Ouais, pas mal !
Celle que j´avais avant me faisait ou bien 14´000 ou bien 1000 ( Glare sword, je crois ) . Elle doit avoir un bonus. ^^
Là, ça me fait 3000.
Tu devrais l´avoir finis là ^^
Je suis en train de dl un jeu trouvé via le forum V-p , qui est en fait un jeu de baston en 2d qui tourne sur pc avec les perso de V-p ^^
Je suppose même que c´est légal
Par contre 7heures de dl
Je vous direz demain si ça vaut le coup
J´ai battu le méchant ! :D
Rapide, la fin, maus superbe ^^ ! :P
SPOILER
j´adore la scène de la libération de véritable pouvoir de Lenneth
ENF OF THE SPOILER
Oui, ça doit être la plus longue cinématique du jeu. :P
Mais scènes préférée, c´est quand même la scène avec [ SPOILER ] Lucian et Lenneth, lorsqu´on envoie Lucian. :P
En fait, toutes les scènes dans le " Weeping Lilies Meadow" sont magnifiques, ainsi que celle à ASgard. :P
END OF....
Maintenant si tu remet le cd1 , tu auras acces au donjon optionnel ^^
Seuyl probleme , il fallait jouer en hard pour en profiter et pour pouvoir jouer avec SPOIILER :
Lézard , Freja , Brahms FIN
J´ai réussi à voir la vidéo d´introduction sans qu´elle rame mais toujours avec une taille d´écran très petite ^^ !
Ensuite j´ai lancé le new game mais là ça rame :/
Moi ça ramait jusqu´à ce que je change de plugin et que je baisse les fps.
Ouaip, Media, mais je sais pas si je vais le faire. :/
Final ~> je n´ai pas rencontré le probleme , j´y ai joué sur ma console désolé :/
Ce doit être ma config qui n´est pas adapté :´(.
Au cas ou
http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page3.htm
Hox5 , je ne l´ai pas fait... pas le temps et je voulais rester sur cette jolie fin ^^
De même, ce ne sont pas les donjons qui m´ont le plus charmé. :P
Alors selon toi il n´y a pas des personnages de Vp qui mériteraient plus que Gau ou Mog de figurer dans le jeu des persos ?
Si ! :P
Aelia pis Lenneth ainsi que Lezard ! ^^
Au fait, à un moment, il y a une courte discussion ( à la fin ) entre [ SPOILER ] Brahms et Arngrim. Mais que voulait demander Arngrim ? :/
J´ai commencé une partie de Valkyrie Profile.
Le début est intéressant, les musiques donnent un meilleur effet avec le jeu comme tu l´avais dit Médiateur.
Reste que ça rame mais c´est très léger donc supportable.
Sinon les graphismes sont très beaux.
BIG SPOILER
Ils ont un lien de faille
C´est pourquoi Odin le refuse à son service
FIN
T´en es où ?
T´as commencé le premier dongeon ?
Sinon écoute pas Media sur son Treasure Seach indispensable, même à la fin j´ai pas compris comment l´utiliser. :/
Je n´ai que vingt minutes de jeu, j´ai arrêté lors de la première sauvegarde après le restaurant entre Arngrim et Je..Angela :/
Je ne suis donc pas très loin ^^ !
Tu auras encore quelques cinématiques de ce genre avant le début du jeu. =)