CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoiler] Résultats Summer Slam 2009

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
wallace7 wallace7
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 13:17:29

par contre qui me fait marrer c' est que quand l' undertaker fait son retour directement pour le titre, c' est normal, idem pour edge ( survivor series 2008 ) mais quand c' est cena ( survivor series 2008 ), il est surpushé,

]Hunter93[ ]Hunter93[
MP
Niveau 6
24 août 2009 à 13:24:03

P***** je rage :snif2:

Ça a buggé sur la fin, j'ai du allé me coucher :snif:

Zantestuken Zantestuken
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 13:24:04

On va dire qu'entre le Taker et Cena ,il y a un fossé . Et puis , contre qui d'autre aurait-il put feuder le taker ? ...

Et Edge au survivor series , c'était dans la gimmick de l'opportuniste , et puis son retour était :bave:

IWND_V1 IWND_V1
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 13:26:26

Bon PPV, j'ai beaucoup aimé le TLC, et les Jeff haters seraient tres cons de dire qe ce gars est pas utile a la WWE quand on voit le match...
Par contre le Taker qui revient ça me fait chier mais a un point! CM Punk décroche une magnifique victoire et on le démonte par le Taker juste apres. Putain on pouvait pas le laisser célebrer?
Enfin bon, je l'avais dit, the Straight Edge movement will dominate the world :)

gameone77 gameone77
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 13:26:29

vous critiquez le spapy mais sans eux la wwe serait morte, ils ont tout appei au jeune alors arrêtez de jubiler sur de mysterio, punk ou autre ,il n'ont rien d'attractif. la wwe est en manque cruel d'originalité, si les vieux n'étaient pas la foule n'acheteraient pas d ebillet et le silence aurait ete présent. Orton faut qu'il se recycle car je commence a aimer cena, c'est grave docteur.

Zantestuken Zantestuken
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 13:27:02

je t'en pris choco , dis moi contre qui le Taker aurait feudé à SD! ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2009 à 13:27:08

On va dire le title shot de Cena est justifié par sa gimmick de super héros :ok:

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
24 août 2009 à 13:27:11

...Et son retour était surtout totalement immérité vu la grosse merde qu'il nous pondait depuis One Night Stand non inclus :(

Cena méritait son titre, son match contre Batista était excellent, sa blessure non prévue, contrairement à Edge.

:ok:

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 17
24 août 2009 à 13:28:49

HEUREUSEMENT qu'on avait le live sinon je mourrai en visionnant les matchs.

gameone77 gameone77
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 13:29:20

si vous vouilez voir du vrai catch allez voir l a ROh, les section indy, federation jap. car al wwe c'est juste une sorte de gros hollywood pour donné du divertissment. Même si ce hollywood la a mal vielli et en manque d'originalité. C'et

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
24 août 2009 à 13:30:44

Arrête toi là :)

Steve_Austin6 Steve_Austin6
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 13:31:38

La mauvaise foi règne sur ce topic :bave:

:cd: Rey vs Dolph, Intercontinental Championship :

=> Superbe opener, Rey est au top du top, il nous montre encore que face à des gens de son gabarit, il peut absolument tout faire. Dolph est bon aussi, j'ai adoré. Mention spéciale au Moonsault du début !

Note : 8/10

:cd: Swagger vs MVP :

=> Euh ouais, bof, pas assez de temps pour faire un gros truc à mon avis. Cependant on s'ennuie pas, j'adore MVP, il a enfin une bonne connexion avec le public. Le kick qu'il plante dans la face du tout américain² est violent !

Note : 6.5/10

:cd: Jerishow vs Cryme Tyme, Unified Tag Team Championship :

=> Poussif, pas vraiment bien ficelé... Mais bon Shad et JTG se sont bien défendus. La fin est pas mal, mais sans plus, j'ai pas vraiment apprécié.

Note : 5.5/10

:cd: Kane vs The Great Khali :

=> Que dire à part "lol" ? :hap:
On s'y attendait, mais quel choc, je savais pas qu'on pouvait encore faire de tels affrontements épiques !

