CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoiler] Résultats Summer Slam 2009

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
The-Ultimate The-Ultimate
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 17:49:04

Y'a pas eu de news :(

L2ucas L2ucas
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 17:50:54

Son foutu de notre gueule une fois de plus encore pour faire regardé le show

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
24 août 2009 à 17:51:00

Surtout qu'on s'en fout sur ce forum, sur ce topic, ... :(

[Batto] [Batto]
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 18:00:26

C'est la loose quand même, tous les derniers GROS bumps de hardy le mettent HS pour la suite de ses combats...

Et pour cette fois, au final, le match se fini sur ça ou presque, mais c'est punk qui gagne... => utilité de la swanton ???

Et pas mal le taker à la fin, j'ai vraiment bien aimé ^^

ciez1 ciez1
MP
Niveau 6
24 août 2009 à 18:28:01

Ce soir cena aura sa revanche

Umanga Umanga
MP
Niveau 14
24 août 2009 à 18:54:06

Les +
- La nouvelle musique de Jerishow, putain elle rox :bave:
- L'entrée de DX, juste énorme !
- Le retour de HBK sur le ring
- Un bon opening et le titre intercontinental qui a de plus en plus de prestige
- Le retour de Taker, simplement génial :content:
- Le Bump de Hardy qui n'est pas le meilleur mais qui est sympa a voir :)
- La victoire de Kane
- Jeff qui perd son titre et qui a encore un règne de merde...
- Jeff qui est toujours la (?) :doute: :content:
- Un TLC bon à voir qui est un très bon match malgré quelques petits trucs (voir plus bas dans les -) y'a mieux mais y'a pire

Les -
- Le match Christian vs Regal, utilité? :sarcastic:
- Le match Orton vs Cena qui est très spécial, c'est à la fois bien parce que ça donne du suspens, mais ça casse tout le match et pour en arrivé a ce résultat la... Ça bouffe aussi du temps sur le PPV et sans ça on aurait pu avoir un Christian vs Regal...
- MVP/Swagger qui est inutile aucun enjeu, même pas une place de contender pour le titre US... Et qui est moyen
- Le sweet chin music raté et le fait de pas avoir finit le match avec un finish en équipe
- Orton toujours aussi boring... :sleep:
- Orton acclamé... :rire:
- Lillian qui veut nous rendre dingue :fou:
- Main Event trop court, un peu lent, pas assez de tables utilisées et surtout pas une goute de sang pour un TLC...
- Punk qui regagne le WHC, même si je l'adore
- Pas vraiment de réponse sur le possible départ de Jeff, c'est a ne rien y comprendre... :snif2:

Bref, PPV moyen, si on le prend comme ce qui doit être le 2eme PPV de l'année alors c'est de la merde en boite, si on le prend comme un PPV banal et qu'on oublie que c'est "Summerslam" c'est un PPV correct, bon même, des matches un peu boring, mais du suspens et des rebondissements qui sont la, un TLC qui est sympa a voir pour un TLC et qui est un bon match, malgré les petits fait que j'ai souligné dans les - , j'vais pas mettre de note c'est pas dans mes habitudes, c'est un PPV que j'ai apprécié et qui m'a vraiment fait flippé mais qui serait boring a regarder une deuxième fois en connaissant les résultats (hors le TLC)

Voila je vais conclure en disant pour la deuxième fois que la musique de Jerishow rox !

Umanga Umanga
MP
Niveau 14
24 août 2009 à 18:55:05

- Jeff qui perd son titre et qui a encore un règne de merde...

Oups ca c'était dans les - :noel:

Krishincha Krishincha
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 18:57:12

Umanga : Jeff Hardy partira cette semaine et j'ai hate de voir comment :oui:

Peut-être que la WWE va nous faire gober que Jeff et le Taker sont la même personne :noel:

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 18:58:18

Non, storyline entamée vendredi = celle de la retraite pour blessure. Mais il peut partir dans deux semaines aussi.

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 19:08:22

Krishincha
Posté le 24 août 2009 à 18:57:12 Umanga : Jeff Hardy partira cette semaine et j'ai hate de voir comment

Peut-être que la WWE va nous faire gober que Jeff et le Taker sont la même personne

:d) ça se serait original :rire:

Hbl-The-Best Hbl-The-Best
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 19:09:33

J'ai pensé ça sur le coup aussi, j'ai ris tout seul comme un con devant mon ordi à 5h du matin. :rire:

Daft-Punk06 Daft-Punk06
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 19:22:43

Je viens de finir de voir le show en HD :cool: ^^ et il est super !! J'ai trouvais que le premier match était très bon et que rey et dolf on très bien jouer .

Le big show et Y2J aussi bon match mais la new musique de Y2J :mort: j'ai étais sous le choc au début ^^

Kane :sleep: :sleep: Nul aucun enjeu et match pas super.

MVP :sleep: et jack nul car aucun but et match moyen

La dx très bon match avec une superbe entrée de malade et au début j'ai crus à un new musique de la dx et j'ai eu très peur mais en faite non ouf !! ^^ Sinon hbk rate le sweet chin music bof quoi et pas de finish à deux :(

Enfin Cena Orton match très très bon que pour la fin car le début orton boring !!!! mais j'ai eu super peur le mec qui est venu sur le ring.. je me suis dit quel gros co* !!!!!!!! mais après j'ai vus sur FN LUTTE que c'était pas un fan... sinon bonne très bonne fin :oui: PS Bravo à la WWe car j'ai crus que c'était vrais !

