Excellent PPV. Sauf les match Christian/regal et Kane/Great khali.
Le reste super, avec un Rey misterio et Dolph ziggler excellent. Un bon TLC, et surout le saut de Jeff.
Et bien sûr le retour de DX.
Merde j'ai mis DDB, une demande de kick suffira, j'suis trop méchant ce soir moi
et pourquoi une demande de kick Einstein ? tu fais jamais d'erreur ? ( vu la bêtise de ton post j'imagine que oui mais cela ne nous regarde pas )
Tout un truc pour une erreur de Smiley
IWND -> Je suis d'accord pour dire que Dolph Ziggler est excellent et mérite totalement d'être Intercontinental Champion mais j'aimerai que tu m'expliques en quoi tu trouves Rey Mysterio boring.
Quelqu'un aurait il un lien pour regarder summer slam en entier svp?
http://galaxiawrestling.blogspot.com/2009/08/wwe-summerslam-2009-ppv-910.html
Merci tu geres
Pourquoi tu me parles la larve? Tu vas me dire que y a 15 posts comprenant des erreurs de smiley?
Finlay: la meme que pour Kami.
RaphnOo: bah je le trouve chiant sur le ring, aucun impact, aucune puissance, ne se renouvelle pas, avec un micro il est aussi utile que Jeff.
Rey Mysterio est tellement bon sur un ring qu'il n'a pas besoin de Mic Skills, à mon avis. Je suis sur le c*l qu'on critique ses capacités sur un ring de catch.
tu craques mon bon cyborg. Retourne te ressourcer sur WP.
Tellement bon Karim...? Probleme d'objectivité...?
Moi aussi j'ai été fan du mexicain, mais depuis 2006 j'ai vraiment du mal a le supporter...
TheMiz , ça me fait peine les gens qui relèvent des erreurs aussi minimes que celles là ...
Ocuppe toi d'autres choses , car ça t'avances à rien
Comme là si bien dit Kami : La prochaine fois , penses à fermer taggle hein ?
Et puis un Kick ou Bann ne me dérange en aucuns cas , à part à éviter d'entendre de la pure merde de certaines personnes .
Tu te crois tellement supérieur en disant pourquoi tu me parles la larve que ça me fait rire d'une force .
Sur ce va te faire tâter l'anus
Bon ta gueule maintenant.
Tu fais chier depuis tout a l'heure, tu pollues ce topic, si t'as rien d'autre a dire ferme ta gueule et retourne sur ton forum moisi (WP olo² v'là le site en carton )
Bordel mais vous avez que ça à foutre de vous engueuler pour ça. Ca part d'une taquinerie à une querelle de puceau en manque de reconnaissance. Je suis totalement d'accord avec Krish, il n'y a rien de trollesque au départ. C'est après que cela ç dégénéré quand Finlay a pris la mouche. Vous êtes sur le topic Summerslam là.
Bon maintenant parlons du show : Mysterio est bon, mais on sens qu'il commence à être vraiment fatigué. Je pense qu'il lui faudrait 1 ou 2 mois de vacances pour qu'il se remette d'aplond. En attendant Ziggler peux faire un très bon Intercontinental Champ
finlay84 : on tombe rapidement dans la médiocrité à ce que je vois...
OMG Quadruple Kick
Fully, IWND, Kami et Finlay84... Du beau monde
Ca fait trop longtemps que je me retiens, là au moins c'est fait.
Je suis un gros fan de Rey Rey, tu l'as remarqué
Mais très objectivement, je pense vraiment que Rey Mysterio est le meilleur élément à Smackdown, depuis WM et le début de son règne. Et je déconne pas non plus quand je dis que je pense qu'il est l'un des plus grands Champions IC de l'histoire. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de meilleur "défendeur" de ce titre depuis Bret Hart.
C'est simple, pour moi, le titre IC est le titre majeur, actuellement, à SD. Et c'est surtout pas CM Punk, ni Jeff Hardy, qui vont me faire changer d'avis.
Je trouvais Scott Hall merveilleux en champion intercontinental... Et puis bon, y a eu aussi Randy Savage, Steamboat et les autres que j'oublie
"J'ai beau chercher, je ne trouve pas de meilleur "défendeur" de ce titre depuis Bret Hart."
Tu sais que tu me fais plaisir là!