Note : 3/10

:cd: DX vs Legacy :

=> Entrée énormissime de la DX, j'ai vraiment marké et j'ai adoré ! Le match en lui-même est plus que correct, il est même bon voir très bon à certains moments (Somersault Senton de HBK :bave: ). Le SCM outta nowhere et la séquence des finishs est cool aussi. C'est bon de voir Shawn sur un ring !

Note : 7.5/10

:cd: Christian vs William Regal, ECW Championship :

=> On aurait pu avoir un superbe affrontement, on aurait pu nous proposer un bon match aux saveurs "old-schoolienne", et bien non. On a un match de 10 secondes digne du Chavo vs Kane de Wrestlemania 24, et on reste sur notre faim quand Staline et George Weah viennent détruire le capitaine charismatique.

Note : J'hésite... Allez, on va mettre 1/10 pour l'honneur.

:cd: Randy Orton vs John Cena, WWE Championship :

=> Le fait de faire 3 matchs en un est innovant, mais ça me plait pas trop. Content, très content que Cena ne gagne pas, je ne sais pas pourquoi, mais ce sentiment de légèreté m'a envahit quand j'ai vu le RKO.

=> Note : 7/10

Jeff Hardy vs CM Punk, World Heavyweight Championship, TLC Match :

=> Je vais peut-être me faire déféquer dessus, mais... Best TLC ever ! Du moins en one-on-one. Le bump inimaginable de Jeff est limite mortel, Ross ne lâche même pas son habituel "Oh My God" tellement il est choqué. Les deux acteurs du match souffrent tout le long, c'est un dépassement de soi, c'est beau, et c'est surtout mesuré dans l'ensemble. Pas de folie, hormis ce dernier bump. La chute finale est également très limite...

Note : 9/10

Et puis... Le retour du Taker. Mark moment de l'année pour l'instant, depuis HBK vs Taker. Le premier coup de gong et l'éclair m'ont fait bondir, l'apparition dans le ring m'a fait... jouir ? Oui, jouir. Feud de malade en perspective.

Conclusion : Un PPV qui commence et qui finit très bien... Le seul problème reste ce qui se passe entre les deux. On alterne avec le bon et le moins bon, mais ça reste correct dans l'ensemble.

Les + :
-Le TLC.
-Retour de Taker et de la DX.
-Eclosion de la Legacy, enfin pour moi.
-L'opener !

Les - :
-Kane/Khali...
-Le ECW Title pris pour de la merde.

Note finale : 7/10 ou 14/20.

_Franck_Ribery_ _Franck_Ribery_
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 13:37:08

:cd: WWE Intercontinental Championship : Rey Mysterio (c) vs. Dolph Ziggler

Bon match avec un bon Ziggler et un bon Rey , meilleur que celui de NOC on champion , de bon moove , de l'intensité enfin c'était bien. 2 regrets un 619 pas crédible du tout car Ziggler peut éviter le splash de Rey et faire le tomber après un hurricane c'est moyen.

7/10

:cd: Jack Swagger vs. Montel Vontavious Porter

J'ai vraiment aimé ce match , mit à part le public en mousse (en même le public de la WWE c'est nul) un MVP qui fait une plancha (WHAT?) ça rendait bien mit à part que j'aurai voulu voir Swagger gagner ça va.

6.5/10.

:cd: Unified WWE Tag Team Championship : Chris Jericho and The Big Show (c) vs. Cryme Tyme

Mouais , résultat prévisible mais un match potable.

6/10

:cd: The Great Khali vs. Kane

Comment ne pas avoir un match pourri entre ces 2 géants ? Ils auraient du mettre le match en Punjabi , résultat match bidon.

3/10

:cd: D-Generation X vs. The Legacy

Ok belle entré mais DX c'est du réchauffé , ils reviennent trop souvent ensemble , quand ils reviennent ça n'a plus la même magie qu'avant sinon assez bon match , je m'attendais à beaucoup moins bien.

6/10.

:cd: ECW Championship : Christian (c) vs. William Regal

WHAT? Non mais on fait pas ça à Summerslam pour le titre ECW :( Tu le fais à The Bash si tu veux mais pas à Summerslam :( WWE SUCKS !

0/10

:cd: WWE Championship : Randy Orton (c) vs. John Cena

J'espérais vraiment que Cena allez gagner mais finalement non , match mou , heureusement que Cena nous sort des prises et accélère le match sinon on serait mort sur place et puis arrive la fin qui est pour moi pas trop mal, mais y'a un truc que je comprend pas quand Orton part pour la 2eme fois , normalement il doit perdre son titre car Lilian a dit si Orton DQ il perd son titre et sinon j'espère vraiment que le fan est prévu sinon je pète un cable :( Mais au final Orton retains mais je sens que Cena va gagner ce soir à Raw.

3.5/10.

TLC for the World Heavyweight Championship : Jeff Hardy (c) vs. CM Punk

J'ai aimé , très bon match mais encore une fois la fin baclé , mais vous auriez pas pu faire un truc mieux pour la chute de Hardy ? Non 2 droites et pouf CM Punk gagne. Mais bon match assez bon donc bon. Et puis Taker arrive mais ça m'énerve plus qu'autres chose , je veux dire par là que Taker a aucune raison de venir frapper CM Punk , il lui a rien fait Si CM Punk détruisait Hardy et que Taker arrive et sauve Hardy , là OK c'est logique en plus ça envoie Hardy chez lui mais là pour moi ça n'a aucun sens

7.5/10

PPV très moyen , heureusement qu'on a eu 2,3 bons matchs mais pour le 2eme plus gros PPV de l'année c'est pas jojo et surtout un public de merde

IWND_V1 IWND_V1
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 13:37:37

J'aime bien ceux qui disent que ce TLC etait un spotfest, avec plein de bumps... en meme temps c'était un TLC les gars, vous vous attendiez a quoi? Si vous vouliez voir du classique fallait matter le reste du PPV, un TLC c'est fait pour se chier sur la gueule a coups de chaises, d'echelles et de tables, "bodies everywhere" comme diraient les commentateurs.

Sinon j'ai toujours pas trouvé en quoi "le nom de Hardy serait au sommet du monde a Summerslam"... était-ce seulement un indice pour parler du TLC? Parce que moi je m'attendais a un truc grandiose avec les frangins, et aucune trace de Matt, pas de victoire de Jeff...

extrem7 extrem7
MP
Niveau 4
24 août 2009 à 13:41:34

- le match orton cena : 3 arret, lilian qui sort " new champion" dés le premier arret, mais bon on peut pas parler sur ce match y'en a pas eu quasiment

- le match mysterio/ziggler : ziggler nous sort carrément sa meilleure performance mais evidemment mysterio l'acheve avec un 619

- match regal / je sais plus qui qui dure 2minutes, pour rattraper le temps perdu je suppose

dx - legacy : séreiux qui aurait vu dx perdre ? avec une entrée qui a du couter le feu d'artifice de ma ville

hardy/punk : un match spectaculaire, extreme, violent comme on aime, avec un retour fracassant dont on ne s'atendais pas

kane/kahli : convenable, ça fait plaisir de voir kane gagner un peu dans sa carriere, et pour une fois qu'il a pas un match contre mysterio

jericho/big show vs cryme time : on aura retenu que le nouveau theme d'entrée

swagger/mvp : pas vu , mais tres boring a ce que j'ai entendu
bon apres, ça c'est de l'avis tres critique, apres on peut examiner de plus pres , peser le pour et le contre, ect

_Franck_Ribery_ _Franck_Ribery_
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 13:44:39

Swagger - MVP n'était pas boring du tout , regarde le match et tu verras :ok:

]Hunter93[ ]Hunter93[
MP
Niveau 6
24 août 2009 à 13:48:57

Ah ok la mauvaise fois pour le match cena/orton :gne:
Il est pas mal le concept pourtant :(

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
24 août 2009 à 13:50:59

Y a eu que le concept de pas mal :noel:

]Hunter93[ ]Hunter93[
MP
Niveau 6
24 août 2009 à 13:51:15

foi*

wallace7 wallace7
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 13:51:34

au moins le public été chaud dans ce match,

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment