait bouche bée : Militaires , Tank , feux d'artifices etc ..... Sinon sa fesait du bien de voir HBK catcher !
ECW Championship : Christian (c) vs. William Regal ::d) J'ai bien rigolé a ce match ! c'est vraiment dommage de gacher un bon match quand on a deux techniciens dans le ring !
WWE Championship : Randy Orton (c) vs. John Cena Ce match aussi ma bien fait rigolé avec Orton qui se barrait a chaque fois ! sinon c'était un trés bon match , mieux que les matchs Orton / Triple H .
TLC for the World Heavyweight Championship : Jeff Hardy (c) vs. CM Punk Alors celui la il m'a fait baver a mort !
je crois que Hardy peut être acclamer aprés sa Swanton Bomb du haut du n'échelle de 6-7 m et aussi le Splash qui attérit sur une table ! Les objet on bien était utilisée , un match de réve !
Mon 2éme meilleurs P.P.V avec Backlash !
cena faut lui changer de grimmick, pas lui faire un heel turn obligatoirement mais changer de personnage car meme contre le top heel, il est hué,
en fait c' est sa quand cena n' approche pas le titre il est applaudit et des qu' il s' approche du titre, il est sifflé
Oh punaise, j'ai trop hâte de voir Smackdown !
Avec le Taker contre Punk, Mysterio contre Ziggler, l'avenir de jeff Hardy
personnellement j'aime de moins en moins son catch à Orton...trop lent, il travaille beaucoup sur la destruction. Perso je ne suis pas trop fan mais le role de top heel de Orton lui va à merveille meme si bizarrement quand il fait quelque chose de "clean" il est acclamé
SURTOUT le Taker VS Punk, cette feud qui se prépare s'annonce magique
Acharn: Dès que j'aie vu que tu comptais défendre Orton in ring, j'étais sûr que tu allais sortir ca, parle du respect de sa gimmick, du bon heel blah blah...
Oui, mais non. Je ne vais pas commencer a me dire au sujet d'Orton "ses matchs m'endorment, mais il joue bien son rôle, alors c'est pas grave, je vais dormir, mais je vais en redemander "
Tu peut analyser ce qu'il fait, mais regarde ses matchs avec tes yeux, au dela du rôle du heel. C'est de la pure daube, il en fait 1000X trop.
Il est boring, point. Tu peut le justifier, mais tu peut pas le nier, il est chiant, qu'il le fasse exprès ou non. Et si le seul moyen pour lui de se faire hué est d'être le plus boring possible, alors ce n'est peut être finalement pas un si bon heel que ca.
Steve_Austin6
Un problème le campagnard ? Tu m'insultes alors que ton putain de raisonnement foireux sur Swagger/MVP tient pas la route ? Ça t'arrive pas à toi des fois de pas remarquer un "-" ?
Ça grouille de tocards en cette fin d'été, vivement la rentrée que les pyj retournent au collège ...
Je vais te répondre sur Swagger/MVP,Steve_Austin6, sans utiliser des insultes de gamins de 3 ans d'âge mental. La raison pour laquelle j'ai été si critique est que j'adore ces deux catcheurs (surtout Swagger), et j'attendais énormément de ce match, à tout les niveaux.
A l'arrivée, le match s'est finit en six minutes, ce qui me semble abusé, sans avoir eu l'impression qu'il ait commencé. Les deux catcheurs nous ont offert le "strict minimum" sans une once d'originalité, sans tenter de se surpasser. Pour moi, c'est le pire match de ce PPV (Regal/Christian est un cas à part), et un des pires de cette année 2009.
Alors que Khali/Kane, je n'attendais rien, et ce ne fut pas si catastrophique que l'on pouvait le penser. J'aurais préféré un Punjabi prison, voir un Inferno match , mais j'ai vu des matchs de poids lourds pires que celui-là.
choco & cartman> J'ai pas dit que j'avais raison, j'ai dit que je le voyais comme ca.
Keep it simple dans le catch, surtout à la WWE, ca me parraît primordial. Orton a vraiment compris ça, et je le trouve lent (et méthodique comme jle dis à chaque fois) mais pas boring, c'est une question de point de vue, jle trouve parfait dans son attitude in-ring.
Et la je suis d'accord, dans son attitude il peut pas faire mieux, mais dire que tu ne le trouve pas boring, c'est impossible .
Tu vas me dire que chaque semaines tu as hâte de voir le prochain match d'Orton?
Moi je le trouve dégueulasse mais c'est peut-être parce que c'est mon premier show de la WWE depuis WrestleMania XXV. Comme tu dis "Keep it simple (JCVD ), surtout à la WWE", j'ai peut-être oublié ça avec le puro et les autres cultures...
Sinon : "Mention spéciale enfin à JTG qui lâche un bon gros "NEW-YORK !" alors qu'on est à LA, bien joue mec ! " Personne n'a fait attention ?
Franchement, je suis déçu par le match de DX, ennuyeux au possible, et la fin du combat est pitoyable, surtout que le SCM de Michaels est complètement foiré.
Le match Khali-Kane pitoyable, Khali ne sert a rien. Les autres sont globalement bons, surtout le TLC