Oui, c´est vrai que certains persos ont vraiment un anglais...bizarre.
" catchtCHA " , erf, ça fait bizarre au début ^^
Y´a combien de eprsos jouables en tout, j´en ai déjà presque 10 ( enfin, mog, fée ou encore plante NeoFio, il y a pas vraiment de profondeur dans leur caractère ) . :P
J´aime bien Kid quand même. ^^
Plus de 20 , mais tu ne pourras pas tous les avoir en 1 partie
Pour le moment les 2 cd sont patchés mais le cd1 ne veut pas se lire , je retenterai demain
Par contre j´ai patché en français les cinématique et tout marche nikel , je vais me le refaire en game+ dès que possible là
Y´a quoi à patcher dans les cinématiques ?
Y´a des paroles ? o_O
Celle de l´introduction
Où on voit un batîment bizarre ?
Celle avec le livre et les pages qui se tournent
Ah, je vois. ^^
Pourquoi tu veux traduire cette partie ? o_O
Parce que c´était dans le pack traduction de terminus pardi =)
Et bien aucune raison apparente si ce n´est de ne plus voir poindre le moindre soubressot Anglophone...
L´anglais de Cc est tout bonnement abbominable...
Il reste compréhensible.
J´ai crée une iso de mon propre Chrono cross ( j´ai eu peur de l´abimer d´ailleur :/ ) mais mon émulateur ne veut pas démarer la partie, bizare ça
Hahaha. -_-
Tu l´as bien mis en PAL ?
Sinon, j´utilise epsx 1.5.2, le 1.6.0 marche pas trop avec Chrono Cross ( mais c´était pas tout noir, au moins ) . :/
Je m´en fiche , je viens de la grave il marche sur la console
Hum en tout cas il ne veut pas de mes anciennes sauvegardes
Voila voila.. J´ai battu le monste bizard de la grande horloge, j´ai battu le mechant monstre a 6 bras du desert, j´ai fait toutes le coupe, oui oui meme en temps limité et j´ai battu aussi le geant de glace ^^ et il me reste plus que Sephiroth a battre è_é je n´ai pas réssayé depuis la dernier fois bien que j´ai beaucoup plus de level mais j´attend d´etre au level 99 avec tous mes personnages ^_^
Puis apres je me mettré sur Chrono Cross mais que si Media arrive a le mettre en français et qu´il veuille bien m´envoyé les patch
Tu es au niveau combien actuellement dans Kingdom Hearts?O_o
Moi j´ai un mal fou à les battre, enfin faut dire, j´ai été apeuré de ma première ancienne défaite avec chacun d´eux que je prend du recul à refaire les mêmes erreurs en combat et ça me coûte des défaites cumulées. Mais dans chaque partie, je choisis le parcours rapide(Ce qui finit par ralentir le tableau d´expérience à partir du niveau 41), et je suis toujours au niveau 60 à chaque fin de jeu. Là actuellement, je fais un parcours normal et je me sens encore plus à l´aise contre les boss; Peut être que c´est l´expérience.
Lol pour les bugs de fin combat.
Skate le boss de fin tu vas le massacrer deja moi avec mon level ( 42 ) sans la meilleur arme du jeu je lui est fais la fesser mais a leur toi avec ultima level je sais pas combien lol.
Courage media pour CC.
Bientot KH : CoM dans 9jours si je me trompe pas ^^
https://www.new.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/ga/k/g/kgdhga101.jpg
Ca donne vraiment envie d´y jouer.
pour l´instent je suis level 87
mintenent j´ai plus k mamusé a battre le geant de pierre plien de fois dafilé lol
Niveau 87 mdr moi mon maximum c´était 61.
Mais parce que mon parcours devenait rapide.
Tu t´entraines où sinon?