Et bon move de la WWE de mettre CM Punk en feud avec Taker. Même si au final il perdra sans doute, cette feud a le potentiel de faire progresser Punk officielement au rang de main eventer.
si taker gagne pas au prochain perpewiew le titre , je mange mes chaussure
CM Punk vient tout juste de redevenir champion, alors j'ose espérer qu'il ne va repredre la ceinture dès le prochain PPV.
Bah, si il est en Main Event de Breaking Point, c'est un Submission Match, et je doute que Orton ou HHH soit en ME...
Par contre, le Taker et Punk ont un finish soumission, mais vient alors le problème Undertaker...
Enfin bon, une feud Taker/Punk, ça peut être génial, j'adore l'affiche
QuintonJackson
Posté le 24 août 2009 à 04:58:03
PPV de merde . Regardons tous la TNA maintenant
COUP DE GUEULE : Le match Regal/ Christian, on aurait facilement pu avoir en PPV une performance exceptionelle de ces deux là, se rapprochant sans doute du MOTY , mais on a préféré nous discrédité le Regal et le ECW Championship, Vince si je t'attrapes ..
PS : C'quoi l'histoire du spoil de Lilian?
Enfaite au lieu de dire "stay WWE champion Randy Orton" elle a dit " New WWE Chanpion Randy Orton"
Rothen Lilian a arrêté d'annoncer les catcheurs.SS était son dernier show. fin du
Dark match : 15-Diva Battle Royal gagnée par Beth Phoenix. avec Chavo en Guest Referee.
Pour le match ECW, le PWI parle d'une éventuelle blessure d'un des deux lutteurs... Mouais.
J'ai compris pour Lilian sinon, ça doit être dû au stress de son départ. Mais bon..
Et pour finir sur le report du PWI, le gars dit que c'est bien beau tout ça, mais si c'est ça Hollywood, si c'est ça le deuxième PPV de l'année, si c'est ça Summerslam... et bien c'est bien décevant.
Solid_Snake > Loul. Je vois pas le rapport... Puis on le sait depuis longtemps. Et enfin, son dernier show c'est ce soir, si tout se passe bien.
Solid Snake c'est pas son dernier show son dernier c'est le raw de LAS VEGAS de se soir
On se demande à quoi a servi Chavo, si ce n'est se faire humilier une énième fois par Hornsgogol.
Et un gros "pwned" à tout ceux, et j'en fais moi-même parti, qui pensaient que Morrison avait une chance de devenir le top face temporaire de SD. Avec le retour de Taker dès SS, c'est mort, et encore plus mort.
okay merci de m'avoir corrigé L2ucas
Rey Mysterio (c) vs. Dolph Ziggler
Bien qu je préfère le luchador,j'aurais préféré un Ziggler IC
Jack Swagger vs. Montel Vontavious Porter
content que MVP gagne
Chris Jericho and The Big Show (c) vs. Cryme Tyme
Pour un début de conquête de titre,fallait pas donner l'UTTC aux Cryme Tyme,bien que je les préfère à Jerishow
The Great Khali vs. Kane
Content que Kane est gagné.
D-Generation X vs. The Legacy
quel suspens...
Christian (c) vs. William Regal
C'était quoi ça?Pas un match en tout cas.
Randy Orton (c) vs. John Cena
Je n'aime aucun des deux,mais il fallait que http://img156.imageshack.us/i/supercena1uk4.png/#q=super%20cena soit champ.
Jeff Hardy (c) vs. CM Punk
Où sont Matt et Morisson?
Bien que je suis déçu que Jeff parte,fallait si attendre...
"Le nom Hardy sera inscrit sur le toit du monde."
Oui,quand jeff a fait sa swanton Bomb du haut de l'échelle géante.
J'ai oublié de dire:
Jeff part,Taker revient!
Le meilleur PPV de l'année, pour tous les grands fans, sans aucun doute possible.
Vive l'été, vive SummerSlam !
Après tous les mecs qui nous ont expliqué en long et en large à quel point ils avaient trouvé le PPV décevant, ça fait bizarre de lire un commentaire qui dit que Summerslam est le meilleur PPV de l'année.
Heldeny pour moi,ça aura été NOC et Extreme Rules les meilleurs ppv.Et aussi l'Elimination Chamber de raw et aker vs HBK WM XXV
Ce qui aurait pu être le meilleur match de la soirée est devenu le pire match de la soirée