Et le dernier match Cm punk Jeff très bon match avec un très beaux Swanton Bomb de Jeff et aussi Jeff qui perd ! enfin il part !!!!!! puis le Taker pas une surprise mais pour Nice on va encore le voir !!!!!!!! Oué :fete:

PS les mecs avec les tee-shirts anti cena en ringside mais quel bande de co* ptin ils sifflent que les faces et applaudissent les heels :honte:

Note :18/20

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 19:25:16

Euh... je crois que Cody l'a pris dans la face le SCM :(

Daft-Punk06 Daft-Punk06
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 19:26:16

Non sur l'épaule gauche depuis la caméra :oui:

Umanga Umanga
MP
Niveau 14
24 août 2009 à 19:26:42

"mais la new musique de Y2J"

C'est pas le nouvelle musique de Chris Jericho, mais celle de l'équipe Chris Jericho/The Big Show.

[Wrestling] [Wrestling]
MP
Niveau 6
24 août 2009 à 19:32:08

Vous aurez pas un lien vers la new musique de Jerishow, c'est le seul match que je n'ai pas vu ( :honte: )

Daft-Punk06 Daft-Punk06
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 19:33:19

Oui je sais mais j'ai peur quel reste pour le solo de Jericho genre une new chanson de Fozzy par exemple tu vois :(

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 19:51:35

Ben moi je l'ai vu dans la face le SCM :( enfin bref.

Jeff Hardy est un malade mental :ouch2: ce saut de 7m sur Punk :ouch:

RaphnOo RaphnOo
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 20:53:59

L'opener et le Main-Event est génial. Le reste est mauvais ou bof.

Chris94Benoit Chris94Benoit
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 21:01:19

Je ne comprends pas les avis de certains. J'ai trouvé ce PPV excellent.

Rey Mysterio vs. Dolph Ziggler: Très bon opener, Dolph Ziggler, que je n'aime pas trop, a vraiment montré de bonnes choses. Je suis très heureux que Rey Mysterio conserve son titre, tout le monde voyait Ziggler vainqueur, et finalement, au bout d'une très belle bataille, Rey retains. Rey Mysterio est le plus grand Champion Intercontinental depuis plus de 5 ans, AU MOINS. J'admets, après avoir, pendant longtemps, limite craché sur Dolph, qu'il est vraiment pas mal.

Jack Swagger vs. MVP: J'ai trouvé l'interview avant-match assez pertinente, divertissante. Néanmoins, le match n'a pas suivi, et bien qu'il ne fut pas horrible, j'attendais un peu mieux, je dois dire. Je ne vois pas ce que la WWE pourrait faire d'MVP, prochainement.

JeriShow vs. Cryme Tyme: Très bon match. Je remarque une grosse courbe de progression, de la part de Cryme Tyme, depuis plusieurs semaines. Ils tiennent réellement le choc face à Jericho/Big Show et leurs 40 titres combinés. Néanmoins, les champions par équipe sont impériaux. Ils ont été très divertissants, ont bien mené le match, et, en le regardant, je me suis dit que Big Show faisait un peu "tâche". On a souvent dit que JTG est celui qui se démarque, dans l'équipe, mais je ne suis pas d'accord. Je crois que Shad a son propre "truc", qu'il peut devenir une grosse star.

Kane vs. The Great Khali: Pas grand chose à dire ici, on s'attendait à un match de grands, gros monstres, donc lent, sans dynamisme particulier. C'est ce qui est arrivé. Seule vraie surprise, pour moi: victoire de Kane.

DX vs. The Legacy: Je suis très content, de ce match. Il a été très divertissant, et les 2 équipes ont montré de très belles choses. Agréablement surpris de Ted & Cody, ils ont très bien fait ce match, ont bien tenu la dragée haute à DX. J'ai même cru à une victoire de Legacy, plusieurs fois.

Christian vs. William Regal: Je ne me prononcerai pas, sur ce match, car il n'y a pas eu de match. Je pense que s'il y avait quelque chose à dire sur ce match, c'est que j'ai l'impression que l'alliance Regal/Jackson/Kozlov s'est solidifié. Pourquoi pas une version WWE-esque de la World Elite?

Randy Orton vs. John Cena: Match au début très lent. Je me suis bien fait chier, au début. Après 10 minutes, le match décolle, et bien qu'il y en ait ici qui pensent que ça été très brouillon, je pense que ça a donné une consistance au match. Ca m'a fait du bien, dans mon côté "mark fan", de voir Orton qui n'arrive pas à son but, malgré le fait qu'il ait utilisé tous ses "tricks". Fin prévisible.

Jeff Hardy vs. CM Punk: La même chose, à quelques choses près, que Orton & Cena, dans le sens où le début est lent et ennuyeux. Aux premiers usages d'armes, le match s'emballe. Jeff Hardy qui Swanton Bomb Punk sur une échelle de 3-4 mètres, ça restera dans l'histoire. Peut-être un peu décrédibilisant, pour Jeff, de perdre en clean dans sa spécialité?

Retour de l'Undertaker: On s'y attendait, mais qu'est-ce que c'est bon! Ça donne toujours les frissons, pratiquement 20 ans après! :-d

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment